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COMPAGNIE MPA

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Chiffre d’affaires

755K €
-4.40%

Taux de rentabilité

1.39%
en 2022

Endettement

1M
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

114K €
+15.14%

Statut

Actif

Adresse

RD 613 14100 MAROLLES

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

20/01/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

En France et dans tous pays : L'acquisition la propriété la gestion la vente pour son propre compte de tous instruments financiers tels que titres valeurs mobilières droits sociaux... de toute nature. L'acquisition, la gestion, la location et la cession de tous biens immobiliers de toute nature. Toutes prestations de services, conseil et assistance, pouvant être nécessités par la gestion des sociétés dans lesquelles elle détient une participation. Ainsi que la prise de participations ou d'intérêts, sous quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés et, généralement, toutes opérations pouvant se rattacher, directement ou indirectement à cet objet.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alain François Pierre RUAUX

Membre du conseil de surveillance, président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 28/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Yvette Georgette Rolande GRANDIDIER

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 28/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christian Georges Gilbert HELAINE

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 28/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Michaël Jean Hugues RUAUX

Président du directoire, membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 28/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pascale Arlette Géraldine RUAUX

Membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 28/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AFI AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

421027228
Occupe ce poste depuis le 04/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 51016905500001
Crée le 20/01/2009
Adresse rd 613, 14100 marolles

SIRET 51016905500025
Crée le 01/11/2009
Adresse rd 613 14100 marolles
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 51016905500017
Crée le 20/01/2009
Adresse ferme d'hermanville 14100 marolles
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Lisieux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230201, annonce n°1025

dépôt des comptes

RCS de Lisieux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220202, annonce n°1022

dépôt des comptes

RCS de Lisieux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210189, annonce n°1091

modification

RCS de Lisieux
Dénomination: COMPAGNIE MPA Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Président du conseil de surveillance, Membre du conseil de surveillance : RUAUX Alain, François, Pierre ; Membre du conseil de surveillance : RUAUX Yvette, Georgette, Rolande né(e) GRANDIDIER ; Membre du conseil de surveillance : HELAINE Christian, Georges, Gilbert ; Membre du conseil de surveillance : LECLERCQ Hubert, Edouard, Gérard ; Président du directoire, Membre du directoire : RUAUX Michaël, Jean, Hugues ; Membre du directoire : RUAUX Pascale, Arlette, Géraldine ; Membre du directoire : KOPP Aline né(e) RUAUX ; Commissaire aux comptes titulaire : AFI AUDIT (SAS)
Bodacc B n°20210008, annonce n°363

dépôt des comptes

RCS de Lisieux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200211, annonce n°1076

dépôt des comptes

RCS de Lisieux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190206, annonce n°742

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 754.84K 789.62K 779.62K 807.61K
Marge brute (€) 842.38K 876.91K 872.20K 886.23K
EBITDA - EBE (€) 247.54K 172.98K 241.89K 235.09K
Résultat d'exploitation (€) 114.28K 7.39K 80.33K 74.55K
Résultat net (€) 86.44K 6.30K 96.84K 308.49K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -4.40 1.28 -3.47 8.69
Taux de marge brute (%) 111.60 111.06 111.87 109.73
Taux de marge d'EBITDA (%) 32.79 21.91 31.03 29.11
Taux de marge opérationnelle (%) 15.14 0.94 10.30 9.23
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 749.84K 1.08M 1.19M 1.44M
BFR exploitation (€) 38.84K 31K 134.21K 130.69K
BFR hors exploitation (€) 711K 1.05M 1.05M 1.31M
BFR (j de CA) 362.59 500.35 555.32 650.42
BFR exploitation (j de CA) 18.78 14.33 62.83 59.06
BFR hors exploitation (j de CA) 343.81 486.02 492.49 591.36
Délai de paiement clients (j) 36.20 21.97 76.15 69.63
Délai de paiement fournisseurs (j) 174.17 59.05 55.87 69.21
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 219.70K 171.89K 258.39K 469.03K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 29.11 21.77 33.14 58.08
Fonds de roulement net global (€) 960.95K 1.21M 1.26M 1.46M
Couverture du BFR 1.28 1.12 1.07 1.02
Trésorerie (€) 211.11K 127.70K 78.31K 24.32K
Dettes financières (€) 1.48M 1.51M 1.71M 1.74M
Capacité de remboursement 5.76 8.04 6.33 3.66
Ratio d'endettement (Gearing) 0.29 0.32 0.38 0.41
Autonomie financière (%) 70.28 70.43 68.98 67.74
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5.12 7.99 6.77 7.31
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 809.27K 750.71K 549.51K 685.42K
Liquidité générale 1.61 1.95 2.62 2.43
Couverture des dettes 3.90 3.36 2.92 2.63
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 11.45 0.80 12.42 38.20
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.97 0.15 2.26 7.36
Rentabilité économique (%) 1.39 0.10 1.56 4.99
Valeur ajoutée (€) 629.24K 601.88K 593.79K 610.47K
Valeur ajoutée / CA (%) 83.36 76.22 76.16 75.59
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 439.37K 486.59K 414.61K 413.44K
Salaires / CA (%) 58.21 61.62 53.18 51.19
Impôts et taxes (€) 29.88K 29.60K 29.87K 40.56K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 326

Etat: Ajout
Modification de la date de clôture de l'exercice social à compter du 04/01/2010 Ancienne : 31/10 Nouvelle : 31/03 L'exercice ouvert le 01/11/2009 sera clos le 31/03/2010

Numero: 2270

Etat: Ajout
Augmentation de capital à compter du 10/07/2009 Ancien : 2 EUR Nouveau : 3362886 EUR

Numero: 3474

Etat: Ajout
Transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 01/11/2009 : Ancienne adresse : Ferme d'Hermanville 14100 Marolles Nouvelle adresse : RD 613 14100 Marolles Aucune activité n'est conservée à l'ancienne adresse Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 30/10/2009 : Nouveau : RUAUX Yvette Georgette Rolande, Directeur général Modification de la date de clôture de l'exercice social à compter du 30/10/2009 : Ancienne : 31/12 Nouvelle : 31/10

Numero: 3082

Etat: Ajout
Transformation de la société à compter du 08/10/2009 Ancienne forme : Société civile (SC) Nouvelle forme : Société par actions simplifiée (SAS) Modification de l'objet social à compter du 08/10/2009 : Ancien : Nouveau : En France et dans tous pays : L'acquisition la propriété la gestion la vente pour son propre compte de tous instruments financiers tels que titres valeurs mobilières droits sociaux... de toute nature. L'acquisition, la gestion, la location et la cession de tous biens immobiliers de toute nature. Toutes prestations de services, conseil et assistance, pouvant être nécessités par la gestion des sociétés dans lesquelles elle détient une participation. Ainsi que la prise de participations ou d'intérêts, sous quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés et, généralement, toutes opérations pouvant se rattacher, directement ou indirectement à cet objet. Modification d'activité de l'établissement principal situé Ferme d'Hermanville 14100 Marolles à compter du 08/10/2009 Ancienne : En France et dans tous pays : L'acquisition la propriété la gestion la vente pour son propre compte de tous instruments financiers tels que titres valeurs mobilières droits sociaux de toute nature à l'exclusion de ceux entraînant pour leur titulaire la qualité de commerçant. L'acquisition, la gestion, la location et la cession de tous biens immobiliers de toutes natures. Nouvelle : En France et dans tous pays : L'acquisition la propriété la gestion la vente pour son propre compte de tous instruments financiers tels que titres valeurs mobilières droits sociaux... de toute nature. L'acquisition, la gestion, la location et la cession de tous biens immobiliers de toute nature. Toutes prestations de services, conseil et assistance, pouvant être nécessités par la gestion des sociétés dans lesquelles elle détient une participation. Ainsi que la prise de participations ou d'intérêts, sous quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés et, généralement, toutes opérations pouvant se rattacher, directement ou indirectement à cet objet. Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 08/10/2009 : Partant : RUAUX Yvette Georgette Rolande, Associé Société Civile Nouveau : SARL AFIGEC SARL, Commissaire aux comptes titulaire Nouveau : PERRIER Dominique, Commissaire aux comptes suppléant Changement de qualité : RUAUX Alain François Pierre, Gérant associé devient Président

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 51.29%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 51.29%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de COMPAGNIE MPA


COMPAGNIE MPA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 362 886.0 € son numéro SIREN est 510 169 055. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise COMPAGNIE MPA compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LISIEUX

COMPAGNIE MPA opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 305 entreprises dans le même secteur dans le département Calvados , 14

Marques déposées par COMPAGNIE MPA

COMPAGNIE MPA possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Performances financières de COMPAGNIE MPA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 754.84K euros, soit une diminution de 34.78K € soit une diminution de 4.40% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 86.44K € qui est de 1271.60% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de COMPAGNIE MPA il est de 247.54K € en 2022 soit une augmentation de 74.56K € qui est supérieur de 43.10% à l'année précédente .

La masse salariale de COMPAGNIE MPA s’élevait à 439.37K € soit 58.21% en 2022.

Enfin le montant des dettes de COMPAGNIE MPA s’élève à 1.48M € en 2022 soit une diminution de 31.48K € qui est inférieure de 2.09% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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