Info légale & documents de la société

CALM

877 726 182

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

60K €
invariablement

Taux de rentabilité

7.25%
en 2021

Endettement

251K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

55K €
+92.03%

Statut

Actif

Adresse

66 GRANDE RUE, 69310 FRA OULLINS-PIERRE-BENITE FRANCE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

19/09/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de tous intérêts et participations dans toutes sociétés et affaires, immobilières, civiles, commerciales, industrielles, sous quelque forme que ce soit, notamment par souscription ou achat de droits sociaux, apports, création de sociétés. L'administration et la gestion de ses titres de participations, dans toutes sociétés et entreprises. L'animation, le contrôle et la participation active à la conduite de la politique de ses filiales. La garde et la valorisation du patrimoine social, notamment par tout placement approprié, opérations d'investissement mobiliers ou immobiliers. Toutes activités de prestations de services dans tous domaines intéressant l'entreprise, conseils, études, notamment en matière informatique, gestion financière, administrative, comptable.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ADIB JABOU

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 87772618200026
Début activité 19/09/2019
Adresse 66 grande rue, 69310 fra oullins-pierre-benite france

SIRET 87772618200018
Début activité 19/09/2019
Adresse 73 che du moulin du got, 69340 fra francheville france

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230197, annonce n°9539

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220164, annonce n°6552

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220059, annonce n°6065

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210254, annonce n°5365

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 60K 0
Marge brute (€) 60K 0
EBITDA - EBE (€) 55.22K -6.25K
Résultat d'exploitation (€) 55.22K -6.25K
Résultat net (€) 45.71K 12.08K
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) - -
Taux de marge brute (%) 100 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 92.03 0
Taux de marge opérationnelle (%) 92.03 0
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) -58.13K 2.90K
BFR exploitation (€) -1.14K 0
BFR hors exploitation (€) -56.99K 2.90K
BFR (j de CA) -353.64 -
BFR exploitation (j de CA) -6.93 -
BFR hors exploitation (j de CA) -346.71 -
Délai de paiement clients (j) 0 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 87.01 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 45.71K 12.08K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 76.19 -
Fonds de roulement net global (€) 19.01K 13.63K
Couverture du BFR -0.33 4.70
Trésorerie (€) 77.14K 10.74K
Dettes financières (€) 251.22K 291.56K
Capacité de remboursement 3.81 23.25
Ratio d'endettement (Gearing) 0.55 1.03
Autonomie financière (%) 50.43 48.27
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.15 -44.96
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 143.83K -
Liquidité générale 0.56 -
Couverture des dettes 3.16 1.96
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) 76.19 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 14.38 4.44
Rentabilité économique (%) 7.25 2.14
Valeur ajoutée (€) 55.22K -6.25K
Valeur ajoutée / CA (%) 92.03 -
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) 0 -
Impôts et taxes (€) 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CALM


CALM est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 260 000.0 € son numéro SIREN est 877 726 182. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise CALM compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

CALM opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 112 976 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 161 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de CALM

CALM SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de CALM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 60.00K euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 45.71K € qui est de 278.45% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CALM il est de 55.22K € en 2021 soit une augmentation de 61.46K € qui est supérieur de 984.05% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de CALM s’élève à 251.22K € en 2021 soit une diminution de 40.34K € qui est inférieure de 13.84% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CALM et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CALM consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)