Info légale & documents de la société

PSI ALLIANCE

853 536 035

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

4.39%
en 2020

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-19K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

941 DES CAILLOUX, 69390 CHARLY

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Données non disponibles

Création

08/07/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participations ou d'intérêts ou quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés ou entreprises françaises ou étrangères, commerciales, industrielles ou immobilières, par voie de création, d'acquisition de titres ou droits sociaux, scission, fusion, absorption ou autrement. La gestion, le contrôle, la mise en valeur des participations, l'animation des sociétés ou entreprises dans lesquelles elle aura une participation, ainsi que la conduite de la politique générale du groupe dont elles feront partie. L'assistance et les prestations de services notamment administratives, financières, comptables, informatiques, techniques ou commerciales, auxdites sociétés ou entreprises dans lesquelles elle aura une participation, ainsi que le cas échéant et à titre accessoire, aux sociétés dans lesquelles certains de ses associés détiendront directement des participations. Le développement de son propre patrimoine notamment financier, mobilier et immobilier. L'acquisition, la mise en valeur, la construction directement ou par bail à la construction, ainsi que l'exploitation, la location, la gestion et l'administration de tous immeubles bâtis, meublés ou non meublés, ou non bâtis, dont la société pourra devenir propriétaire par voie d'achat, échange, apport ou par tous autres moyens

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pierre SANTINI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 03/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SFA AUDIT ET CONSEIL

Commissaire aux comptes suppléant

819213448
Occupe ce poste depuis le 10/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-Luc René Roger CARRE

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 10/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 85353603500019
Crée le 08/07/2019
Adresse 941 des cailloux, 69390 charly
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (3)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: PSI ALLIANCE Description: Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée LDS AUDIT n'est plus commissaire aux comptes. CARRE Jean-Luc nom d'usage : CARRE devient commissaire aux comptes titulaire. Société par actions simplifiée à as SFA AUDIT ET CONSEIL devient commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20220082, annonce n°1981

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200249, annonce n°5758

création

RCS de Lyon
Dénomination: PSI ALLIANCE Adresse: 941 Chemin Des Cailloux 69390 Charly Activité: Prise de participations ou d'intérêts ou quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés ou entreprises françaises ou étrangères, commerciales, industrielles ou immobilières, par voie de création, d'acquisition de titres ou droits sociaux, scission, fusion, absorption ou autrement. La gestion, le contrôle, la mise en valeur des participations, l'animation des sociétés ou entreprises dans lesquelles elle aura une participation, ainsi que la conduite de la politique générale du groupe dont elles feront partie. L'assistance et les prestations de services notamment administratives, financières, comptables, informatiques, techniques ou commerciales, auxdites sociétés ou entreprises dans lesquelles elle aura une participation, ainsi que le cas échéant et à titre accessoire, aux sociétés dans lesquelles certains de ses associés détiendront directement des participations. Le développement de son propre patrimoine notamment financier, mobilier et immobilier. L'acquisition, la mise en valeur, la construction directement ou par bail à la construction, ainsi que l'exploitation, la location, la gestion et l'administration de tous immeubles bâtis, meublés ou non meublés, ou non bâtis, dont la société pourra devenir propriétaire par voie d'achat, échange, apport ou par tous autres moyens
Bodacc A n°20190189, annonce n°1198

Finances

Performance 2020
Chiffre d'affaires (€) 0
Marge brute (€) 0
EBITDA - EBE (€) -17.66K
Résultat d'exploitation (€) -18.96K
Résultat net (€) 83.04K
Croissance 2020
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0
Gestion BFR 2020
BFR (€) -100.26K
BFR exploitation (€) 0
BFR hors exploitation (€) -100.26K
BFR (j de CA) -
BFR exploitation (j de CA) -
BFR hors exploitation (j de CA) -
Délai de paiement clients (j) -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0
Ratio des stocks / CA (j) -
Autonomie financière 2020
Capacité d'autofinancement (€) 84.34K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -
Fonds de roulement net global (€) -95.53K
Couverture du BFR 0.95
Trésorerie (€) 4.73K
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -0.06
Ratio d'endettement (Gearing) -0
Autonomie financière (%) 94.69
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.27
Solvabilité 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -398.94
Rentabilité 2020
Marge nette (%) -
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.63
Rentabilité économique (%) 4.39
Valeur ajoutée (€) -11.67K
Valeur ajoutée / CA (%) -
Structure d'activité 2020
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) -
Impôts et taxes (€) 6K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PSI ALLIANCE


PSI ALLIANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 710 000.0 € son numéro SIREN est 853 536 035. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

PSI ALLIANCE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 111 046 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 971 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de PSI ALLIANCE

PSI ALLIANCE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PSI ALLIANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PSI ALLIANCE consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)