Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
399 436 617
Actif
20 RUE LOUIS - PHILIPPE, 92200 FRA NEUILLY-SUR-SEINE FRANCE
Ingénierie, études techniques
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
02/01/1995
SIREN | 399 436 617 |
---|---|
SIRET (siège) | 399 436 617 00043 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 51 952 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/06/2018 |
Numéro RCS | 399 436 617 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 07/05/2002
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Réalisation pour des tiers d études techniques spécialisées ou non ingénierie études portant sur un programme complet assorties de la maîtrise d ¿uvre études et conseils informatiques avec assistance technique la formation du personnel des entreprises réalisation de travaux informatiques pour des tiers la formation du personnel des entreprises
71.12B - Ingénierie, études techniques
Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 39943661700043 |
---|---|
Début activité | 02/01/1995 |
Adresse | 20 rue louis - philippe, 92200 fra neuilly-sur-seine france |
SIRET | 39943661700035 |
---|---|
Début activité | 31/12/2001 |
Adresse | 10 rue berteaux dumas, 92200 fra neuilly-sur-seine france |
SIRET | 39943661700027 |
---|---|
Début activité | 29/12/1998 |
Adresse | 113 rue danielle casanova, 93200 fra saint-denis france |
SIRET | 39943661700019 |
---|---|
Début activité | 02/01/1995 |
Adresse | 24 rue auguste poullain, 93200 fra saint-denis france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 372.62K | 373.43K | 394.43K |
Marge brute (€) | 406.31K | 352.08K | 416.76K |
EBITDA - EBE (€) | 11.50K | -13.91K | -2.46K |
Résultat d'exploitation (€) | 10.92K | -27.42K | -12.35K |
Résultat net (€) | 10.60K | -27.53K | -18.37K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -0.22 | -5.33 | 0.85 |
Taux de marge brute (%) | 109.04 | 94.28 | 105.66 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 3.09 | -3.72 | -0.62 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2.93 | -7.34 | -3.13 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 111.21K | 55.89K | 105.12K |
BFR exploitation (€) | 195.47K | 129.71K | 222.20K |
BFR hors exploitation (€) | -84.25K | -73.82K | -117.08K |
BFR (j de CA) | 108.94 | 54.63 | 97.28 |
BFR exploitation (j de CA) | 191.47 | 126.79 | 205.62 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -82.53 | -72.16 | -108.34 |
Délai de paiement clients (j) | 217.05 | 161.30 | 210.07 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 193.67 | 133.52 | 104.19 |
Ratio des stocks / CA (j) | 37.13 | 9.83 | 34.31 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 11.19K | -14.02K | -8.49K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 3 | -3.75 | -2.15 |
Fonds de roulement net global (€) | 148.25K | 136.99K | 164.65K |
Couverture du BFR | 1.33 | 2.45 | 1.57 |
Trésorerie (€) | 37.03K | 81.09K | 59.53K |
Dettes financières (€) | 75 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -3.30 | 5.79 | 7.01 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.24 | -0.57 | -0.35 |
Autonomie financière (%) | 45.76 | 46.65 | 49.14 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -3.21 | 5.83 | 24.15 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | 162.47K | 175.50K |
Liquidité générale | - | 1.84 | 1.94 |
Couverture des dettes | -1.15 | -0.19 | -0.71 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 2.85 | -7.37 | -4.66 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 6.95 | -19.38 | -10.83 |
Rentabilité économique (%) | 3.18 | -9.04 | -5.32 |
Valeur ajoutée (€) | 279.82K | 222.36K | 220.48K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 75.10 | 59.55 | 55.90 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 270.41K | 220.64K | 218.78K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 3.33K | 3K | 2.99K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
BUREAU INGENIERIE INFORMATIQUE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 51 952.0 € son numéro SIREN est 399 436 617. L’entreprise a été créée en 1995 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise BUREAU INGENIERIE INFORMATIQUE CONSEIL compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
BUREAU INGENIERIE INFORMATIQUE CONSEIL opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques
En France il y a 163 971 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 224 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
BUREAU INGENIERIE INFORMATIQUE CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 372.62K euros, soit une diminution de 810.00 € soit une diminution de 0.22% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 10.60K € qui est de 138.51% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de BUREAU INGENIERIE INFORMATIQUE CONSEIL il est de 11.50K € en 2018 soit une augmentation de 25.41K € qui est supérieur de 182.71% à l'année précédente .
La masse salariale de BUREAU INGENIERIE INFORMATIQUE CONSEIL s’élevait à 270.41K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de BUREAU INGENIERIE INFORMATIQUE CONSEIL s’élève à 75.00 € en 2018 soit une augmentation de 75.00 € .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BUREAU INGENIERIE INFORMATIQUE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de BUREAU INGENIERIE INFORMATIQUE CONSEIL consultables sur Docubiz: