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Chiffre d’affaires

7M €
+2400.02%

Taux de rentabilité

1.82%
en 2021

Endettement

31K
jours en 2021

Effectif

1 000 - 1 999

Résultat d’exploitation

663K €
+9.47%

Statut

Fermée

Adresse

111 QUAI JULES GUESDE, 94400 VITRY-SUR-SEINE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

1000 à 1999 salariés
(donnée 2021)

Création

07/04/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de participation par voie d'apport, d'achat, de souscription ou autrement dans toute société civile ou commerciale toutes activités de détention, gestion et vente de titres de société civile ou commerciale toutes opérations de trésorerie, notamment tous prêts en faveur d'entreprises de son groupe, et tous octrois de garanties, notamment cautions, avals ou engagements quelconques, et de toutes sûretés en vue de garantir les engagements des entreprises de son groupe toutes activités de prestations de services, d'achat, revente de biens et services toutes prestations de services en matière de management, direction, stratégie industrielle, administration financière, comptable, fiscale, sociale, juridique, informatique, logistique, assurance qualité, recherche, conseil et assistance technique et commerciale au profit de tiers ou d'entreprises de son groupe.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Laurent HERADY

Président

Occupe ce poste depuis le 05/02/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AUDIT BUGEAUD

Commissaire aux comptes titulaire

418234274
Occupe ce poste depuis le 09/08/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ERNST & YOUNG AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

344366315
Occupe ce poste depuis le 09/08/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 52184970300002
Crée le 08/11/2021
Adresse 10 rue waldeck rochet bâtiment 521, 93300 aubervilliers

SIRET 52184970300041
Crée le 01/11/2021
Adresse 10 rue waldeck rochet, 93300 aubervilliers
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

SIRET 52184970300058
Crée le 01/11/2021
Adresse 1 av des violettes, 94380 bonneuil-sur-marne
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

SIRET 52184970300066
Crée le 01/11/2021
Adresse 3 rue du golf, 33700 merignac
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

SIRET 52184970300033
Crée le 01/12/2019
Adresse 111 quai jules guesde, 94400 vitry-sur-seine
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

SIRET 52184970300025
Crée le 09/09/2015
Adresse 2 rue ambroise croizat, 91120 palaiseau
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (36)


radiation

RCS de Créteil
Dénomination: BBA Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230052, annonce n°2295

modification

RCS de Créteil
Dénomination: BBA Description: transmission universelle du patrimoine. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230046, annonce n°4565

modification

RCS de Créteil
Dénomination: BBA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : HERADY Laurent ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT BUGEAUD ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT
Bodacc B n°20220160, annonce n°2482

modification

RCS de Créteil
Dénomination: BBA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : HERADY Laurent ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT BUGEAUD ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : GRANGE Philippe Jean René ; Commissaire aux comptes suppléant : MARTIN Eric
Bodacc B n°20220155, annonce n°3974

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220152, annonce n°6187

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210149, annonce n°8361

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 7M 279.85K 267.71K 509.56K
Marge brute (€) 7.28M 286.65K 332.15K 2.68M
EBITDA - EBE (€) 746.26K -81.81K -1.16M 89.03K
Résultat d'exploitation (€) 662.87K -96.77K -1.18M 76.98K
Résultat net (€) 424.45K 1.42M -1.37M -45.92K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 2.40K 4.53 -47.46 -85.18
Taux de marge brute (%) 104.10 102.43 124.07 525.37
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.67 -29.23 -434.66 17.47
Taux de marge opérationnelle (%) 9.47 -34.58 -440.76 15.11
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -2.64M -392.02K 952.39K 2.76M
BFR exploitation (€) 643.53K -15.80K 181.69K 420.33K
BFR hors exploitation (€) -3.28M -376.22K 770.71K 2.34M
BFR (j de CA) -137.56 -511.30 1.30K 1.97K
BFR exploitation (j de CA) 33.57 -20.61 247.71 301.09
BFR hors exploitation (j de CA) -171.14 -490.69 1.05K 1.67K
Délai de paiement clients (j) 111.48 245.32 591.37 397.03
Délai de paiement fournisseurs (j) 508.02 247.44 118.91 60.41
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 507.71K 1.38M -1.36M -33.88K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.26 494.22 -506.20 -6.65
Fonds de roulement net global (€) -2.32M -368.32K 957.80K 2.99M
Couverture du BFR 0.88 0.94 1.01 1.08
Trésorerie (€) 321.58K 23.70K 5.41K 230.85K
Dettes financières (€) 31.38K 0 615.29K 1.32M
Capacité de remboursement -0.57 -0.02 -0.45 -32.17
Ratio d'endettement (Gearing) -0.03 -0 0.07 0.11
Autonomie financière (%) 43.42 66.96 48.90 55.67
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.39 0.29 -0.52 12.24
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 11.70M - 4.27M 2.63M
Liquidité générale 0.80 - 1.08 1.87
Couverture des dettes -48.26 -552.73 21.55 12.07
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 6.07 508.74 -512.31 -9.01
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.19 14.08 -15.79 -0.46
Rentabilité économique (%) 1.82 9.43 -7.72 -0.25
Valeur ajoutée (€) 5.92M -20.91K -505.99K -308.28K
Valeur ajoutée / CA (%) 84.66 -7.47 -189 -60.50
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 5.22M 24.88K 639.32K 1.69M
Salaires / CA (%) 74.65 8.89 238.81 330.99
Impôts et taxes (€) 219.45K 3.04K 5.44K 44.83K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 62

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 43

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination HLV MANAGEMENT Forme juridique SAS Siège social 2 Rue Ambroise Croizat - 91120 PALAISEAU Rcs EVRY 453 339 319

Numero: 43

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination CAP 2000+ Forme juridique SARL Siège social 2 Rue Ambroise Croizat - 91120 PALAISEAU Rcs EVRY 413 276 494

Numero: 43

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination BBA DEVELOPPEMENT Forme juridique SARL Siège social 2 Rue Ambroise Croizat - 91120 PALAISEAU Rcs EVRY 428 644 579

Numero: 4244

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination BBA DEVELOPPEMENT Forme juridique SARL Siège social 2 Rue Ambroise Croizat - 91120 PALAISEAU Rcs EVRY 428 644 579

Numero: 4244

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination HLV MANAGEMENT Forme juridique SAS Siège social 2 Rue Ambroise Croizat - 91120 PALAISEAU Rcs EVRY 453 339 319

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 89.18%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 89.18%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 89.18%
Total: 89.18%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 89.18%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de BBA


BBA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 9 200 000.0 € son numéro SIREN est 521 849 703. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise BBA compte 1000 à 1999 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

BBA opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 141 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Accords d’entreprise chez BBA

BBA a mise en place 8 accords d’entreprise dont le dernier date du 20/10/2023

Marques déposées par BBA

BBA possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de BBA

BBA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 2 Commissaires aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de BBA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 7.00M euros, soit une progression de 6.72M € soit une progression de 2400.02% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 424.45K € qui est de 70.19% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BBA il est de 746.26K € en 2021 soit une augmentation de 828.08K € qui est supérieur de 1012.17% à l'année précédente .

La masse salariale de BBA s’élevait à 5.22M € soit 74.65% en 2021.

Enfin le montant des dettes de BBA s’élève à 31.38K € en 2021 soit une augmentation de 31.38K € .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BBA consultables sur Docubiz:

  • 36 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)
  • 8 accords d’entreprise disponible(s)