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AGRATI SHARED SERVICES CENTER

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Chiffre d’affaires

8M €
+10.15%

Taux de rentabilité

-7.38%
en 2022

Endettement

2M
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

346K €
+4.52%

Statut

Actif

Adresse

41 RUE EDOUARD LE CORBUSIER 94000 CRETEIL

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

17/07/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Holding. Prestations de services aux filiales du groupe auquel appartient la société.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG S.A

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 27/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371
Occupe ce poste depuis le 27/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AGRATI FRANCE

Président

521166777
Occupe ce poste depuis le 27/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 49115885300001
Adresse europarc 41 rue le corbusier, 94046 créteil cedex

SIRET 49115885300002
Crée le 17/07/2006
Adresse europarc 41 rue le corbusier, 94046 créteil cedex

SIRET 49115885300029
Crée le 04/12/2006
Adresse 41 rue edouard le corbusier 94000 creteil
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 49115885300011
Crée le 17/07/2006
Adresse 21 rue balzac 75008 paris 8
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (30)


modification

RCS de Créteil
Dénomination: AGRATI SHARED SERVICES CENTER Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : AGRATI FRANCEPOZZI Paolo ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
Bodacc B n°20230193, annonce n°2157

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230103, annonce n°4650

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220120, annonce n°4470

modification

RCS de Créteil
Dénomination: AGRATI SHARED SERVICES CENTER Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : AGRATI FRANCE ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : POZZI Paolo ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
Bodacc B n°20210104, annonce n°2345

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210102, annonce n°6456

modification

RCS de Créteil
Dénomination: AGRATI SHARED SERVICES CENTER Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : POZZI Paolo ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
Bodacc B n°20210073, annonce n°1517

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 7.66M 6.95M 5.97M 6.38M
Marge brute (€) 7.66M 6.97M 5.98M 6.41M
EBITDA - EBE (€) 626.01K 506.11K 425.48K 433.95K
Résultat d'exploitation (€) 345.65K 337.10K 275.88K 306.47K
Résultat net (€) -1.91M -1.63M 7M -828.74K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 10.15 16.50 -6.51 3.64
Taux de marge brute (%) 100.11 100.27 100.26 100.51
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.18 7.28 7.13 6.80
Taux de marge opérationnelle (%) 4.52 4.85 4.62 4.80
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -592.66K -6.27M -496.41K 541.03K
BFR exploitation (€) 766.72K 391.99K -17.80K 54.66K
BFR hors exploitation (€) -1.36M -6.66M -478.62K 486.37K
BFR (j de CA) -28.26 -329.45 -30.37 30.95
BFR exploitation (j de CA) 36.56 20.59 -1.09 3.13
BFR hors exploitation (j de CA) -64.81 -350.04 -29.28 27.82
Délai de paiement clients (j) 72.06 50.56 12.29 28.15
Délai de paiement fournisseurs (j) 79.31 64.21 28.43 59.07
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -2.84M -1.63M 7.15M -831.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -37.09 -23.46 119.86 -13.04
Fonds de roulement net global (€) 2.74M 1.97M 3.86M 3.71M
Couverture du BFR -4.62 -0.31 -7.78 6.85
Trésorerie (€) 3.33M 8.24M 4.36M 3.17M
Dettes financières (€) 1.80M 100 26 6.81M
Capacité de remboursement 0.54 5.06 -0.61 -4.38
Ratio d'endettement (Gearing) -0.23 -0.97 -0.43 1.15
Autonomie financière (%) 25.55 32.04 41.93 12.71
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.45 -16.29 -10.25 8.40
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 19.19M 18M 13.96M 21.68M
Liquidité générale 1.05 1.11 1.28 0.86
Couverture des dettes -3.79 -0.81 -1.48 1.76
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -25.01 -23.44 117.35 -12.99
Rentabilité sur fonds propres (%) -28.90 -19.08 68.82 -26.09
Rentabilité économique (%) -7.38 -6.11 28.85 -3.32
Valeur ajoutée (€) 4.23M 3.71M 3.16M 3.67M
Valeur ajoutée / CA (%) 55.23 53.32 52.94 57.55
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 3.50M 3.09M 2.61M 3.14M
Salaires / CA (%) 45.76 44.45 43.68 49.17
Impôts et taxes (€) 108K 128.94K 142.45K 133.03K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Extrait de jugement
26/03/2010
Bodacc A n°20100074/2832
Jugement d'homologation de l'accord

Observations de l'entreprise


Numero: 43817

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 78.21%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 78.21%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AGRATI SHARED SERVICES CENTER


AGRATI SHARED SERVICES CENTER est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 213 506.0 € son numéro SIREN est 491 158 853. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise AGRATI SHARED SERVICES CENTER compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

AGRATI SHARED SERVICES CENTER opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 120 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Accords d’entreprise chez AGRATI SHARED SERVICES CENTER

AGRATI SHARED SERVICES CENTER a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 12/03/2019

Direction & bénéficiaires de AGRATI SHARED SERVICES CENTER

AGRATI SHARED SERVICES CENTER SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de AGRATI SHARED SERVICES CENTER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 7.66M euros, soit une progression de 705.65K € soit une progression de 10.15% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -1.91M € qui est de 17.51% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AGRATI SHARED SERVICES CENTER il est de 626.01K € en 2022 soit une augmentation de 119.90K € qui est supérieur de 23.69% à l'année précédente .

La masse salariale de AGRATI SHARED SERVICES CENTER s’élevait à 3.50M € soit 45.76% en 2022.

Enfin le montant des dettes de AGRATI SHARED SERVICES CENTER s’élève à 1.80M € en 2022 soit une augmentation de 1.80M € qui est supérieure de 1799900.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AGRATI SHARED SERVICES CENTER consultables sur Docubiz:

  • 30 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)