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Chiffre d’affaires

7M €
-16.52%

Taux de rentabilité

11.90%
en 2021

Endettement

150M
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-4M €
-61.61%

Statut

Actif

Adresse

9-11-TOUR EGEE, 9 ALL DE L'ARCHE, 92400 FRA COURBEVOIE FRANCE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

26/04/1997

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de participation, par souscription, apport, achat ou autrement, et l'exercice des droits qui y sont attaches, dans toutes entreprises développant une activité dans les domaines technologique, technique, informatique, électronique ou mécanique, notamment en matière de : conseil, étude et ingénierie, formation, assistance, maintenance, exploitation de systèmes et réseaux,Infogerance, développement et distribution de produits matériels ou logiciels l'animation effective du groupe et la détermination de sa politique générale

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GILBERT LEHMANN

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KPMG S.A.

Commissaire aux comptes titulaire

775726417

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


RSM PARIS

Commissaire aux comptes titulaire

792111783

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Virginie Cécile Florence CALMELS

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DOMINIQUE MARIE-ALIX MAURICETTE ODILE LOUIS

Président du conseil d’administration et directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


JULIE LUCIENNE MARIE LOUIS

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 41207693700066
Début activité 15/11/2020
Adresse 1 quai jules courmont, 69002 fra lyon france

SIRET 41207693700058
Début activité 26/04/1997
Adresse 9-11-tour egee, 9 all de l'arche, 92400 fra courbevoie france

SIRET 41207693700033
Début activité 06/05/2000
Adresse 178 bd haussmann, 75008 fra paris france

SIRET 41207693700025
Début activité 10/07/1998
Adresse courtaboeuf, 14 av du quebec, 91140 fra villebon-sur-yvette france

SIRET 41207693700017
Début activité 26/04/1997
Adresse chez strateg 7-19, 7 rue du docteur germain see, 75016 fra paris france

SIRET 41207693700041
Début activité 26/04/1997
Adresse 70 bd de courcelles, 75017 fra paris france

Annonces BODACC (85)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240136, annonce n°9054

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240135, annonce n°7624

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ASSYSTEM Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : LOUIS Dominique ; Directeur général délégué : AUBARBIER Stéphane ; Administrateur : LEHMANN Gilbert ; Administrateur : CALMELS Virginie ; Administrateur : MAES Maria ; Administrateur : FAVIER Vincent ; Administrateur : LOUIS Julie ; Administrateur représentant les salariés : FONT Nathalie ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A. Commissaire aux comptes titulaire : RSM PARIS
Bodacc B n°20240056, annonce n°3036

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ASSYSTEM Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : LOUIS Dominique ; Directeur général délégué : AUBARBIER Stéphane ; Administrateur : LEHMANN Gilbert ; Administrateur : CALMELS Virginie ; Administrateur : MAES Maria ; Administrateur : FAVIER Vincent ; Administrateur : LOUIS Julie ; Administrateur représentant les salariés : FONT Nathalie ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A. Commissaire aux comptes titulaire : RSM PARIS ; Commissaire aux comptes suppléant : PIETTE Michel
Bodacc B n°20240055, annonce n°3742

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ASSYSTEM Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : LOUIS Dominique ; Directeur général délégué : AUBARBIER Stéphane ; Administrateur : LEHMANN Gilbert ; Administrateur : CALMELS Virginie ; Administrateur : MAES Maria ; Administrateur : FAVIER Vincent ; Administrateur : LOUIS Julie ; Administrateur représentant les salariés : FONT Nathalie ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A. Commissaire aux comptes titulaire : RSM PARIS ; Commissaire aux comptes suppléant : PIETTE Michel ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS
Bodacc B n°20240043, annonce n°2002

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230173, annonce n°4396

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 7.26M 8.70M 9.13M 10.06M
Marge brute (€) 7.26M 8.71M 9.19M 10.07M
EBITDA - EBE (€) -4.17M -812K -9.78M -12.39M
Résultat d'exploitation (€) -4.47M -1.04M -9.97M -13.52M
Résultat net (€) 75.98M -19.23M 6.75M 387.77M
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) -16.52 -4.70 -9.27 -16.01
Taux de marge brute (%) 100 100.14 100.72 100.15
Taux de marge d'EBITDA (%) -57.46 -9.34 -107.16 -123.18
Taux de marge opérationnelle (%) -61.61 -11.93 -109.26 -134.42
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) 16.70M 10.80M 26.35M -11.95M
BFR exploitation (€) -2.10M -1.92M -3.57M -6.59M
BFR hors exploitation (€) 18.80M 12.72M 29.92M -5.36M
BFR (j de CA) 839.52 453.27 1.05K -433.67
BFR exploitation (j de CA) -105.59 -80.71 -142.72 -239.14
BFR hors exploitation (j de CA) 945.11 533.98 1.20K -194.53
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 110.03 110.99 75.42 113.74
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 76.28M -19.01M 6.94M 388.90M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.05K -218.57 76.09 3.87K
Fonds de roulement net global (€) 26.13M 39.96M 38.63M 46.66M
Couverture du BFR 1.56 3.70 1.47 -3.91
Trésorerie (€) 9.06M 27.94M 11.76M 13.68M
Dettes financières (€) 150.21M 165.94M 121.15M 25.39M
Capacité de remboursement 1.85 -7.26 15.76 0.03
Ratio d'endettement (Gearing) 0.31 0.35 0.25 0.03
Autonomie financière (%) 71.68 66.89 73.61 87.23
Taux de levier (DFN/EBITDA) -33.84 -169.94 -11.19 -0.95
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 73.34M 111.13M 55.04M 29.79M
Liquidité générale 0.51 0.43 0.90 1.97
Couverture des dettes 4.26 3.94 4.90 37.39
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) 1.05K -221.16 73.98 3.86K
Rentabilité sur fonds propres (%) 16.60 -4.85 1.57 89.47
Rentabilité économique (%) 11.90 -3.24 1.15 78.04
Valeur ajoutée (€) 293K 2.37M -8.14M -11.09M
Valeur ajoutée / CA (%) 4.04 27.28 -89.23 -110.24
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 3.83M 2.74M 545K 1.10M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 328K 180K 1.16M 218K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2000B10056269

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 01-12-2018

Numero: 38798

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège.

Numero: 2718

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A LA FUSION ASSYSTEM SA SIEGE 70 BD DE COURCELLES 75017 PARIS RCS 323 158 709 - FUSION AVEC EFFET RETROACTIF AU 01 01 2004

Numero: 2718

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion ASSYSTEM SA siège : 70 bld de Courcelles 75017 PARIS - RCS 323 158 709 - Fusion avec effet rétroactif au 01/01/2004

Marques déposées

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Présentation générale de ASSYSTEM


ASSYSTEM est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 15 668 216.0 € son numéro SIREN est 412 076 937. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise ASSYSTEM compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

ASSYSTEM opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 112 976 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 292 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez ASSYSTEM

ASSYSTEM a mise en place 27 accords d’entreprise dont le dernier date du 05/08/2024

Marques déposées par ASSYSTEM

ASSYSTEM possède actuellement 13 marques déposées dont 6 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de ASSYSTEM

ASSYSTEM SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 3 Administrateurs , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président du conseil d’administration et directeur général

Performances financières de ASSYSTEM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 7.26M euros, soit une diminution de 1.44M € soit une diminution de 16.52% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 75.98M € qui est de 495.05% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASSYSTEM il est de -4.17M € en 2021 soit une diminution de 3.36M € qui est inférieur de 413.67% à l'année précédente .

La masse salariale de ASSYSTEM s’élevait à 3.83M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ASSYSTEM s’élève à 150.21M € en 2021 soit une diminution de 15.73M € qui est inférieure de 9.48% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise ASSYSTEM possède 340 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 05/04/2024

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASSYSTEM consultables sur Docubiz:

  • 85 Bodacc disponible(s)
  • 27 accords d’entreprise disponible(s)
  • 340 informations réglementées disponible(s)