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Chiffre d’affaires

133K €
+13.32%

Taux de rentabilité

2.43%
en 2022

Endettement

13K
jours en 2022

Effectif

3
+50.00%

Résultat d’exploitation

1K €
+0.88%

Statut

Actif

Adresse

219 RUE YVON CARLIER, 59144 AMFROIPRET

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

02/01/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Travaux administratifs secrétariat

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sabrina Baczyk

Gérant, associé unique

Occupe ce poste depuis le 13/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82454818400038
Crée le 21/06/2023
Adresse 219 rue yvon carlier, 59144 amfroipret
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 82454818400020
Crée le 02/09/2019
Adresse 51 du quesnoy, 59144 gommegnies
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) O'PAPIERS

SIRET 82454818400012
Crée le 02/01/2017
Adresse 109 rue de l'eglise, 59144 amfroipret
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) O'PAPIERS

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230161, annonce n°4269

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220161, annonce n°2716

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210128, annonce n°6054

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200099, annonce n°2202

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190162, annonce n°4410

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180162, annonce n°5344

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 133.07K 117.43K 73.06K 76.28K
Marge brute (€) 146.33K 118.08K 79.94K 76.85K
EBITDA - EBE (€) 2.08K 2.54K 1.32K 215
Résultat d'exploitation (€) 1.17K 1.39K 325 -393
Résultat net (€) 1.12K 831 -144 -685
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 13.32 60.73 -4.22 41.93
Taux de marge brute (%) 109.96 100.55 109.41 100.75
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.56 2.16 1.81 0.28
Taux de marge opérationnelle (%) 0.88 1.19 0.44 -0.52
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 13.92K 129 2.15K -1.42K
BFR exploitation (€) 27.16K 20.71K 17.52K 13.31K
BFR hors exploitation (€) -13.23K -20.58K -15.37K -14.73K
BFR (j de CA) 38.19 0.40 10.74 -6.79
BFR exploitation (j de CA) 74.48 64.37 87.50 63.69
BFR hors exploitation (j de CA) -36.29 -63.97 -76.77 -70.47
Délai de paiement clients (j) 74.22 69.68 99.17 75.58
Délai de paiement fournisseurs (j) 82.23 26.82 37.33 34.12
Ratio des stocks / CA (j) 23.48 1.55 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 2.02K 1.97K 854 -77
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.52 1.68 1.17 -0.10
Fonds de roulement net global (€) 14.05K 15.01K 14.11K -471
Couverture du BFR 1.01 116.35 6.57 0.33
Trésorerie (€) 130 14.88K 11.96K 946
Dettes financières (€) 12.68K 15.16K 15.12K 114
Capacité de remboursement 6.20 0.14 3.70 10.81
Ratio d'endettement (Gearing) 3.94 0.14 2.56 -0.60
Autonomie financière (%) 6.91 4.83 3.43 6.78
Taux de levier (DFN/EBITDA) 6.04 0.11 2.39 -3.87
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0.83 9.73 0.71 -2.36
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 0.84 0.71 -0.20 -0.90
Rentabilité sur fonds propres (%) 35.17 40.28 -11.69 -49.78
Rentabilité économique (%) 2.43 1.94 -0.40 -3.38
Valeur ajoutée (€) 103.56K 87.87K 50.23K 49.69K
Valeur ajoutée / CA (%) 77.82 74.83 68.75 65.15
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 105.18K 84.27K 54.01K 49.34K
Salaires / CA (%) 79.04 71.77 73.93 64.68
Impôts et taxes (€) 1.44K 1.17K 908 712

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de ASSIST@TEMPS


ASSIST@TEMPS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 824 548 184. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise ASSIST@TEMPS compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VALENCIENNES

ASSIST@TEMPS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 80 534 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 697 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de ASSIST@TEMPS

ASSIST@TEMPS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant, Associé unique

Performances financières de ASSIST@TEMPS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 133.07K euros, soit une progression de 15.64K € soit une progression de 13.32% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 1.12K € qui est de 34.66% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASSIST@TEMPS il est de 2.08K € en 2022 soit une diminution de 456.00 € qui est inférieur de 17.99% à l'année précédente .

La masse salariale de ASSIST@TEMPS s’élevait à 105.18K € soit 79.04% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ASSIST@TEMPS s’élève à 12.68K € en 2022 soit une diminution de 2.48K € qui est inférieure de 16.37% à l'année précédente .

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