Info légale & documents de la société

MD CONSULTING

512 515 750

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

54K €
-10.75%

Taux de rentabilité

2.04%
en 2021

Endettement

2K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

4K €
+6.60%

Statut

Actif

Adresse

17 RUE HAUTE, 59530 FRA LOUVIGNIES-QUESNOY FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

15/04/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Tous travaux de secrétariat et administratifs

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (1)


SIRET 51251575000010
Début activité 15/04/2009
Adresse 17 rue haute, 59530 fra louvignies-quesnoy france
Dénomination usuelle (CFE 2008) MD CONSULTING

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230163, annonce n°2699

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230095, annonce n°5207

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220080, annonce n°1402

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210072, annonce n°2872

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200047, annonce n°2106

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180236, annonce n°3797

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 53.87K 60.35K 74.81K 83.95K
Marge brute (€) 53.87K 60.35K 74.81K 83.95K
EBITDA - EBE (€) 3.88K 3.87K -327 3.11K
Résultat d'exploitation (€) 3.56K 3.55K -349 2.79K
Résultat net (€) 2.80K 2.78K -664 2.17K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -10.75 -19.32 -10.89 -1.06
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.19 6.42 -0.44 3.71
Taux de marge opérationnelle (%) 6.60 5.89 -0.47 3.33
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 89.38K 86.60K 82.52K 89.36K
BFR exploitation (€) 44.67K 46.19K 48.77K 49.31K
BFR hors exploitation (€) 44.72K 40.41K 33.74K 40.06K
BFR (j de CA) 605.68 523.70 402.61 388.54
BFR exploitation (j de CA) 302.69 279.33 237.98 214.38
BFR hors exploitation (j de CA) 303 244.37 164.63 174.17
Délai de paiement clients (j) 339 310.93 271.78 250.24
Délai de paiement fournisseurs (j) 39.43 34.20 50.28 67.37
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 3.12K 3.10K -642 2.49K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.78 5.13 -0.86 2.97
Fonds de roulement net global (€) 89.38K 86.60K 82.52K 89.36K
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 0 0 0 0
Dettes financières (€) 2.25K 2.58K 1.60K 6.21K
Capacité de remboursement 0.72 0.83 -2.49 2.49
Ratio d'endettement (Gearing) 0.03 0.03 0.02 0.07
Autonomie financière (%) 64.29 63.09 62.15 57.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.58 0.67 -4.88 2
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0.41 0.48 0.98 0
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 5.19 4.61 -0.89 2.59
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.18 3.26 -0.80 2.61
Rentabilité économique (%) 2.04 2.06 -0.50 1.50
Valeur ajoutée (€) 4.25K 4.60K 24.52K 39.26K
Valeur ajoutée / CA (%) 7.90 7.62 32.78 46.76
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 357 24.47K 35.74K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 379 370 374 398

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MD CONSULTING


MD CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 512 515 750. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Valenciennes

MD CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 822 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de MD CONSULTING

MD CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de MD CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 53.87K euros, soit une diminution de 6.49K € soit une diminution de 10.75% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 2.80K € qui est de 0.61% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MD CONSULTING il est de 3.88K € en 2021 soit une augmentation de 3.00 € qui est supérieur de 0.08% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de MD CONSULTING s’élève à 2.25K € en 2021 soit une diminution de 327.00 € qui est inférieure de 12.68% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MD CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MD CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)