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Chiffre d’affaires

66M €
+10.18%

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

3K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-67K €
-0.10%

Statut

Actif

Adresse

93 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

28/01/1993

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Offrir aux embouteilleurs et conditionneurs de la filière viti-vinicole et des autres filières de produits des prestations de services consistant à prendre en charge directement ou indirectement leurs emballages usages.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 13/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 13/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 10/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 13/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ECO-EMBALLAGES SA

Administrateur

388380073
Occupe ce poste depuis le 13/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


COMPAGNIE POUR LA PARTICIPATION ECO-EMBALLAGES

Administrateur

388388902
Occupe ce poste depuis le 13/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 39091301000042
Crée le 04/11/2010
Adresse 93 rue de provence, 75009 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 39091301000034
Crée le 01/07/2003
Adresse 49 rue raymond jaclard, 94140 alfortville
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 39091301000026
Crée le 14/09/1994
Adresse 39 rue saint-lazare, 75009 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 39091301000018
Crée le 28/01/1993
Adresse 33 rue louis blanc, 93400 saint-ouen-sur-seine
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (37)


modification

RCS de Paris
Dénomination: ADELPHE Description: modification survenue sur l'administration et le représentant permanent Administration: modification de l'Administrateur L'ASSOCIATION FRANCAISE DES ELEVEURS EMBOUTEILLEURS ET DISTRIBUTEURS DE VINS représenté par Yung Eric Jean-Marie Adresse : 19 rue Louis Ulbach 92400 Courbevoie ; modification de l'Administrateur NETVS FRANCE ASSOCIATION représenté par Perchet Jérôme Ignace Charles Marie André Adresse : 31 rue de l'Église 91370 Verrières-le-Buisson ; Administrateur partant : CONFEDE.NATIONALE BOULANGERS PATISSIERS ; Commissaire aux comptes suppléant partant : El Nouchi, Jean-Maurice
Bodacc B n°20230187, annonce n°3154

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230169, annonce n°4266

modification

RCS de Paris
Dénomination: ADELPHE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président du conseil d'administration partant : Ortola, Georges ; nomination du Président du conseil d'administration : Deschamps, Patrick Alain
Bodacc B n°20230164, annonce n°994

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220209, annonce n°8342

modification

RCS de Paris
Dénomination: ADELPHE Description: modification survenue sur le représentant permanent Administration: modification de l'Administrateur ASSOCIATION DES BRASSEURS DE FRANCE représenté par , De Minguine Magalie nom d'usage : Filhue Adresse : 4 villa Marthe 92700 Colombes
Bodacc B n°20220035, annonce n°1866

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210197, annonce n°3534

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 66.40M 60.26M 57.26M 59.62M
Marge brute (€) 12.33M 60.29M 57.96M 59.84M
EBITDA - EBE (€) 6.44M 4.26M 52.17M 55.76M
Résultat d'exploitation (€) -66.75K -63.45K 52.11M 54.19M
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 10.18 5.24 -3.96 6.25
Taux de marge brute (%) 18.57 100.05 101.23 100.37
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.70 7.07 91.12 93.53
Taux de marge opérationnelle (%) -0.10 -0.11 91.01 90.89
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 3.28M -8.19M -11.92M 188.14M
BFR exploitation (€) 11.27M 2.98M -22.48M -21.10M
BFR hors exploitation (€) -7.98M -11.17M 10.57M 209.24M
BFR (j de CA) 18.04 -49.60 -75.97 1.15K
BFR exploitation (j de CA) 61.93 18.07 -143.32 -129.16
BFR hors exploitation (j de CA) -43.89 -67.66 67.35 1.28K
Délai de paiement clients (j) 159.57 138.67 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 110.49 133.56 1.77K 2.60K
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 6.51M 4.32M 60.91K 1.57M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.80 7.17 0.11 2.63
Fonds de roulement net global (€) 34.79M 28.30M 24.12M 24.77M
Couverture du BFR 10.60 -3.46 -2.02 0.13
Trésorerie (€) 31.50M 36.49M 36.04M 38.63M
Dettes financières (€) 3.20K 2.63K 3.11K 2.15K
Capacité de remboursement -4.84 -8.44 -591.58 -24.61
Ratio d'endettement (Gearing) -1.57K -1.82K -1.80K -1.93K
Autonomie financière (%) 0.03 0.03 0.03 0.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.89 -8.57 -0.69 -0.69
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 26.96M 32.80M 37.50M -
Liquidité générale 2.29 1.86 1.64 -
Couverture des dettes -0 -0 -0 -0
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0 0 0 0
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 7.70M 5.84M 52.62M 56.66M
Valeur ajoutée / CA (%) 11.60 9.68 91.90 95.03
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.19M 1.37M 1.01M 928.80K
Salaires / CA (%) 1.80 2.27 1.76 1.56
Impôts et taxes (€) 157.82K 162.92K 113.45K 131.24K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 3

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 1

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Numero: 2

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 06-06-2005

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 390913010


390913010 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 390 913 010. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise 390913010 compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

390913010 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 112 161 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 141 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par 390913010

390913010 possède actuellement 2 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 390913010

390913010 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 6 Administrateurs

Performances financières de 390913010

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 66.40M euros, soit une progression de 6.14M € soit une progression de 10.18% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 390913010 il est de 6.44M € en 2021 soit une augmentation de 2.19M € qui est supérieur de 51.32% à l'année précédente .

La masse salariale de 390913010 s’élevait à 1.19M € soit 1.80% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 390913010 s’élève à 3.20K € en 2021 soit une augmentation de 571.00 € qui est supérieure de 21.72% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 6 comptes annuels disponible(s)