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Chiffre d’affaires

850M €
+11.73%

Taux de rentabilité

0.00%
en 2020

Endettement

47K
jours en 2020

Effectif

250 - 499

Résultat d’exploitation

-1M €
-0.13%

Statut

Actif

Adresse

50 HAUSSMANN, 75009 PARIS

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

250 à 499 salariés
(donnée 2021)

Création

05/08/1992

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'organisation de systèmes visant à organiser la collecte, la valorisation, le recyclage, l'élimination et la reprise des emballages ménagers et des déchets d'imprimés papiers et de papiers à usage graphique destinés à être imprimés (ménagers et assimilés) et de tout autre déchet pour lequel la société disposerait d'un agrément conformément aux dispositions des articles L. 541-10 du Code de l'environnement ou hors de France

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MAZARS

Commissaire aux comptes titulaire

784824153
Occupe ce poste depuis le 31/12/2010

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean Hornain

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 31/12/2010

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


H3P Audit

Commissaire aux comptes titulaire

449717032
Occupe ce poste depuis le 31/12/2010

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES

Commissaire aux comptes suppléant

331057406
Occupe ce poste depuis le 31/12/2010

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Antoine Robert Jacques Christian FIEVET

Président du conseil d'administration

Occupe ce poste depuis le 13/12/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Benoît Jean Marc Marie Berton

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 13/12/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (24)


SIRET 38838007300246
Crée le 21/06/2021
Adresse 2 bd euromediterranee, 13002 marseille 2
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 38838007300238
Crée le 31/12/2017
Adresse 2 marcel chalard, 31100 toulouse
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 38838007300212
Crée le 01/04/2017
Adresse 120 jacques monod, 69800 saint-priest
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 38838007300196
Crée le 16/12/2015
Adresse 12 saint-hubert, 59800 lille
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 38838007300162
Crée le 20/12/2010
Adresse 50 haussmann, 75009 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Enseignes ECO-EMBALLAGES
Dénomination usuelle (CFE 2008) CITEO

SIRET 38838007300030
Crée le 01/09/1993
Adresse 53 du gresille, 49000 angers
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (74)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230200, annonce n°4602

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230153, annonce n°12385

modification

RCS de Paris
Dénomination: CITEO Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Bordat, Jacques ; nomination de l'Administrateur : Jung, Catherine, Jeanne
Bodacc B n°20230043, annonce n°3871

modification

RCS de Paris
Dénomination: CITEO Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination de l'Administrateur : Eyraud, François
Bodacc B n°20230043, annonce n°3870

modification

RCS de Paris
Dénomination: CITEO Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Courtot, Stéphane ; nomination de l'Administrateur : Charpentier, nom d'usage : Vaissaire, Sylvie ; nomination de l'Administrateur : D'adhemar, Philippe
Bodacc B n°20230043, annonce n°3868

modification

RCS de Paris
Dénomination: CITEO Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Portmann, Antoine Eric Claude Marie
Bodacc B n°20230043, annonce n°3869

Finances

Performance 2020 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 849.79M 760.56M 690.54M 604.03M
Marge brute (€) 861.84M 770.55M 84.29M 129.93M
EBITDA - EBE (€) 75.94M 687.64M 4.12M 14.10M
Résultat d'exploitation (€) -1.10M 660.02M -1.58M 394.41K
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2020 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 11.73 10.14 14.32 -5.27
Taux de marge brute (%) 101.42 101.31 12.21 21.51
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.94 90.41 0.60 2.33
Taux de marge opérationnelle (%) -0.13 86.78 -0.23 0.07
Gestion BFR 2020 2018 2017 2016
BFR (€) -130.82M -110.32M -66.64M 113.26M
BFR exploitation (€) -48.82M -38.96M -283.38M -214.79M
BFR hors exploitation (€) -82M -71.36M 216.74M 328.06M
BFR (j de CA) -56.19 -52.94 -35.22 68.44
BFR exploitation (j de CA) -20.97 -18.70 -149.78 -129.79
BFR hors exploitation (j de CA) -35.22 -34.25 114.56 198.24
Délai de paiement clients (j) 127.20 150.65 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 166.78 2.36K 143.41 116.70
Ratio des stocks / CA (j) 0.13 0 0.01 0.02
Autonomie financière 2020 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 76.73M 24.59M 5.36M 13.11M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.03 3.23 0.78 2.17
Fonds de roulement net global (€) 225.02M 138.09M 118.11M 135.32M
Couverture du BFR -1.72 -1.25 -1.77 1.19
Trésorerie (€) 355.84M 249.98M 184.75M 22.06M
Dettes financières (€) 47.21K 257.48K 569.80K 147.89K
Capacité de remboursement -4.64 -10.16 -34.36 -1.67
Ratio d'endettement (Gearing) -711.46 -499.35 -368.30 -11.98
Autonomie financière (%) 0.07 0.08 0.10 0.37
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.69 -0.36 -44.69 -1.55
Solvabilité 2020 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 443.53M 371.92M 354.19M
Liquidité générale - 1.31 1.32 1.38
Couverture des dettes -0.04 -0.04 -0.04 -0.31
Rentabilité 2020 2018 2017 2016
Marge nette (%) 0 0 0 0
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 94.82M 706.11M -30.66M -72.62M
Valeur ajoutée / CA (%) 11.16 92.84 -4.44 -12.02
Structure d'activité 2020 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 24.53M 23.78M 25.92M 20.63M
Salaires / CA (%) 2.89 3.13 3.75 3.41
Impôts et taxes (€) 3.72M 2.80M 2.23M 1.68M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2010B2670948

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION ECOFOLIO FORME JURIDIQUE SAS - SIEGE SOCIAL 3 place des Victoires 75001 Paris - RCS 493 379 093 R.C.S. Paris

Numero: 2010B26709139

Etat: Ajout
Société à mission en application de l'article L.210-10 du Code de Commerce.

Numero: 9

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 03-06-2020

Numero: F08/033456

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis 1 rue Edison Europarc 69500 Bron à compter du 30/09/2008

Numero: 5833

Etat: Ajout
Transfert établissement DU BATIMENT B 1ER ETAGE AU BATIMENT A REZ DE CHAUSSEE IMMEUBLE LE SIRIUS, 239 ROUTE DE SAINT SIMON (31081) TOULOUSE CEDEX. Date d'effet: 01/07/2005

Numero: 3

Etat: Ajout
Date de début d'activité dans le ressort : 15/07/2006.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 388380073


388380073 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 499 444.50 € son numéro SIREN est 388 380 073. L’entreprise a été créée en 1992 et officie donc depuis 32 ans; L’entreprise 388380073 compte 250 à 499 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

388380073 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 112 161 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 141 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par 388380073

388380073 possède actuellement 54 marques déposées dont 38 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de 388380073

388380073 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président du conseil d'administration , 1 Administrateur

Performances financières de 388380073

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 849.79M euros, soit une progression de 89.24M € soit une progression de 11.73% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 388380073 il est de 75.94M € en 2020 soit une diminution de 611.71M € qui est inférieur de 88.96% à l'année précédente .

La masse salariale de 388380073 s’élevait à 24.53M € soit 2.89% en 2020.

Enfin le montant des dettes de 388380073 s’élève à 47.21K € en 2020 soit une diminution de 210.26K € qui est inférieure de 81.66% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 388380073 consultables sur Docubiz:

  • 74 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)