Info légale & documents de la société

ACTIV Conseil

795 228 865

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

187K €
+24.18%

Taux de rentabilité

23.28%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

39K €
+20.77%

Statut

Actif

Adresse

155 RUE DU PENSIONNAT 69440 TALUYERS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

11/09/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en organisation. Conseil en systèmes d'information, conseil en gestion.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Renaud Jacques Marie Patrick GUILLEMOT

Président

Occupe ce poste depuis le 16/09/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 79522886500001
Adresse 155 rue du pensionnat 69440 taluyers

SIRET 79522886500002
Crée le 11/09/2013
Adresse 155 rue du pensionnat 69440 taluyers

SIRET 79522886500015
Crée le 11/09/2013
Adresse 155 rue du pensionnat 69440 taluyers
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190014, annonce n°5573

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20170101, annonce n°10838

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170101, annonce n°10839

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170101, annonce n°10840

Finances

Performance 2017 2014
Chiffre d'affaires (€) 186.76K 150.40K
Marge brute (€) 187.78K 150.40K
EBITDA - EBE (€) 40.49K 12.60K
Résultat d'exploitation (€) 38.78K 11.45K
Résultat net (€) 28.84K 11.45K
Croissance 2017 2014
Taux de croissance du CA (%) 24.18 -
Taux de marge brute (%) 100.54 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 21.68 8.38
Taux de marge opérationnelle (%) 20.77 7.61
Gestion BFR 2017 2014
BFR (€) 34.91K -16.99K
BFR exploitation (€) 50.75K 2.14K
BFR hors exploitation (€) -15.84K -19.13K
BFR (j de CA) 68.22 -41.23
BFR exploitation (j de CA) 99.19 5.20
BFR hors exploitation (j de CA) -30.96 -46.43
Délai de paiement clients (j) 99.28 87.95
Délai de paiement fournisseurs (j) 0.18 114.38
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2014
Capacité d'autofinancement (€) 24.55K 12.60K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.14 8.38
Fonds de roulement net global (€) 87.57K 19.52K
Couverture du BFR 2.51 -1.15
Trésorerie (€) 69.69K 36.51K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -2.84 -2.90
Ratio d'endettement (Gearing) -0.83 -1.82
Autonomie financière (%) 67.69 27.42
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.72 -2.90
Solvabilité 2017 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.03 -0.02
Rentabilité 2017 2014
Marge nette (%) 15.44 7.61
Rentabilité sur fonds propres (%) 34.39 56.92
Rentabilité économique (%) 23.28 15.60
Valeur ajoutée (€) 87.10K 41.59K
Valeur ajoutée / CA (%) 46.64 27.66
Structure d'activité 2017 2014
Salaires et charges sociales (€) 9.77K 0
Salaires / CA (%) 5.23 0
Impôts et taxes (€) 1.07K 145

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ACTIV Conseil


ACTIV Conseil est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 795 228 865. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise ACTIV Conseil compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

ACTIV Conseil opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 847 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de ACTIV Conseil

ACTIV Conseil SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de ACTIV Conseil

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 186.76K euros, soit une progression de 36.36K € soit une progression de 24.18% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 28.84K € qui est de 151.97% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ACTIV Conseil il est de 40.49K € en 2017 soit une augmentation de 27.89K € qui est supérieur de 221.36% à l'année précédente .

La masse salariale de ACTIV Conseil s’élevait à 9.77K € soit 5.23% en 2017.

Enfin le montant des dettes de ACTIV Conseil s’élève à 0 € en 2017 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ACTIV Conseil et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ACTIV Conseil consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)