Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
513 100 396
Actif
10 RUE YVONNE, 69100 FRA VILLEURBANNE FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
02/06/2009
SIREN | 513 100 396 |
---|---|
SIRET (siège) | 513 100 396 00029 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 291 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/06/2022 |
Numéro RCS | 513 100 396 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 17/06/2009
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Formation et conseil en entreprise, coaching, toutes opérations commerciales se rapportant aux activités de conseil, ingénierie, assistance à la maîtrise d'oeuvre, l'intermédiation financière et négoce de produits, exploitation de ces activités sous toute forme, notamment en tant qu'agent commercial, activité des sociétés de holding, à savoir : acquisition, administration et gestion de toutes valeurs mobilières et titre sociaux ; prise de participations ou d'intérêts dans toutes sociétés et entreprises, et leur gestion ; animation de ses filiales, coordination de toutes sociétés notamment par l'exécution de tout mandat de gestion, direction, contrôle, et de toutes prestations de services commerciaux, administratifs, informatiques, financiers ou autres.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 51310039600045 |
---|---|
Début activité | 22/02/2024 |
Adresse | 10 rue yvonne, 69100 fra villeurbanne france |
SIRET | 51310039600037 |
---|---|
Début activité | 01/10/2017 |
Adresse | 58 av du 8 mai 1945, 69160 fra tassin-la-demi-lune france |
SIRET | 51310039600011 |
---|---|
Début activité | 02/06/2009 |
Adresse | 53 av roger salengro, 69100 fra villeurbanne france |
SIRET | 51310039600029 |
---|---|
Début activité | 02/06/2009 |
Adresse | 10 rue yvonne, 69100 fra villeurbanne france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 232.86K | 205.98K | 178.38K | 172.03K |
Marge brute (€) | 233.78K | 205.99K | 179.64K | 172.05K |
EBITDA - EBE (€) | 51.35K | 42.28K | 64.40K | 62.90K |
Résultat d'exploitation (€) | 50.65K | 40.33K | 61.99K | 60.55K |
Résultat net (€) | 221.90K | 92.82K | 154.21K | 105.97K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 13.05 | 15.47 | 3.69 | 3.83 |
Taux de marge brute (%) | 100.40 | 100 | 100.70 | 100.01 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 22.05 | 20.53 | 36.10 | 36.57 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 21.75 | 19.58 | 34.75 | 35.20 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 492.29K | 245.17K | 271.30K | 141.61K |
BFR exploitation (€) | 54.69K | 3.42K | 45.77K | 10.72K |
BFR hors exploitation (€) | 437.60K | 241.75K | 225.53K | 130.90K |
BFR (j de CA) | 771.65 | 434.45 | 555.11 | 300.46 |
BFR exploitation (j de CA) | 85.73 | 6.07 | 93.65 | 22.74 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 685.92 | 428.38 | 461.46 | 277.72 |
Délai de paiement clients (j) | 94.65 | 15.68 | 100.37 | 30.40 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 47.75 | 39.37 | 35.07 | 38.10 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 222.60K | 94.77K | 156.62K | 108.33K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 95.59 | 46.01 | 87.80 | 62.97 |
Fonds de roulement net global (€) | 781.56K | 506.43K | 411.66K | 226.07K |
Couverture du BFR | 1.59 | 2.07 | 1.52 | 1.60 |
Trésorerie (€) | 289.27K | 261.26K | 140.36K | 84.46K |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -1.30 | -2.76 | -0.90 | -0.78 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.29 | -0.34 | -0.21 | -0.16 |
Autonomie financière (%) | 88.02 | 90.89 | 91.34 | 86.20 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -5.63 | -6.18 | -2.18 | -1.34 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -0.74 | -1.03 | -1.92 | -3.57 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 95.29 | 45.06 | 86.45 | 61.60 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 22.27 | 11.99 | 22.63 | 20.09 |
Rentabilité économique (%) | 19.60 | 10.89 | 20.67 | 17.32 |
Valeur ajoutée (€) | 189.37K | 155.69K | 140.96K | 137.43K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 81.32 | 75.58 | 79.02 | 79.88 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 133.21K | 109.04K | 71.82K | 70.69K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 5.71K | 4.36K | 4.91K | 3.82K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
VITAM'IN CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 291 000.0 € son numéro SIREN est 513 100 396. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise VITAM'IN CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
VITAM'IN CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 35 087 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
VITAM'IN CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 232.86K euros, soit une progression de 26.88K € soit une progression de 13.05% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 221.90K € qui est de 139.07% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de VITAM'IN CONSEIL il est de 51.35K € en 2022 soit une augmentation de 9.07K € qui est supérieur de 21.46% à l'année précédente .
La masse salariale de VITAM'IN CONSEIL s’élevait à 133.21K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de VITAM'IN CONSEIL s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VITAM'IN CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de VITAM'IN CONSEIL consultables sur Docubiz: