Info légale & documents de la société

ACOUSTIQUE & CONSEIL

328 641 154

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

285K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

17 RUE DES GRANDES TERRES 92500 RUEIL-MALMAISON

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

02/01/1984

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et études

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Eric GAUCHER

Président

Occupe ce poste depuis le 24/09/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 32864115400002
Crée le 15/07/2019
Adresse 16 rue de la pierre levée 75011 paris

SIRET 32864115400088
Crée le 15/07/2019
Adresse 16 rue de la pierre levee 75011 paris 11
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité
Enseignes ACOUSTIQUE ET CONSEIL

SIRET 32864115400070
Crée le 01/03/2014
Adresse 9 rue de la carraire 13770 venelles
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité
Enseignes ACOUSTIQUE ET CONSEIL
Dénomination usuelle (CFE 2008) ACOUSTIQUE ET CONSEIL

SIRET 32864115400062
Crée le 23/08/1993
Adresse 17 rue des grandes terres 92500 rueil-malmaison
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 32864115400054
Crée le 01/09/1992
Adresse av de la grande begude 13770 venelles
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 32864115400047
Crée le 01/10/1990
Adresse 6 rue henri ste claire deville 92500 rueil-malmaison
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230170, annonce n°7510

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220173, annonce n°4394

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210183, annonce n°8665

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200182, annonce n°2921

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190185, annonce n°5451

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180167, annonce n°11344

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 330.56K 304.15K 357.01K 366.30K
BFR exploitation (€) 491.96K 361.76K 433.70K 605.03K
BFR hors exploitation (€) -161.40K -57.61K -76.69K -238.74K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 426.70K 440.06K 490.29K 565.06K
Couverture du BFR 1.29 1.45 1.37 1.54
Trésorerie (€) 96.14K 135.91K 133.29K 198.76K
Dettes financières (€) 284.91K 228.21K 92.99K 31.43K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.71 0.29 -0.07 -0.28
Autonomie financière (%) 25.15 30.53 44.92 59.06
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - 367.86K
Liquidité générale - - - 2.49
Couverture des dettes 0.75 1.37 -3.97 -0.55
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2664

Etat: Ajout
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 64.57%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 64.57%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 64.57%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 64.57%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ACOUSTIQUE & CONSEIL


ACOUSTIQUE & CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 38 112.25 € son numéro SIREN est 328 641 154. L’entreprise a été créée en 1984 et officie donc depuis 40 ans; L’entreprise ACOUSTIQUE & CONSEIL compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

ACOUSTIQUE & CONSEIL opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 158 264 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 993 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez ACOUSTIQUE & CONSEIL

ACOUSTIQUE & CONSEIL a mise en place 20 accords d’entreprise dont le dernier date du 02/02/2022

Direction & bénéficiaires de ACOUSTIQUE & CONSEIL

ACOUSTIQUE & CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ACOUSTIQUE & CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ACOUSTIQUE & CONSEIL il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ACOUSTIQUE & CONSEIL s’élève à 284.91K € en 2021 soit une augmentation de 56.71K € qui est supérieure de 24.85% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ACOUSTIQUE & CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ACOUSTIQUE & CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 37 comptes annuels disponible(s)
  • 20 accords d’entreprise disponible(s)