Info légale & documents de la société

ACOGEST

342 344 991

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

49K €
+102.00%

Taux de rentabilité

0.54%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

20K €
+41.05%

Statut

Actif

Adresse

13 Rue de l'Ermitage 73100 Mouxy

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

Non employeur

Création

31/03/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participation financière dans tous groupements, sociétés ou entreprises français ou étrangers.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Catherine Marina GARANCINI

Président

Occupe ce poste depuis le 22/02/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 34234499100010
Début activité 31/03/2021
Adresse 13 rue de l'ermitage 73100 mouxy

SIRET 34234499100076
Début activité 31/03/2021
Adresse 13 rue de l'ermitage 73100 mouxy
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

SIRET 34234499100043
Début activité 01/12/1997
Adresse 35 av du granier 38240 meylan
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

SIRET 34234499100068
Début activité 16/12/2005
Adresse 890 bd lepic 73100 aix-les-bains
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

SIRET 34234499100050
Début activité 01/10/1998
Adresse 725 bd robert barrier 73100 aix-les-bains
Activité Services fournis principalement aux entreprises

SIRET 34234499100035
Début activité 01/04/1992
Adresse 51 bd des alpes 38240 meylan
Activité Services fournis principalement aux entreprises

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230098, annonce n°2681

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: ACOGEST Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : DRUART Catherine Marina
Bodacc B n°20220039, annonce n°1928

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220037, annonce n°4674

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: ACOGEST Description: Modification survenue sur la date de début d'activité, transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210091, annonce n°1648

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210087, annonce n°3440

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: ACOGEST Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GARANCINI Jean-Pierre
Bodacc B n°20200233, annonce n°2595

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 49.38K 24.45K 0 10K
Marge brute (€) 49.38K 24.45K 0 9.84K
EBITDA - EBE (€) 21.34K 12.26K -13.72K -19.35K
Résultat d'exploitation (€) 20.27K 10.30K -16.10K -21.75K
Résultat net (€) 14.96K 3.87K 2.78K 4.24K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 102 144.47 - 10.21K
Taux de marge brute (%) 100 100 0 98.39
Taux de marge d'EBITDA (%) 43.20 50.15 0 -193.46
Taux de marge opérationnelle (%) 41.05 42.15 0 -217.45
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -23.01K -39.67K -97.14K -330.41K
BFR exploitation (€) -958 -900 -6.45K -31.47K
BFR hors exploitation (€) -22.05K -38.77K -90.69K -298.94K
BFR (j de CA) -170.08 -592.31 - -12.06K
BFR exploitation (j de CA) -7.08 -13.44 - -1.15K
BFR hors exploitation (j de CA) -163 -578.88 - -10.91K
Délai de paiement clients (j) 0 0 - 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 26.05 26.96 171.65 391.37
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 - 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 16.03K 5.83K 5.16K 6.64K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 32.45 23.84 - 66.41
Fonds de roulement net global (€) 281.65K 437.06K -4.02K -83.40K
Couverture du BFR -12.24 -11.02 0.04 0.25
Trésorerie (€) 304.66K 476.73K 93.12K 247.01K
Dettes financières (€) 0 0 0 149.41K
Capacité de remboursement -19.01 -81.79 -18.06 -14.70
Ratio d'endettement (Gearing) -0.11 -0.17 -0.03 -0.03
Autonomie financière (%) 98.99 98.54 95.94 84.77
Taux de levier (DFN/EBITDA) -14.28 -38.88 6.79 5.05
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -8.02 -5.02 -30.40 -31.32
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 30.30 15.84 - 42.42
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.55 0.14 0.10 0.15
Rentabilité économique (%) 0.54 0.13 0.09 0.13
Valeur ajoutée (€) 35.96K 12.26K -13.72K -19.35K
Valeur ajoutée / CA (%) 72.82 50.15 - -193.46
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 14.53K 0 0 0
Salaires / CA (%) 29.42 0 - 0
Impôts et taxes (€) 98 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 24/01/2006 : Transfert du siège de : MEYLAN (38240), 35 avenue du Granier à AIX LES BAINS (73100), 890 boulevard Lepic à compter du : 16/12/2005.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 66.96%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 66.96%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ACOGEST


ACOGEST est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 342 344 991. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans; L’entreprise ACOGEST compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHAMBERY

ACOGEST opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 584 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 214 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Direction & bénéficiaires de ACOGEST

ACOGEST SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de ACOGEST

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 49.38K euros, soit une progression de 24.94K € soit une progression de 102.00% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 14.96K € qui est de 286.44% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ACOGEST il est de 21.34K € en 2022 soit une augmentation de 9.07K € qui est supérieur de 74.02% à l'année précédente .

La masse salariale de ACOGEST s’élevait à 14.53K € soit 29.42% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ACOGEST s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ACOGEST et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait de KBIS en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ACOGEST consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)