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Chiffre d’affaires

6M €
+38.01%

Taux de rentabilité

9.83%
en 2022

Endettement

127K
jours en 2022

Effectif

31
+10.71%

Résultat d’exploitation

584K €
+9.25%

Statut

Actif

Adresse

609 DE LA ROQUETTE, 06250 MOUGINS

Activité

Gestion de fonds

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

11/08/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

gestion collective pour le compte de tiers dans les limites de l'agrément délivré par l'autorité des marchés financiers et sur la base du programme d'activité approuvé par cette dernière. Gestion, location d'immeuble, prestations de services aux sociétés, détention de participation des sociétés françaises ou étrangères, acquisition vente d'immeubles. Gestion immobilière .Transactions sur immeubles et fonds de commerce.

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DIDIER CORBIER

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FRANCOIS MOISON

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


A 3 C - EXPERTISE COMPTABLE AUDIT ET CONSEIL

Commissaire aux comptes titulaire

379600547
Occupe ce poste depuis le 02/06/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Président

Occupe ce poste depuis le 19/10/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 82199984400045
Crée le 30/06/2024
Adresse 47 rue de monceau, 75008 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 82199984400037
Crée le 13/05/2024
Adresse 609 de la roquette, 06250 mougins
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 82199984400029
Crée le 01/07/2021
Adresse 18 malesherbes, 75008 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 82199984400011
Crée le 11/08/2016
Adresse parc d’activite de l’argile, 06370 mouans-sartoux
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


modification

RCS de Cannes
Dénomination: VALIMMO REIM Description: Modification survenue sur l'activité, transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240115, annonce n°79

modification

RCS de Cannes
Dénomination: VALIMMO REIM Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MOISON François ; Commissaire aux comptes titulaire : A 3 C - EXPERTISE COMPTABLE AUDIT ET CONSEIL
Bodacc B n°20240022, annonce n°70

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2023
Bodacc C n°20240022, annonce n°165

modification

RCS de Cannes
Dénomination: VALIMMO REIM Description: Modification survenue sur l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230145, annonce n°67

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20230110, annonce n°152

modification

RCS de Cannes
Dénomination: VALIMMO REIM Description: Modification survenue sur l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230042, annonce n°102

Finances

Performance 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 6.31M 4.57M 4.34M
Marge brute (€) 6.32M 4.66M 4.45M
EBITDA - EBE (€) 770.23K 449.07K 188.98K
Résultat d'exploitation (€) 584.26K 285.66K 22.74K
Résultat net (€) 374.64K 212.69K 6.20K
Croissance 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 38.01 5.37 31.96
Taux de marge brute (%) 100.14 101.91 102.44
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.20 9.82 4.35
Taux de marge opérationnelle (%) 9.25 6.24 0.52
Gestion BFR 2022 2021 2020
BFR (€) 362.99K 53.62K -247.34K
BFR exploitation (€) 1.42M 766.16K 365.85K
BFR hors exploitation (€) -1.06M -712.54K -613.19K
BFR (j de CA) 20.99 4.28 -20.79
BFR exploitation (j de CA) 82.18 61.13 30.76
BFR hors exploitation (j de CA) -61.19 -56.85 -51.55
Délai de paiement clients (j) 90.99 69.39 40.89
Délai de paiement fournisseurs (j) 26.72 28.13 30.62
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 560.61K 376.11K 172.44K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.88 8.22 3.97
Fonds de roulement net global (€) 2.08M 148.27K -3.39K
Couverture du BFR 5.72 2.76 0.01
Trésorerie (€) 1.71M 94.64K 243.94K
Dettes financières (€) 127.30K 201.91K 276.18K
Capacité de remboursement -2.83 0.29 0.19
Ratio d'endettement (Gearing) -0.71 0.33 0.28
Autonomie financière (%) 58.87 22.49 9.12
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.06 0.24 0.17
Solvabilité 2022 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.52M 1M 925.77K
Liquidité générale 2.32 1.07 0.92
Couverture des dettes -0.19 3.56 13.01
Rentabilité 2022 2021 2020
Marge nette (%) 5.93 4.65 0.14
Rentabilité sur fonds propres (%) 16.70 64.80 5.36
Rentabilité économique (%) 9.83 14.57 0.49
Valeur ajoutée (€) 4.23M 3.22M 2.90M
Valeur ajoutée / CA (%) 67.03 70.45 66.91
Structure d'activité 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 3.35M 2.77M 2.73M
Salaires / CA (%) 53.13 60.54 62.78
Impôts et taxes (€) 115.66K 91.75K 95.98K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 11508

Etat: Suppression
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité gestion immobilière est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative ( carte à jour suite au changement de dirigeant ) doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 4801

Etat: Suppression
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de gestion de portefeuille (agrément définitif) est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 1133

Etat: Rectification
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de gestion et transaction immobilière est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 821999844


821999844 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 580 000.0 € son numéro SIREN est 821 999 844. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise 821999844 compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Cannes

821999844 opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 97 181 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 522 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Marques déposées par 821999844

821999844 possède actuellement 6 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 821999844

821999844 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président

Performances financières de 821999844

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 6.31M euros, soit une progression de 1.74M € soit une progression de 38.01% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 374.64K € qui est de 76.14% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 821999844 il est de 770.23K € en 2022 soit une augmentation de 321.16K € qui est supérieur de 71.52% à l'année précédente .

La masse salariale de 821999844 s’élevait à 3.35M € soit 53.13% en 2022.

Enfin le montant des dettes de 821999844 s’élève à 127.30K € en 2022 soit une diminution de 74.61K € qui est inférieure de 36.95% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 821999844 consultables sur Docubiz:

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