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Chiffre d’affaires

26M €
+53.06%

Taux de rentabilité

8.80%
en 2021

Endettement

5M
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

2M €
+8.04%

Statut

Actif

Adresse

22 RUE GEORGES PICQUART, 75017 FRA PARIS FRANCE

Activité

Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils et assistance en matière de planification d'organisation de contrôle, de formation, de relations publiques et de communication interne et externe dans le domaine de la sécurité et de la protection des personnes et des biens matériels et immatériels.

Code NAF ou APE:

74.90B - Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Domaine d’activité:

Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GREGOIRE DE SAINT QUENTIN

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CHRISTOPHE Dantoine

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


KPMG S.A

Commissaire aux comptes titulaire

775726417

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 41752257000064
Début activité 01/01/1998
Adresse 22 rue georges picquart, 75017 fra paris france

SIRET 41752257000031
Début activité 11/02/2004
Adresse resience cannes 2000, 29 bd de la ferrage, 06400 fra cannes france

SIRET 41752257000023
Début activité 15/01/1999
Adresse 9 rue delerue, 92120 fra montrouge france

SIRET 41752257000015
Début activité 01/01/1998
Adresse chez bac, 53 rue boissiere, 75016 fra paris france

SIRET 41752257000049
Début activité 01/01/1998
Adresse 45 bd paul vaillant couturier, 94200 fra ivry-sur-seine france

SIRET 41752257000056
Début activité 01/01/1998
Adresse 100-101-tour franklin 23eme etage, 100 boieldieu, 92800 fra puteaux france

Annonces BODACC (38)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240192, annonce n°12571

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230195, annonce n°5289

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: GEOS Adresse: 22 rue Georges Picquart 75017 Paris Activité: Conseils et assistance en matière de planification d'organisation de contrôle, de formation, de relations publiques et de communication interne et externe dans le domaine de la sécurité et de la protection des personnes et des biens matériels et immatériels.
Bodacc A n°20230178, annonce n°871

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: GEOS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : CASTRES Didier ; Directeur général : DANTOINE Christophe ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
Bodacc B n°20230075, annonce n°2550

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220129, annonce n°11022

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210163, annonce n°4164

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 26.42M 17.26M 14.15M 15.13M
Marge brute (€) 26.49M 17.50M 14.24M 15.16M
EBITDA - EBE (€) 2.26M 825.32K 721.34K 1.09M
Résultat d'exploitation (€) 2.12M 749.47K 506.81K 1.03M
Résultat net (€) 1.69M 424.85K 304.94K 44.02K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 53.06 21.98 -6.44 19.22
Taux de marge brute (%) 100.26 101.39 100.65 100.21
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.57 4.78 5.10 7.21
Taux de marge opérationnelle (%) 8.04 4.34 3.58 6.81
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -1.95M -399.15K 457.77K 4.52M
BFR exploitation (€) -594.43K 250.75K 2.13M 2.46M
BFR hors exploitation (€) -1.36M -649.90K -1.68M 2.05M
BFR (j de CA) -26.98 -8.44 11.81 109
BFR exploitation (j de CA) -8.21 5.30 55.03 59.44
BFR hors exploitation (j de CA) -18.77 -13.74 -43.22 49.57
Délai de paiement clients (j) 63.22 78.62 119.29 101.94
Délai de paiement fournisseurs (j) 72.19 92.93 71.20 66.12
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.62M 10.14K 148.47K -889.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.14 0.06 1.05 -5.88
Fonds de roulement net global (€) 6.14M 2.70M 2.42M 5.29M
Couverture du BFR -3.14 -6.76 5.29 1.17
Trésorerie (€) 8.17M 3.18M 2.05M 828.45K
Dettes financières (€) 5.28M 3.42M 0 3.25M
Capacité de remboursement -1.78 23.83 -13.80 -2.72
Ratio d'endettement (Gearing) -0.66 0.09 -0.90 1.23
Autonomie financière (%) 22.84 21.15 18.76 19.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.28 0.29 -2.84 2.22
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 12.10M 8.23M 8.02M 6.90M
Liquidité générale 1.24 1.04 1.45 1.37
Couverture des dettes -1.46 17.60 -0.26 0.30
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 6.41 2.46 2.15 0.29
Rentabilité sur fonds propres (%) 38.51 15.72 13.39 2.23
Rentabilité économique (%) 8.80 3.33 2.51 0.43
Valeur ajoutée (€) 9.24M 6.79M 6.82M 7.65M
Valeur ajoutée / CA (%) 34.97 39.34 48.18 50.57
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 6.63M 5.79M 5.79M 6.04M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 278.78K 320.91K 259.77K 403.16K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 75879

Etat: Ajout
Fusion absorption de la société GEOS BUSINESS INTELLIGENCE SARL - 100/101 Terrasse Boieldieu Tour Franklin 92800 Puteaux - 491 816 427 Rcs Nanterre le 03/08/2018

Numero: 80310

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 30/06/2023 De : TOUR FRANKLIN 23EME ETAGE 100 101 TERRASSE BOIELDIEU 92800 PUTEAUX A : 22 rue Georges Picquart 75017 Paris

Numero: 2023B297591

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 71767

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Numero: 12881

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 59710

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de NANTERRE

Marques déposées

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Présentation générale de GEOS


GEOS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 900 000.0 € son numéro SIREN est 417 522 570. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise GEOS compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

GEOS opère dans le secteur Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques sous le code NAF/APE 74.90B - Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

En France il y a 99 688 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 892 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez GEOS

GEOS a mise en place 20 accords d’entreprise dont le dernier date du 24/11/2021

Marques déposées par GEOS

GEOS possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de GEOS

GEOS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de GEOS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 26.42M euros, soit une progression de 9.16M € soit une progression de 53.06% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.69M € qui est de 298.33% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GEOS il est de 2.26M € en 2021 soit une augmentation de 1.44M € qui est supérieur de 174.38% à l'année précédente .

La masse salariale de GEOS s’élevait à 6.63M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de GEOS s’élève à 5.28M € en 2021 soit une augmentation de 1.85M € qui est supérieure de 54.14% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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