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Chiffre d’affaires

41M €
+58.68%

Taux de rentabilité

3.78%
en 2022

Endettement

137K
jours en 2022

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

1M €
+2.55%

Statut

Actif

Adresse

35 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS

Activité

Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

11/09/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La conception, la réalisation et la promotion de programmes dédié à la responsabilité sociale et/ou environnementale des entreprises, notamment a travers des projets de réhabilitation d'espace naturels.

Code NAF ou APE:

74.90B - Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Domaine d’activité:

Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CABINET GAMBERT ET ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

421105727
Occupe ce poste depuis le 23/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SARL GOUBAULT GAMBERT

Commissaire aux comptes suppléant

398984054
Occupe ce poste depuis le 23/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Stuart Lemmon

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 22/11/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Diane Marie Catherine GALBE

Président

Occupe ce poste depuis le 22/11/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 49202947500075
Crée le 01/04/2016
Adresse 35 rue de miromesnil, 75008 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 49202947500067
Crée le 21/12/2015
Adresse 61 de la liberte, 69003 lyon
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 49202947500059
Crée le 15/02/2013
Adresse 51 rue robert, 69006 lyon
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 49202947500042
Crée le 01/10/2012
Adresse 62 rue des peupliers, 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 49202947500034
Crée le 01/10/2009
Adresse 16 rue dupont des loges, 75007 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 49202947500026
Crée le 03/04/2009
Adresse 22 quai carnot, 92210 saint cloud
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


modification

RCS de Paris
Dénomination: ECOACT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Galbe, Diane ; nomination du Président : Wilhite, Stephen Todd
Bodacc B n°20230233, annonce n°2005

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230144, annonce n°5585

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230065, annonce n°2320

modification

RCS de Paris
Dénomination: ECOACT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Alberola, nom d'usage : Etienne, Emilie ; nomination du Président : Galbe, Diane ; nomination du Directeur général délégué : Lemmon, Stuart
Bodacc B n°20220233, annonce n°3785

modification

RCS de Paris
Dénomination: ECOACT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Bihmane, Nourdine ; nomination du Président : Alberola, nom d'usage : Etienne, Emilie
Bodacc B n°20220182, annonce n°3532

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220122, annonce n°2926

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 40.55M 25.56M 17.47M 14.15M
Marge brute (€) 19.50M 15.26M 11.50M 9.97M
EBITDA - EBE (€) 1.38M 2.22M 3.44M 2.13M
Résultat d'exploitation (€) 1.03M 2.08M 3.09M 1.80M
Résultat net (€) 1.25M 1.65M 2.78M 1.99M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 58.68 46.26 23.47 34.32
Taux de marge brute (%) 48.08 59.72 65.84 70.46
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.39 8.69 19.69 15.07
Taux de marge opérationnelle (%) 2.55 8.15 17.68 12.69
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 10.04M 16.07M 3.83M 3.96M
BFR exploitation (€) 14.84M 24.52M 6.13M 5.37M
BFR hors exploitation (€) -4.80M -8.45M -2.29M -1.41M
BFR (j de CA) 90.39 229.49 80.10 102.23
BFR exploitation (j de CA) 133.60 350.15 127.97 138.47
BFR hors exploitation (j de CA) -43.22 -120.66 -47.87 -36.24
Délai de paiement clients (j) 83.95 266.61 96.06 181.89
Délai de paiement fournisseurs (j) 77.26 120.65 31.25 153.53
Ratio des stocks / CA (j) 90.63 212.10 47.81 46.62
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1.44M 1.79M 3.12M 1.78M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.55 6.99 17.88 12.61
Fonds de roulement net global (€) 10.48M 25.05M 6.07M 5.69M
Couverture du BFR 1.04 1.56 1.58 1.44
Trésorerie (€) 434.14K 8.99M 2.24M 1.72M
Dettes financières (€) 137.33K 16.23M 5.74K 3.39M
Capacité de remboursement -0.21 4.06 -0.71 0.93
Ratio d'endettement (Gearing) -0.02 0.50 -0.17 0.17
Autonomie financière (%) 47.88 27.86 77.86 50.28
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.22 3.26 -0.65 0.78
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 9.74M 35.18M 3.67M 7.11M
Liquidité générale 2.82 1.32 2.65 1.69
Couverture des dettes -52.40 2.84 -4.09 5.60
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3.07 6.46 15.89 14.06
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.89 11.33 21.50 20.26
Rentabilité économique (%) 3.78 3.16 16.74 10.19
Valeur ajoutée (€) 14.38M 10.23M 9.06M 7.32M
Valeur ajoutée / CA (%) 35.46 40.02 51.85 51.72
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 12.12M 7.81M 5.62M 5.24M
Salaires / CA (%) 29.89 30.57 32.15 37.03
Impôts et taxes (€) 371.42K 248.88K 251.62K 193.68K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de ECOACT


ECOACT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 243 599.50 € son numéro SIREN est 492 029 475. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise ECOACT compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

ECOACT opère dans le secteur Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques sous le code NAF/APE 74.90B - Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

En France il y a 98 095 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 795 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez ECOACT

ECOACT a mise en place 5 accords d’entreprise dont le dernier date du 23/11/2023

Marques déposées par ECOACT

ECOACT possède actuellement 4 marques déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de ECOACT

ECOACT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général délégué , 1 Président

Performances financières de ECOACT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 40.55M euros, soit une progression de 15.00M € soit une progression de 58.68% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 1.25M € qui est de 24.47% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ECOACT il est de 1.38M € en 2022 soit une diminution de 845.16K € qui est inférieur de 38.05% à l'année précédente .

La masse salariale de ECOACT s’élevait à 12.12M € soit 29.89% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ECOACT s’élève à 137.33K € en 2022 soit une diminution de 16.10M € qui est inférieure de 99.15% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ECOACT consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)
  • 5 accords d’entreprise disponible(s)