Info légale & documents de la société

Y COORDINATION +

820 869 576

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

95K €
+8.38%

Taux de rentabilité

88.66%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

19K €
+20.25%

Statut

Actif

Adresse

17 PL DU MARCHE ST HONORE 75001 PARIS 1

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

02/06/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et prestations de services dans le domaine de la production audiovisuelle, diffusion de biens et services culturels, mise à disposition de services à l'intention de sociétés étrangères, interprétariat, location espaces et matériels en relation avec ces activités.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Yukari Shinozaki

Président

Occupe ce poste depuis le 11/06/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82086957600001
Crée le 02/06/2016
Adresse 17 place du marché saint honoré 75001 paris

SIRET 82086957600026
Crée le 27/12/2017
Adresse 17 pl du marche st honore 75001 paris 1
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 82086957600018
Crée le 02/06/2016
Adresse 9 rue du marche st honore 75001 paris 1
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220064, annonce n°6547

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210205, annonce n°8306

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190231, annonce n°1285

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190231, annonce n°1286

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 94.55K 87.24K
Marge brute (€) 94.55K 87.24K
EBITDA - EBE (€) 19.14K 57.96K
Résultat d'exploitation (€) 19.14K 57.96K
Résultat net (€) 16.18K 46.69K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 8.38 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 20.25 66.44
Taux de marge opérationnelle (%) 20.25 66.44
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) -9.55K -15.59K
BFR exploitation (€) 5.31K -3.69K
BFR hors exploitation (€) -14.85K -11.90K
BFR (j de CA) -36.85 -65.24
BFR exploitation (j de CA) 20.48 -15.44
BFR hors exploitation (j de CA) -57.33 -49.80
Délai de paiement clients (j) 26.40 20.87
Délai de paiement fournisseurs (j) 7.52 109.13
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 16.18K 46.69K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 17.12 53.51
Fonds de roulement net global (€) -3.05K -14.31K
Couverture du BFR 0.32 0.92
Trésorerie (€) 6.49K 1.28K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -0.40 -0.03
Ratio d'endettement (Gearing) -3.48 0.09
Autonomie financière (%) 10.23 -228.42
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.34 -0.02
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.76 0
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) 17.12 53.51
Rentabilité sur fonds propres (%) 866.38 -326.13
Rentabilité économique (%) 88.66 744.93
Valeur ajoutée (€) 20.14K 58.21K
Valeur ajoutée / CA (%) 21.30 66.72
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 746 0
Salaires / CA (%) 0.79 0
Impôts et taxes (€) 96 70

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de Y COORDINATION +


Y COORDINATION + est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.00 € son numéro SIREN est 820 869 576. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

Y COORDINATION + opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de Y COORDINATION +

Y COORDINATION + SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de Y COORDINATION +

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 94.55K euros, soit une progression de 7.31K € soit une progression de 8.38% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 16.18K € qui est de 65.33% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de Y COORDINATION + il est de 19.14K € en 2018 soit une diminution de 38.81K € qui est inférieur de 66.97% à l'année précédente .

La masse salariale de Y COORDINATION + s’élevait à 746.00 € soit 0.79% en 2018.

Enfin le montant des dettes de Y COORDINATION + s’élève à 0 € en 2018 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur Y COORDINATION + et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de Y COORDINATION + consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)