Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
378 901 946
Actif
1 PL DES DEGRES 92800 PUTEAUX
Traitement de données, hébergement et activités connexes
250 à 499 salariés
(donnée 2021)
6 Gérants Afficher tout
25/06/1990
SIREN | 378 901 946 |
---|---|
SIRET (siège) | 378 901 946 00640 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 191 604 035.2 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 378 901 946 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de NANTERRE
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Exercice du métier de la relation clientèle pour les opérateurs et prestataires de services de télécommunication gestion des contrats d'abonnement aux réseaux et services de télécommunications service aux entreprises
63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes
Services d'information
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 37890194600001 |
---|---|
Crée le | 01/06/2010 |
Adresse | 1 place des degrés - tour voltaire, 92800 puteaux |
SIRET | 37890194600640 |
---|---|
Crée le | 01/11/2021 |
Adresse | 1 pl des degres 92800 puteaux |
Activité | Services d'information |
Statut | en activité |
SIRET | 37890194600632 |
---|---|
Crée le | 01/07/2019 |
Adresse | 1 all adolphe bobierre 35000 rennes |
Activité | Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques |
Statut | en activité |
SIRET | 37890194600624 |
---|---|
Crée le | 01/09/2018 |
Adresse | 152 av du prado 13008 marseille 8 |
Activité | Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques |
Statut | en activité |
SIRET | 37890194600616 |
---|---|
Crée le | 22/01/2018 |
Adresse | 9 rue georges pitard 75015 paris 15 |
Activité | Services d'information |
Statut | en activité |
SIRET | 37890194600590 |
---|---|
Crée le | 01/06/2014 |
Adresse | 53 av paul kruger 69100 villeurbanne |
Activité | Programmation, conseil et autres activités informatiques |
Statut | en activité |
Performance | 2021 | 2018 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 296.15M | 376.15M | 434.78M |
Marge brute (€) | 313.83M | 370.29M | 451.22M |
EBITDA - EBE (€) | -19.72M | 2.51M | 881.66M |
Résultat d'exploitation (€) | -39.43M | -12.65M | 881.66M |
Résultat net (€) | -754.37M | -34.56M | 237.13M |
Croissance | 2021 | 2018 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -33.96 | -13.48 | -5.67 |
Taux de marge brute (%) | 105.97 | 98.44 | 103.78 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -6.66 | 0.67 | 202.78 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -13.31 | -3.36 | 202.78 |
Gestion BFR | 2021 | 2018 | 2016 |
BFR (€) | 11.49M | -127.73M | -52.22M |
BFR exploitation (€) | 10.61M | -106.16M | 28.77M |
BFR hors exploitation (€) | 880K | -21.57M | -80.99M |
BFR (j de CA) | 14.16 | -123.94 | -43.84 |
BFR exploitation (j de CA) | 13.08 | -103.01 | 24.15 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 1.08 | -20.93 | -67.99 |
Délai de paiement clients (j) | 68.63 | 0 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 139.80 | 239.15 | -169.01 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2018 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -734.65M | -19.40M | 237.13M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -248.07 | -5.16 | 54.54 |
Fonds de roulement net global (€) | 229.11M | -112.73M | 929.53M |
Couverture du BFR | 19.94 | 0.88 | -17.80 |
Trésorerie (€) | 202.31M | 39.58M | 0 |
Dettes financières (€) | 4.49Mds | 419.52M | 325.37M |
Capacité de remboursement | -5.84 | -19.58 | 1.37 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.54 | 0.15 | 0.55 |
Autonomie financière (%) | 63.30 | 77.28 | 54.12 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -217.48 | 151.43 | 0.37 |
Solvabilité | 2021 | 2018 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 85.68M | - | - |
Liquidité générale | 3.50 | - | - |
Couverture des dettes | 2.84 | 8.28 | 0 |
Rentabilité | 2021 | 2018 | 2016 |
Marge nette (%) | -254.72 | -9.19 | 54.54 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -9.53 | -1.32 | 40.21 |
Rentabilité économique (%) | -6.03 | -1.02 | 21.76 |
Valeur ajoutée (€) | 165.15M | 217.19M | 604.37M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 55.77 | 57.74 | 139.01 |
Structure d'activité | 2021 | 2018 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 131.71M | 183.91M | -203.11M |
Salaires / CA (%) | 44.47 | 48.89 | -46.72 |
Impôts et taxes (€) | 5.03M | 7.79M | -10.19M |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
WORLDLINE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 191 604 035.2 € son numéro SIREN est 378 901 946. L’entreprise a été créée en 1990 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise WORLDLINE compte 250 à 499 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE
WORLDLINE opère dans le secteur Services d'information sous le code NAF/APE 63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes
En France il y a 15 060 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 076 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
WORLDLINE a mise en place 63 accords d’entreprise dont le dernier date du 19/03/2024
WORLDLINE possède actuellement 10 marques déposées dont 9 marques révoquées.
WORLDLINE SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président du conseil d'administration, Administrateur, Directeur général , 3 Administrateurs
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 296.15M euros, soit une diminution de 152.30M € soit une diminution de 33.96% .
En 2021 elle réalise un résultat net de -754.37M € qui est de 2082.71% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de WORLDLINE il est de -19.72M € en 2021 soit une diminution de 22.23M € qui est inférieur de 885.97% à l'année précédente .
La masse salariale de WORLDLINE s’élevait à 131.71M € soit 44.47% en 2021.
Enfin le montant des dettes de WORLDLINE s’élève à 4.49Mds € en 2021 soit une augmentation de 4.07Mds € qui est supérieure de 970.51% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
L’entreprise WORLDLINE possède 347 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 12/03/2024
Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WORLDLINE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de WORLDLINE consultables sur Docubiz: