Info légale & documents de la société

WORKINPROGRESS

829 864 040

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+2.32%

Taux de rentabilité

36.44%
en 2019

Endettement

400K
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

1M €
+57.90%

Statut

Fermée

Adresse

350 RUE DE VAUGIRARD 75015 PARIS 15

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

24/05/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La fourniture par tous moyens, de toutes prestations intellectuelles, administratives, techniques, commerciales, financières, informatiques, à toutes personnes physiques et morales, françaises ou étrangères , la fourniture par tous moyens, de toutes recommandations et conseils , la mise en relation, la présentation de personnes, l'apport d'affaires

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Fabrice Marcel Allouche

Président

Occupe ce poste depuis le 23/06/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MERCURE & RODACH MANAGEMENT et CONSEILS

Commissaire aux comptes suppléant

439348988
Occupe ce poste depuis le 26/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BERTRAND ROMBAUT

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 26/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82986404000001
Adresse 350 rue de vaugirard, 75015 paris

SIRET 82986404000002
Crée le 24/05/2017
Adresse 350 rue de vaugirard, 75015 paris

SIRET 82986404000011
Crée le 24/05/2017
Adresse 350 rue de vaugirard 75015 paris 15
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (9)


radiation

RCS de Paris
Dénomination: workINprogress Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230179, annonce n°2866

modification

RCS de Paris
Dénomination: workINprogress Description: Dissolution sans liquidation de la société, décision de l'associé unique Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230135, annonce n°1678

modification

RCS de Paris
Dénomination: workINprogress Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : WORKPLACE ADVANTAGE ; nomination du Président : Allouche, Fabrice Marcel
Bodacc B n°20230127, annonce n°595

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230015, annonce n°1824

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220089, annonce n°2123

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210103, annonce n°3565

Finances

Performance 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.76M 0
Marge brute (€) 1.76M 0
EBITDA - EBE (€) 1.02M 0
Résultat d'exploitation (€) 1.02M 0
Résultat net (€) 717.93K 0
Croissance 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 2.32 -
Taux de marge brute (%) 100 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 57.93 0
Taux de marge opérationnelle (%) 57.90 0
Gestion BFR 2019 2018
BFR (€) -251.40K -279.97K
BFR exploitation (€) 374.85K -39.05K
BFR hors exploitation (€) -626.25K -240.93K
BFR (j de CA) -52.16 -
BFR exploitation (j de CA) 77.78 -
BFR hors exploitation (j de CA) -129.94 -
Délai de paiement clients (j) 97.25 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 69.24 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 718.40K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 40.84 -
Fonds de roulement net global (€) 1.22M 507.18K
Couverture du BFR -4.84 -1.81
Trésorerie (€) 1.47M 787.16K
Dettes financières (€) 400.18K 0
Capacité de remboursement -1.49 -
Ratio d'endettement (Gearing) -1.30 -1.55
Autonomie financière (%) 41.88 39.84
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.05 -
Solvabilité 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.15M 765.81K
Liquidité générale 1.71 1.66
Couverture des dettes -0.01 0
Rentabilité 2019 2018
Marge nette (%) 40.81 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 87.01 0
Rentabilité économique (%) 36.44 0
Valeur ajoutée (€) 1.25M 0
Valeur ajoutée / CA (%) 71.05 -
Structure d'activité 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 225.36K 0
Salaires / CA (%) 12.81 -
Impôts et taxes (€) 5.42K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WORKINPROGRESS


WORKINPROGRESS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 60 000.00 € son numéro SIREN est 829 864 040. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise WORKINPROGRESS compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

WORKINPROGRESS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par WORKINPROGRESS

WORKINPROGRESS possède actuellement 3 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de WORKINPROGRESS

WORKINPROGRESS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de WORKINPROGRESS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 1.76M euros, soit une progression de 39.80K € soit une progression de 2.32% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 717.93K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de WORKINPROGRESS il est de 1.02M € en 2019 soit une augmentation de 1.02M € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .

La masse salariale de WORKINPROGRESS s’élevait à 225.36K € soit 12.81% en 2019.

Enfin le montant des dettes de WORKINPROGRESS s’élève à 400.18K € en 2019 soit une augmentation de 400.18K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WORKINPROGRESS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WORKINPROGRESS consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)