Info légale & documents de la société

WORK IN PARIS

539 389 817

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

260K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

20 RUE JEAN-BAPTISTE PIGALLE, 75009 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/02/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La mise à disposition d'espaces de travail équipés, le conseil en entreprise, l'organisation de sessions ou de séminaires de formation.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (5)


SIRET 53938981700054
Début activité 13/07/2022
Adresse 11 rue de rouvray, 92200 fra neuilly-sur-seine france
Enseignes TOGETHER
Dénomination usuelle (CFE 2008) TOGETHER

SIRET 53938981700047
Début activité 15/05/2016
Adresse 4eme et 5eme etage, 111 rue cardinet, 75017 fra paris france

SIRET 53938981700039
Début activité 01/06/2014
Adresse 350 rue de vaugirard, 75015 fra paris france

SIRET 53938981700021
Début activité 01/02/2012
Adresse 20 rue jean-baptiste pigalle, 75009 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) WORK IN PARIS

SIRET 53938981700013
Début activité 01/02/2012
Adresse 6 rue saulnier, 75009 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) WORK IN PARIS

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240153, annonce n°9186

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230163, annonce n°3449

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220122, annonce n°3045

modification

RCS de Paris
Dénomination: WORK IN PARIS Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Cohen, Gari
Bodacc B n°20220025, annonce n°1399

modification

RCS de Paris
Dénomination: WORK IN PARIS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : LEX & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Younes, Jérémy
Bodacc B n°20210237, annonce n°2389

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210144, annonce n°5206

Finances

Performance 2021 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0
Croissance 2021 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0
Gestion BFR 2021 2018 2016
BFR (€) -46.42K -205.60K -189.97K
BFR exploitation (€) -124.66K -163.08K -123.05K
BFR hors exploitation (€) 78.24K -42.52K -66.92K
BFR (j de CA) - - -
BFR exploitation (j de CA) - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - -
Délai de paiement clients (j) - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 - 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 - 0
Autonomie financière 2021 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - -
Fonds de roulement net global (€) 499.86K 36.99K -88.98K
Couverture du BFR -10.77 -0.18 0.47
Trésorerie (€) 546.28K 242.59K 100.98K
Dettes financières (€) 260K 343 59.53K
Capacité de remboursement - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.59 -0.68 -0.19
Autonomie financière (%) 53.28 50.60 36.97
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -
Solvabilité 2021 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 232.81K - -
Liquidité générale 2.87 - -
Couverture des dettes -0.87 -1.32 -8.77
Rentabilité 2021 2018 2016
Marge nette (%) - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - -
Structure d'activité 2021 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0
Salaires / CA (%) - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WORK IN PARIS


WORK IN PARIS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 43 098.0 € son numéro SIREN est 539 389 817. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise WORK IN PARIS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

WORK IN PARIS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par WORK IN PARIS

WORK IN PARIS possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de WORK IN PARIS

WORK IN PARIS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de WORK IN PARIS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de WORK IN PARIS il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de WORK IN PARIS s’élève à 260.00K € en 2021 soit une augmentation de 259.66K € qui est supérieure de 75702.33% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WORK IN PARIS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WORK IN PARIS consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)