Info légale & documents de la société

WORK FOR GOOD

843 941 733

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

7 PL DE L HOTEL DE VILLE 93600 AULNAY-SOUS-BOIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

15/11/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société a pour mission d'aider chaque individu et organisation à mettre ses ressources et service de la résolution des défis environnementaux et sociaux définis dans les 17 objectifs du développement durable de l'ONU pour générer un impact environnemental, social et sociétal positif dans le cadre de ses activités. La société entend poursuivre ainsi une utilité sociale selon les 4 critères de la loi du 31 juillet 2014. La gouvernance s'engage à tenir compte de ces défis dans leurs décisions

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Félix Edouard Philippe De Monts De Savasse

Président

Occupe ce poste depuis le 08/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Julian Guerin

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 08/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 84394173300001
Crée le 13/12/2019
Adresse 7 place de l hôtel de ville 93600 aulnay-sous-bois

SIRET 84394173300027
Crée le 13/12/2019
Adresse 7 pl de l hotel de ville 93600 aulnay-sous-bois
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 84394173300019
Crée le 15/11/2018
Adresse 156 rue championnet 75018 paris 18
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


modification

RCS de Bobigny
Dénomination: WORK FOR GOOD Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : Guerin Julian
Bodacc B n°20230200, annonce n°3166

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: WORK FOR GOOD Description: Modification survenue sur l'administration, le capital. Administration: Président : Guerin Julian ; Directeur général : De Monts De Savasse Félix Edouard Philippe
Bodacc B n°20230160, annonce n°1771

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230132, annonce n°7685

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220208, annonce n°6135

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: WORK FOR GOOD Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220056, annonce n°3212

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: WORK FOR GOOD Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210255, annonce n°1887

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) 1.91M 129.40K 155.16K
BFR exploitation (€) 415.22K 161.62K 350.60K
BFR hors exploitation (€) 1.49M -32.22K -195.44K
BFR (j de CA) - - -
BFR exploitation (j de CA) - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - -
Délai de paiement clients (j) - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 - -
Ratio des stocks / CA (j) 0 - -
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - -
Fonds de roulement net global (€) 2.29M 950.46K 249.93K
Couverture du BFR 1.20 7.35 1.61
Trésorerie (€) 384.47K 821.06K 94.77K
Dettes financières (€) 1.17M 1.10M 0
Capacité de remboursement - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.44 1.19 -0.25
Autonomie financière (%) 45.10 15.52 55.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.02M - -
Liquidité générale 3.19 - -
Couverture des dettes 0.81 1.39 -1.44
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0
Salaires / CA (%) - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2018B281997

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Bobigny SOUS LE NUMERO 2020B215

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 62.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 62.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 37.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 37.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WORK FOR GOOD


WORK FOR GOOD est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 256.13 € son numéro SIREN est 843 941 733. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise WORK FOR GOOD compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

WORK FOR GOOD opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 433 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de WORK FOR GOOD

WORK FOR GOOD SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de WORK FOR GOOD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de WORK FOR GOOD il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de WORK FOR GOOD s’élève à 1.17M € en 2021 soit une augmentation de 60.08K € qui est supérieure de 5.44% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WORK FOR GOOD et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WORK FOR GOOD consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)