Info légale & documents de la société

WINFARM

492 656 640

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+63.25%

Taux de rentabilité

6.00%
en 2021

Endettement

5M
jours en 2021

Effectif

7

Résultat d’exploitation

137K €
+5.71%

Statut

Actif

Adresse

TRES LE BOIS 22600 LOUDEAC

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

20/10/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de participations dans toutes sociétés par voie d'achat, d'échange, de souscription 'actions, d'obligations, de parts sociales et de parts d'intérêts et, plus généralement, de titres de toutes espèces, français ou étrangers; l'acquisition, la gestion, la propriété de tout portefeuille de valeurs mobilières ainsi toutes opérations quelconque pouvant s'y rattacher, tout placement financier et immobilier.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SARL ALC AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

389396557
Occupe ce poste depuis le 30/07/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SARL OUEST CONSEIL LORIENT

Commissaire aux comptes titulaire

352070528
Occupe ce poste depuis le 30/07/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 07/10/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Maxime François Charles RAY

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 15/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Georges Henri Pierre SAMPEUR

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 15/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Anne Corinne ETIENNE

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 16/10/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 49265664000001
Crée le 20/10/2006
Adresse zone industrielle de très le bois, 22600 loudéac

SIRET 49265664000025
Crée le 30/06/2010
Adresse tres le bois 22600 loudeac
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 49265664000017
Crée le 20/10/2006
Adresse callouet 22600 loudeac
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (26)


dépôt des comptes

RCS de Saint-Brieuc
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240103, annonce n°1493

dépôt des comptes

RCS de Saint-Brieuc
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240103, annonce n°1492

dépôt des comptes

RCS de Saint-Brieuc
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220142, annonce n°1951

dépôt des comptes

RCS de Saint-Brieuc
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220133, annonce n°1887

dépôt des comptes

RCS de Saint-Brieuc
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210128, annonce n°2274

dépôt des comptes

RCS de Saint-Brieuc
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210128, annonce n°2275

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 2.40M 1.47M
Marge brute (€) 2.44M 1.50M
EBITDA - EBE (€) 341.24K -135.89K
Résultat d'exploitation (€) 137.16K -171.45K
Résultat net (€) 1.77M 435.16K
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 63.25 15.43
Taux de marge brute (%) 101.39 101.59
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.19 -9.23
Taux de marge opérationnelle (%) 5.71 -11.64
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) 3.48M 581.67K
BFR exploitation (€) 853.53K 353.42K
BFR hors exploitation (€) 2.63M 228.25K
BFR (j de CA) 529.13 144.17
BFR exploitation (j de CA) 129.59 87.60
BFR hors exploitation (j de CA) 399.54 56.58
Délai de paiement clients (j) 152.20 139.44
Délai de paiement fournisseurs (j) 55.35 73.15
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 1.98M 470.72K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 82.25 31.97
Fonds de roulement net global (€) 11.26M 16.89M
Couverture du BFR 3.23 29.04
Trésorerie (€) 7.77M 17.11M
Dettes financières (€) 5.02M 9.41M
Capacité de remboursement -1.39 -16.36
Ratio d'endettement (Gearing) -0.12 -0.39
Autonomie financière (%) 80.56 65.21
Taux de levier (DFN/EBITDA) -8.07 56.65
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.86M -
Liquidité générale 6.43 -
Couverture des dettes -6.37 -1.61
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) 73.76 29.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.45 2.19
Rentabilité économique (%) 6 1.43
Valeur ajoutée (€) 1.38M 428.93K
Valeur ajoutée / CA (%) 57.58 29.13
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 1.02M 508.21K
Salaires / CA (%) 42.50 34.51
Impôts et taxes (€) 54.51K 19.92K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 55.13%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 55.13%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 55.13%
Total: 58.24%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 58.24%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WINFARM


WINFARM est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 001 695.0 € son numéro SIREN est 492 656 640. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise WINFARM compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SAINT BRIEUC

WINFARM opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 860 entreprises dans le même secteur dans le département Côtes-d'Armor , 22

Marques déposées par WINFARM

WINFARM possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de WINFARM

WINFARM SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 3 Commissaires aux comptes titulaire , 3 Administrateurs et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de WINFARM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.40M euros, soit une progression de 931.36K € soit une progression de 63.25% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.77M € qui est de 307.49% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de WINFARM il est de 341.24K € en 2021 soit une augmentation de 477.13K € qui est supérieur de 351.10% à l'année précédente .

La masse salariale de WINFARM s’élevait à 1.02M € soit 42.50% en 2021.

Enfin le montant des dettes de WINFARM s’élève à 5.02M € en 2021 soit une diminution de 4.39M € qui est inférieure de 46.64% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise WINFARM possède 74 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 31/10/2023

Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WINFARM et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WINFARM consultables sur Docubiz:

  • 26 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)
  • 74 informations réglementées disponible(s)