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Chiffre d’affaires

4M €
+31.63%

Taux de rentabilité

-12.01%
en 2022

Endettement

1M
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-344K €
-8.78%

Statut

Actif

Adresse

36 AV PIERRE BROSSOLETTE 92240 MALAKOFF

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

19/03/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société a pour objet social, la conception, la mise en oeuvre et l'exploitation de solution de chauffage et de climatisation de moyenne puissance sur le territoire francais ainsi que dans tout autre pays. A ce titre , la société amenée à excercer, notamment, les activités suivantes: commercialisation d'offres clés en main, installation, entretien et réparation de machines, production d'énergie, traitement et transformation des dechets, études de projets techniques, réalisation de prestations d'ingénierie, réalisation d'installations de chauffage et de climatisation, gestion de livraison d'énergies et exploitation des installations de chauffage et de climatisation.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


EO2

Administrateur

493169932
Occupe ce poste depuis le 02/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Vital SAINT-MARC

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 02/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AUDIT & STRATEGY FINANCE MANAGEMENT

Commissaire aux comptes titulaire

453196263
Occupe ce poste depuis le 02/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Dejan PANKALUJIC

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 12/05/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Gregoire Charles Edouard DETRAUX

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 16/11/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pierre André BAUX

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 02/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 51131504600001
Adresse 36 avenue pierre brossolette, 92240 malakoff

SIRET 51131504600002
Crée le 19/03/2009
Adresse 36 avenue pierre brossolette, 92240 malakoff

SIRET 51131504600017
Crée le 19/03/2009
Adresse 36 av pierre brossolette 92240 malakoff
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

Annonces BODACC (29)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2023
Bodacc C n°20240045, annonce n°6026

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: WEYA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : DETRAUX Grégoire ; Directeur général : PANKALUJIC Dejan ; Administrateur : BAUX Pierre ; Administrateur : DETRAUX Grégoire ; Administrateur : EO2POIZAT Guillaume ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT & STRATEGY FINANCE MANAGEMENT ; Commissaire aux comptes suppléant : SAINT-MARC Vital
Bodacc B n°20230094, annonce n°2821

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: WEYA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : DETRAUX Grégoire ; Directeur général : BAUX Pierre ; Administrateur : DETRAUX Grégoire ; Administrateur : EO2POIZAT Guillaume ; Administrateur : CHABANNES Aude ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT & STRATEGY FINANCE MANAGEMENT ; Commissaire aux comptes suppléant : SAINT-MARC Vital
Bodacc B n°20230086, annonce n°3211

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2022
Bodacc C n°20220145, annonce n°15853

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2021
Bodacc C n°20210149, annonce n°7754

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: WEYA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : DETRAUX Grégoire ; Directeur général : BAUX Pierre ; Administrateur : DETRAUX Grégoire ; Administrateur : EO2POIZAT Guillaume ; Administrateur : CHABANNES Aude ; Administrateur : SAUGIER Fabienne ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT & STRATEGY FINANCE MANAGEMENT ; Commissaire aux comptes suppléant : SAINT-MARC Vital
Bodacc B n°20210044, annonce n°5066

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 3.92M 2.98M 2.66M 3.91M
Marge brute (€) 3.34M 2.70M 2.44M 3.79M
EBITDA - EBE (€) -230.70K -77.53K 149.42K 140.93K
Résultat d'exploitation (€) -343.93K -254.08K 65.26K 46.84K
Résultat net (€) -436.93K -273.42K 103.54K 64.62K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 31.63 11.88 -32 -23.92
Taux de marge brute (%) 85.19 90.75 91.67 96.96
Taux de marge d'EBITDA (%) -5.89 -2.61 5.62 3.60
Taux de marge opérationnelle (%) -8.78 -8.54 2.45 1.20
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 1.08M 1.52M 1.39M 199.60K
BFR exploitation (€) 271.07K 35.14K -11.52K 100.08K
BFR hors exploitation (€) 809.95K 1.49M 1.40M 99.51K
BFR (j de CA) 100.73 186.79 190.71 18.62
BFR exploitation (j de CA) 25.26 4.31 -1.58 9.34
BFR hors exploitation (j de CA) 75.47 182.48 192.29 9.29
Délai de paiement clients (j) 117.85 121.02 138.35 75.80
Délai de paiement fournisseurs (j) 98.37 126.61 164.53 74.16
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -428.22K -118.78K 187.70K 158.71K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -10.93 -3.99 7.06 4.06
Fonds de roulement net global (€) 1.43M 2.08M 1.60M 522.51K
Couverture du BFR 1.32 1.37 1.15 2.62
Trésorerie (€) 344.52K 560.41K 209.25K 322.91K
Dettes financières (€) 1.19M 1.49M 758.53K 152.93K
Capacité de remboursement -1.97 -7.82 2.93 -1.07
Ratio d'endettement (Gearing) 0.97 0.70 0.34 -0.15
Autonomie financière (%) 23.97 31.56 42.56 48.55
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.66 -11.98 3.68 -1.21
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.61M 1.70M 1.54M 1.10M
Liquidité générale 1.09 1.95 1.93 1.34
Couverture des dettes 0.94 1 1.49 -5.06
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -11.15 -9.19 3.89 1.65
Rentabilité sur fonds propres (%) -50.10 -20.49 6.42 5.72
Rentabilité économique (%) -12.01 -6.47 2.73 2.78
Valeur ajoutée (€) 230.19K 257.17K 490.87K 454.55K
Valeur ajoutée / CA (%) 5.88 8.64 18.45 11.62
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 520.67K 397.44K 473.75K 389.39K
Salaires / CA (%) 13.29 13.35 17.81 9.95
Impôts et taxes (€) 8.50K 11.55K 7.74K 12.92K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WEYA


WEYA est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 304 419.85 € son numéro SIREN est 511 315 046. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise WEYA compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

WEYA opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 993 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par WEYA

WEYA possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de WEYA

WEYA SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 2 Directeurs général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de WEYA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 3.92M euros, soit une progression de 941.27K € soit une progression de 31.63% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -436.93K € qui est de 59.80% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de WEYA il est de -230.70K € en 2022 soit une diminution de 153.17K € qui est inférieur de 197.55% à l'année précédente .

La masse salariale de WEYA s’élevait à 520.67K € soit 13.29% en 2022.

Enfin le montant des dettes de WEYA s’élève à 1.19M € en 2022 soit une diminution de 300.20K € qui est inférieure de 20.15% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Voici l’ensemble des documents de WEYA consultables sur Docubiz:

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