Info légale & documents de la société

WEINSTEIN SERVICES ET CONSEILS

397 872 367

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-5.83%

Taux de rentabilité

-10.62%
en 2021

Endettement

230K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

156K €
+10.23%

Statut

Actif

Adresse

2 AV MARC SANGNIER 92390 VILLENEUVE-LA-GARENNE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

25/07/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités de conseils et de prestations de services relatives a la gestion et a l'administration des entreprises en particulier,l'assistance pour la gestion et la préservation de droits de propriété industrielle, l'exploitation d'un cabinet de conseils en propriété industrielle

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Benoit BERTHOU

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 01/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Christian FRICK

Président

Occupe ce poste depuis le 29/07/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Robert François MIRRI

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 03/12/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (8)


SIRET 39787236700001
Adresse 176 avenue charles de gaulle, 92200 neuilly-sur-seine

SIRET 39787236700002
Crée le 25/07/1994
Adresse 176 avenue charles de gaulle, 92200 neuilly-sur-seine

SIRET 39787236700065
Crée le 20/11/2023
Adresse 2 av marc sangnier 92390 villeneuve-la-garenne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 39787236700024
Crée le 01/08/1994
Adresse 20 av de friedland 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 39787236700057
Crée le 01/11/2014
Adresse 176 av charles de gaulle 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 39787236700040
Crée le 02/08/1999
Adresse 56 rue du faubourg saint honore 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


achat

RCS de Nanterre
Dénomination: WEINSTEIN, SERVICES ET CONSEILS Adresse: 176 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine Activité: cabinet de conseils en propriété industrielle et intellectuelle, à l’exception de tout droit au bail portant sur les locaux sis 176, avenue charles de gaulle 92200 neuilly sur seine
Bodacc A n°20240037, annonce n°1636

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: WEINSTEIN, SERVICES ET CONSEILS Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230246, annonce n°5299

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20230097, annonce n°4410

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230097, annonce n°4411

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230097, annonce n°4412

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: WEINSTEIN, SERVICES ET CONSEILS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : FRICK Christian ; Commissaire aux comptes titulaire : BERTHOU Benoit ; Commissaire aux comptes suppléant : MIRRI Robert
Bodacc B n°20210148, annonce n°2822

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.53M 1.62M 2.44M 0
Marge brute (€) 1.66M 1.72M 2.45M 0
EBITDA - EBE (€) 189.56K 143.63K 19.36K 0
Résultat d'exploitation (€) 156.28K 127.28K 2.35K 0
Résultat net (€) -427.45K -2.46M -9.77K 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -5.83 -33.52 -41.08 -
Taux de marge brute (%) 108.57 106.04 100.37 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.41 8.85 0.79 0
Taux de marge opérationnelle (%) 10.23 7.85 0.10 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.09M 934.36K 908.89K 863.90K
BFR exploitation (€) 72.95K -246.26K -569.70K -468.89K
BFR hors exploitation (€) 1.01M 1.18M 1.48M 1.33M
BFR (j de CA) 259.54 210.21 135.94 -
BFR exploitation (j de CA) 17.43 -55.40 -85.21 -
BFR hors exploitation (j de CA) 242.11 265.61 221.15 -
Délai de paiement clients (j) 321.60 194.95 60.55 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 333.69 278.76 157.04 0
Ratio des stocks / CA (j) 0.65 0.53 0.74 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -950.53K -5.04M 7.24K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) -62.21 -310.81 0.30 -
Fonds de roulement net global (€) 1.10M 962.44K 914.25K 882.01K
Couverture du BFR 1.01 1.03 1.01 1.02
Trésorerie (€) 10.10K 28.09K 5.37K 18.11K
Dettes financières (€) 229.61K 226.99K 263.15K 221.48K
Capacité de remboursement -0.23 -0.04 35.62 -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.11 0.08 0.05 0.04
Autonomie financière (%) 48.44 56.87 75.78 79.21
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.16 1.38 13.32 -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.07M 1.80M 1.55M 1.27M
Liquidité générale 1.42 1.41 1.42 1.52
Couverture des dettes 4.94 8.26 16.27 20.62
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -27.98 -151.81 -0.40 -
Rentabilité sur fonds propres (%) -21.93 -103.63 -0.20 0
Rentabilité économique (%) -10.62 -58.93 -0.15 0
Valeur ajoutée (€) 119.65K 147.42K 119.43K 0
Valeur ajoutée / CA (%) 7.83 9.09 4.89 -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 53.99K 106.27K 104.81K 0
Salaires / CA (%) 3.53 6.55 4.29 -
Impôts et taxes (€) 23.84K 22.39K 22.44K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 52302

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 91.97%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 91.97%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WEINSTEIN SERVICES ET CONSEILS


WEINSTEIN SERVICES ET CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 300 000.0 € son numéro SIREN est 397 872 367. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise WEINSTEIN SERVICES ET CONSEILS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

WEINSTEIN SERVICES ET CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de WEINSTEIN SERVICES ET CONSEILS

WEINSTEIN SERVICES ET CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de WEINSTEIN SERVICES ET CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.53M euros, soit une diminution de 94.51K € soit une diminution de 5.83% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -427.45K € qui est de 82.64% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de WEINSTEIN SERVICES ET CONSEILS il est de 189.56K € en 2021 soit une augmentation de 45.93K € qui est supérieur de 31.98% à l'année précédente .

La masse salariale de WEINSTEIN SERVICES ET CONSEILS s’élevait à 53.99K € soit 3.53% en 2021.

Enfin le montant des dettes de WEINSTEIN SERVICES ET CONSEILS s’élève à 229.61K € en 2021 soit une augmentation de 2.63K € qui est supérieure de 1.16% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WEINSTEIN SERVICES ET CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WEINSTEIN SERVICES ET CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)