Info légale & documents de la société

WE WORK EDGE

929 425 882

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

530 RIVE DE LA GANIERE, 30160 GAGNIERES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Gérant(s)

0 Gérants

Création

01/09/2024

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Établissements (1)


SIRET 92942588200016
Crée le 01/09/2024
Adresse 530 rive de la ganiere, 30160 gagnieres
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes ENJOY GRAPHIX
Dénomination usuelle (CFE 2008) ENJOY GRAPHIX

Annonces BODACC (1)


création

RCS de Nîmes
Dénomination: Work Edge Adresse: 530 Rive de la Ganière 30160 Gagnières Activité: Prestations en Ressources Humaines et Gestion Administrative : Ressources Humaines :Recrutement et Intégration : Mener des processus de recrutement, accueillir les nouveaux employés, et faciliter leur intégration dans l'entreprise. Gestion des Talents : Élaborer des stratégies pour le développement des compétences, la rétention des employés, et la gestion des performances. Relations Employés : Gérer les relations avec les employés, résoudre les conflits, et promouvoir un environnement de travail positif. Formation et Développement : Concevoir et mettre en œuvre des programmes de formation pour le développement professionnel des employés. Stratégie RH Gestion Administrative : Fournir des services de gestion documentaire, y compris la tenue des registres légaux, la gestion des contrats, et la correspondance administrative. Gérer les formalités administratives liées aux employés, telles que les déclarations sociales, les contrats de travail, et les dossiers du personnel. Assurer la conformité légale en matière de licences, d'autorisations, et de certifications. Fournir tout besoin administratif et de développement de la gestion administrative des clients. Coordonner, superviser, planifier, évaluer des projets, actions ainsi que tout autre besoin client. Audit de contrôle, développement ou stratégie. Ainsi que toutes autres activités de Conseils en affaires et gestions. Prestations en Graphisme et communication : Graphisme : Conception de logos et d'identités visuelles. Création d'illustrations graphiques pour supports imprimés ou numériques. Réalisation de maquettes et de mises en page. Infographie (ou Informatique Graphique) : Conception d'éléments graphiques pour des sites web, des applications mobiles et des interfaces utilisateur. Retouche d'images, montage photo et création d'effets visuels. Création d'animations et de vidéos. Web design : Conception et développement de sites web. Création de sites vitrines, de boutiques en ligne (e-commerce), de blogs, etc. Optimisation des performances, référencement (SEO) et intégration de fonctionnalités interactives. Marketing : Le marketing englobe toutes les activités visant à promouvoir un produit, un service ou une entreprise. Voici des exemples d'activités marketing : Élaboration de stratégies marketing pour accroître la visibilité et la notoriété de votre entreprise. Campagnes publicitaires, études de marché et analyse des données clients. Gestion des réseaux sociaux et marketing d'influence. Marketing Web : Publicité en ligne (Google Ads, Facebook Ads, etc.). Marketing par e-mail et automatisation du marketing. Suivi des performances et analyse des données web. Publicité : Création de campagnes publicitaires créatives (affiches, spots TV, bannières web, etc.). Gestion des budgets publicitaires et suivi des retours sur investissement. Promotion de produits ou de services auprès d'un large public. Et, d'une façon générale, toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières ou financières se rapportant directement ou indirectement ou pouvant être utiles à cet objet social ou susceptibles d'en faciliter la réalisation. La Société peut prendre toutes participations et tous intérêts dans toutes sociétés et entreprises dont l'activité serait de nature à faciliter la réalisation de son objet social. Elle peut agir directement ou indirectement, soit seule, soit en association, participation, groupement ou société, avec toutes autres personnes ou sociétés et réaliser sous quelque forme que ce soit les opérations entrant dans son objet social.
Bodacc A n°20240112, annonce n°1291

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WE WORK EDGE


WE WORK EDGE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, son numéro SIREN est 929 425 882. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

WE WORK EDGE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 792 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Direction & bénéficiaires de WE WORK EDGE

L'Association WE WORK EDGE Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WE WORK EDGE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WE WORK EDGE consultables sur Docubiz:

  • 1 Bodacc disponible(s)