Info légale & documents de la société

WE DO GOOD

797 519 105

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

190K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

40 RUE LA TOUR D'AUVERGNE, 44200 FRA NANTES FRANCE

Activité

Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

24/09/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services de financement participatif notamment l'intermédiation en financement participatif, concours au développement durable, lutte contre les inégalités économiques, prestations annexes.

Code NAF ou APE:

66.19B - Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


YANNIS Baala

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 79751910500085
Début activité 24/09/2013
Adresse 40 rue la tour d'auvergne, 44200 fra nantes france
Enseignes WE DO GOOD

SIRET 79751910500077
Début activité 18/06/2020
Adresse 38 rue des olivettes, 44000 fra nantes france
Enseignes WE DO GOOD

SIRET 79751910500069
Début activité 30/11/2019
Adresse tour bretagne, rue de l'abreuvoir, 44000 fra nantes france
Enseignes WE DO GOOD

SIRET 79751910500051
Début activité 16/08/2017
Adresse 8 rue kervegan, 44000 fra nantes france
Enseignes WE DO GOOD
Dénomination usuelle (CFE 2008) WE DO GOOD

SIRET 79751910500044
Début activité 07/06/2016
Adresse s/c the green place to be, 7 rue mathurin brissonneau, 44100 fra nantes france

SIRET 79751910500036
Début activité 01/09/2015
Adresse 8 rte de la joneliere, 44300 fra nantes france

Annonces BODACC (17)


modification

RCS de Nantes
Dénomination: WE DO GOOD Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240112, annonce n°1986

modification

RCS de Nantes
Dénomination: WE DO GOOD Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Bar, Jean-David ; nomination du Président : Baala, Yannis
Bodacc B n°20240062, annonce n°1285

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/01/2022
Bodacc C n°20240031, annonce n°1790

modification

RCS de Nantes
Dénomination: WE DO GOOD Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220249, annonce n°723

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220196, annonce n°3139

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210134, annonce n°2367

Finances

Performance 2021 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 78.09K
Marge brute (€) 0 0 0 92.04K
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 -44.91K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 -46.09K
Résultat net (€) 0 0 0 -35.35K
Croissance 2021 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - - - 238.39
Taux de marge brute (%) 0 0 0 117.87
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 -57.51
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 -59.03
Gestion BFR 2021 2018 2017 2016
BFR (€) 23.39K 39.61K -7.31K 4.69K
BFR exploitation (€) 1.25K 9.31K -1.98K 14.60K
BFR hors exploitation (€) 22.14K 30.30K -5.33K -9.90K
BFR (j de CA) - - - 21.93
BFR exploitation (j de CA) - - - 68.22
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -46.29
Délai de paiement clients (j) - - - 99.81
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 44.02
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 -34.16K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -43.75
Fonds de roulement net global (€) 107.32K 58.97K 63.12K 23.78K
Couverture du BFR 4.59 1.49 -8.63 5.07
Trésorerie (€) 83.93K 19.35K 70.43K 19.09K
Dettes financières (€) 189.73K 71.34K 51.11K 6.11K
Capacité de remboursement - - - 0.38
Ratio d'endettement (Gearing) 3.91 9.70 0.77 -0.35
Autonomie financière (%) 6.60 3.08 -20.08 47.26
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - 0.29
Solvabilité 2021 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - 41.75K
Liquidité générale - - - 1.42
Couverture des dettes 2.57 1.72 -1.87 -1.52
Rentabilité 2021 2018 2017 2016
Marge nette (%) - - - -45.27
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 -94.49
Rentabilité économique (%) 0 0 0 -44.65
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 33.98K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 43.52
Structure d'activité 2021 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 76.30K
Salaires / CA (%) - - - 0
Impôts et taxes (€) 0 0 0 699

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 83021

Etat: Ajout
Transfert de siège dans le ressort, de RENNES, 51 Rue Saint-Hélier à RENNES, 3 Place du Général Giraud, à compter du 30/06/2015

Numero: 16272

Etat: Ajout
Transfert du principal établissement de 51 rue Saint Hélier 35000 Rennes A 7 rue Mathurin Brissonneau 44000 Nantes A compter du 01/09/2015 Numéro Rcs 797519105 Immatricule au greffe de NANTES

Numero: 62653

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de NANTES

Numero: 24

Etat: Suppression
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 15-04-2019

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WE DO GOOD


WE DO GOOD est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, son numéro SIREN est 797 519 105. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise WE DO GOOD compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Rennes

WE DO GOOD opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.19B - Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

En France il y a 38 323 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 918 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44

Marques déposées par WE DO GOOD

WE DO GOOD possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de WE DO GOOD

WE DO GOOD SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de WE DO GOOD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de WE DO GOOD il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de WE DO GOOD s’élève à 189.73K € en 2021 soit une augmentation de 118.38K € qui est supérieure de 165.93% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WE DO GOOD et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WE DO GOOD consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)