Info légale & documents de la société

VUC

483 727 475

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+3.67%

Taux de rentabilité

-1.27%
en 2022

Endettement

1M
jours en 2022

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-1M €
-30.08%

Statut

Actif

Adresse

7 PL DU CHANCELIER ADENAUER 75116 PARIS 16

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

Données non disponibles

Création

28/07/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'ACQUISITION, LA DETENTION, LA LOCATION, L'ADMINISTRATION, L'EXPLOITATION OU LA GESTION DES BIENS ET DROITS IMMOBILIERS DECRITSEN ANNEXE 1 L'ACQUISITION DE TOUS AUTRES BIENS ET DROITS IMMOBILIERS DECRITS EN ANNEXE 1, PAR ACHAT OU ECHANGE L'OBTENTION DETOUS EMPRUNTS NECESSAIRES AU FINANCEMENT DES OPERATIONS AINSI DEFINIES, DE TOUTES CAUTIONS, AVEC OU SANS GARANTIE HYPOTHECAIRE

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


UNI-COMMERCES

Gérant, associé

392146221
Occupe ce poste depuis le 03/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ESPACE EXPANSION IMMOBILIERE

Associé indéfiniment et solidairement responsable

316522424
Occupe ce poste depuis le 20/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ERNST & YOUNG AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

344366315
Occupe ce poste depuis le 20/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 48372747500003
Crée le 28/07/2005
Adresse 7 place du chandelier adenauer, 75016 paris

SIRET 48372747500001
Crée le 28/07/2005
Adresse 7 place du chandelier adenauer, 75016 paris

SIRET 48372747500020
Crée le 09/05/2008
Adresse 7 pl du chancelier adenauer 75116 paris 16
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 48372747500012
Crée le 28/07/2005
Adresse 5 bd malesherbes 75008 paris 8
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (25)


modification

RCS de Paris
Dénomination: VUC Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : ERNST & YOUNG AUDIT ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
Bodacc B n°20230114, annonce n°2275

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230114, annonce n°4863

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220114, annonce n°3415

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210133, annonce n°4233

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200125, annonce n°3679

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190149, annonce n°8052

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 3.63M 3.50M 3.04M 3.87M
Marge brute (€) 5.78M 5.90M 5.69M 6.26M
EBITDA - EBE (€) 2.72M 2.49M 1.74M 2.46M
Résultat d'exploitation (€) -1.09M -3.54M -7.71M -3.10M
Résultat net (€) -1.09M -3.54M -7.71M -3.10M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 3.67 15.06 -21.52 0.40
Taux de marge brute (%) 159.37 168.79 187.37 161.76
Taux de marge d'EBITDA (%) 74.98 71.11 57.20 63.47
Taux de marge opérationnelle (%) -30.08 -101.33 -253.84 -80.18
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 23.79M 18.85M 11.32M 7.83M
BFR exploitation (€) 2.32M 3.08M 2.21M 1.60M
BFR hors exploitation (€) 21.47M 15.77M 9.11M 6.24M
BFR (j de CA) 2.40K 1.97K 1.36K 738.44
BFR exploitation (j de CA) 233.70 321.31 265.30 150.75
BFR hors exploitation (j de CA) 2.16K 1.65K 1.09K 587.70
Délai de paiement clients (j) 257.58 350.58 323.31 183.63
Délai de paiement fournisseurs (j) 23.21 10.73 54.98 39.80
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 2.72M 2.49M 1.74M 2.46M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 74.98 71.11 57.20 63.52
Fonds de roulement net global (€) 23.79M 18.98M 11.32M 7.85M
Couverture du BFR 1 1.01 1 1
Trésorerie (€) 208 127.83K 762 17.13K
Dettes financières (€) 1.14M 1.31M 1.30M 1.36M
Capacité de remboursement 0.42 0.48 0.75 0.55
Ratio d'endettement (Gearing) 0.01 0.02 0.02 0.02
Autonomie financière (%) 91.64 88.69 90.96 92.07
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.42 0.48 0.75 0.55
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 6.98M 8.12M 5.70M 5.12M
Liquidité générale 4.27 3.37 3.01 2.55
Couverture des dettes 49.01 49.39 47.74 52.15
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -30.08 -101.33 -253.84 -80.13
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.39 -4.66 -10.73 -4.06
Rentabilité économique (%) -1.27 -4.13 -9.76 -3.73
Valeur ajoutée (€) 1.18M 1.09M 334.91K 918.21K
Valeur ajoutée / CA (%) 32.49 31.21 11.02 23.71
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 552.02K 529.61K 518.01K 511.25K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VUC


VUC est une entreprise opérant sous la forme d’une Société en nom collectif , au capital social de 15 922 800.0 € son numéro SIREN est 483 727 475. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 18 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

VUC opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 338 940 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 146 095 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par VUC

VUC possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Performances financières de VUC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 3.63M euros, soit une progression de 128.39K € soit une progression de 3.67% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -1.09M € qui est de 69.23% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VUC il est de 2.72M € en 2022 soit une augmentation de 231.60K € qui est supérieur de 9.32% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de VUC s’élève à 1.14M € en 2022 soit une diminution de 169.81K € qui est inférieure de 12.96% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VUC et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis gratuit ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VUC consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)