Info légale & documents de la société

VU

509 048 526

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

140K €
+86.68%

Taux de rentabilité

60.18%
en 2021

Endettement

8K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

30K €
+21.44%

Statut

Actif

Adresse

9 RUE PASSADOUIRES, 13330 FRA PELISSANNE FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

20/12/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil l élaboration d études la mise en place d outils de logiciels de solutions informatiques la création graphique et de mobilier commercial la formation et toutes formes d assistances commerciales aux entreprises industrielles et commerciales

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AURELIE CAROLINE PAQUIER

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 50904852600024
Début activité 20/12/2021
Adresse 9 rue passadouires, 13330 fra pelissanne france
Dénomination usuelle (CFE 2008) VU

SIRET 50904852600016
Début activité 01/12/2008
Adresse 189 rue de versailles, 92410 fra ville-d'avray france

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240061, annonce n°414

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240037, annonce n°447

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220217, annonce n°862

immatriculation

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: VU Adresse: 9 Rue des Passadouires 13330 Pélissanne Activité: conseil, élaboration d'étude, mise en place d'outils, de logiciels, de solutions informatiques, la création graphique et de mobilier commercial, la formation et toutes formes d'assistances commerciales aux entreprises industrielles et commerciales.
Bodacc A n°20220021, annonce n°171

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210237, annonce n°5743

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200139, annonce n°12960

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 139.66K 74.81K 164.31K 121.95K
Marge brute (€) 139.66K 82.31K 164.31K 143.81K
EBITDA - EBE (€) 31.32K -9.85K 473 -16.35K
Résultat d'exploitation (€) 29.94K -16.68K -7.44K -22.72K
Résultat net (€) 29.92K 146 -7.58K -22.93K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 86.68 -54.47 34.73 -44.94
Taux de marge brute (%) 100 110.03 100 117.93
Taux de marge d'EBITDA (%) 22.43 -13.17 0.29 -13.41
Taux de marge opérationnelle (%) 21.44 -22.30 -4.53 -18.63
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 6.55K -1.90K 8.64K 16.79K
BFR exploitation (€) 17.02K 1.24K 18.65K 15.47K
BFR hors exploitation (€) -10.46K -3.15K -10.01K 1.31K
BFR (j de CA) 17.13 -9.27 19.19 50.24
BFR exploitation (j de CA) 44.47 6.07 41.43 46.31
BFR hors exploitation (j de CA) -27.34 -15.34 -22.24 3.93
Délai de paiement clients (j) 54.98 15.49 52.05 50.65
Délai de paiement fournisseurs (j) 32.55 19.11 25.66 6.28
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 31.31K 6.98K 332 -16.57K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 22.42 9.33 0.20 -13.59
Fonds de roulement net global (€) 26.70K 26.15K 17.71K 18.21K
Couverture du BFR 4.07 -13.76 2.05 1.08
Trésorerie (€) 20.14K 28.05K 9.07K 1.42K
Dettes financières (€) 7.85K 30.55K 42.18K 42.26K
Capacité de remboursement -0.39 0.36 99.73 -2.47
Ratio d'endettement (Gearing) -0.59 -0.67 -8.59 10.97
Autonomie financière (%) 41.68 -9.94 -6.74 6.07
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.39 -0.25 70 -2.50
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.15 0.28 0.62 0.68
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 21.42 0.20 -4.61 -18.81
Rentabilité sur fonds propres (%) 144.38 -3.94 196.65 -615.84
Rentabilité économique (%) 60.18 0.39 -13.25 -37.37
Valeur ajoutée (€) 94.58K 37.94K 96.27K 54.24K
Valeur ajoutée / CA (%) 67.72 50.72 58.59 44.48
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 56.51K 49.66K 86.61K 68.52K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 6.27K 5.60K 9.18K 7.27K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 37515

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 15/07/2020

Numero: 1307

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 15/07/2020

Numero: 8900

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Salon-de-Provence par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 20/12/2021 du Ville D'Avray 189 Rue De Versailles 92410 Ville-d'Avray au 9 Rue des Passadouires 13330 Pélissanne

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VU


VU est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 010.0 € son numéro SIREN est 509 048 526. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 2 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

VU opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 694 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Marques déposées par VU

VU possède actuellement 10 marques déposées dont 12 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de VU

VU Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de VU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 139.66K euros, soit une progression de 64.84K € soit une progression de 86.68% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 29.92K € qui est de 20393.15% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VU il est de 31.32K € en 2021 soit une augmentation de 41.17K € qui est supérieur de 418.02% à l'année précédente .

La masse salariale de VU s’élevait à 56.51K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de VU s’élève à 7.85K € en 2021 soit une diminution de 22.70K € qui est inférieure de 74.30% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Kbis gratuit en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VU consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)