Info légale & documents de la société

VOGUE

353 303 910

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

327K €
-7.56%

Taux de rentabilité

-1.31%
en 2022

Endettement

216K
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-10K €
-3.00%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

5 AV DE LA REPUBLIQUE, 15000 FRA AURILLAC FRANCE

Activité

Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1990

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Maroquinerie, vente d'articles de voyages et chaussures.

Code NAF ou APE:

47.72B - Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


NELLY CELINE MUGNIER

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 35330391000015
Début activité 01/01/1990
Adresse 5 av de la republique, 15000 fra aurillac france
Dénomination usuelle (CFE 2008) VOGUE

Annonces BODACC (19)


procédure collective

RCS de Aurillac
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 1 janvier 2023, désignant liquidateur Selarl Mj Martin, Représentée par Maître Fanny Martin 13 cours Sablon 63000 Clermont-Ferrand. Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240073, annonce n°1940

dépôt des comptes

RCS de Aurillac
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/01/2022
Bodacc C n°20220171, annonce n°1652

dépôt des comptes

RCS de Aurillac
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/01/2021
Bodacc C n°20210173, annonce n°599

dépôt des comptes

RCS de Aurillac
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/01/2020
Bodacc C n°20210079, annonce n°1007

dépôt des comptes

RCS de Aurillac
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/01/2019
Bodacc C n°20190139, annonce n°281

dépôt des comptes

RCS de Aurillac
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/01/2018
Bodacc C n°20180145, annonce n°1067

Finances

Performance 2022 2021 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 327.18K 353.92K 522.93K 738.05K
Marge brute (€) 170.13K 210.06K 225.14K 300.38K
EBITDA - EBE (€) -4.27K 31.72K 36.97K 77.84K
Résultat d'exploitation (€) -9.80K 24.18K 29.08K 54.08K
Résultat net (€) -11.21K 21.76K 48.16K 40.69K
Croissance 2022 2021 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -7.56 -32.32 -29.15 1.88
Taux de marge brute (%) 52 59.35 43.05 40.70
Taux de marge d'EBITDA (%) -1.31 8.96 7.07 10.55
Taux de marge opérationnelle (%) -3 6.83 5.56 7.33
Gestion BFR 2022 2021 2019 2018
BFR (€) 147.02K 123.99K 124.16K 64.38K
BFR exploitation (€) 271.48K 225.73K 246.41K 184.47K
BFR hors exploitation (€) -124.45K -101.75K -122.25K -120.09K
BFR (j de CA) 164.02 127.87 86.66 31.84
BFR exploitation (j de CA) 302.85 232.80 171.99 91.23
BFR hors exploitation (j de CA) -138.84 -104.93 -85.33 -59.39
Délai de paiement clients (j) 1.96 1.14 0.94 0.89
Délai de paiement fournisseurs (j) 78.77 142.43 83.03 74.31
Ratio des stocks / CA (j) 357.72 334.81 240.83 136.06
Autonomie financière 2022 2021 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -5.68K 29.30K 56.06K 64.46K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -1.74 8.28 10.72 8.73
Fonds de roulement net global (€) 301.89K 319.70K 149.26K 86.74K
Couverture du BFR 2.05 2.58 1.20 1.35
Trésorerie (€) 154.87K 195.71K 25.10K 22.36K
Dettes financières (€) 215.59K 227.73K 112.32K 82.88K
Capacité de remboursement -10.69 1.09 1.56 0.94
Ratio d'endettement (Gearing) 0.16 0.08 0.25 0.20
Autonomie financière (%) 43.57 40.81 44.94 45.87
Taux de levier (DFN/EBITDA) -14.22 1.01 2.36 0.78
Solvabilité 2022 2021 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 10.01 19.29 7.48 9.37
Rentabilité 2022 2021 2019 2018
Marge nette (%) -3.43 6.15 9.21 5.51
Rentabilité sur fonds propres (%) -3 5.65 14 13.76
Rentabilité économique (%) -1.31 2.31 6.29 6.31
Valeur ajoutée (€) 79.49K 128.72K 144.59K 156.52K
Valeur ajoutée / CA (%) 24.29 36.37 27.65 21.21
Structure d'activité 2022 2021 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 116.42K 115.17K 106.46K 146.64K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 4.48K 3.33K 3.84K 4.60K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F14/000439

Etat: Ajout
Modification de la forme juridique : Ancienne forme juridique : Société à responsabilité limitée Nouvelle forme juridique : Société par actions simplifiée à compter du 09/12/2013

Numero: F24/001400

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce d'Aurillac en date du 09/04/2024 prononçant l' ouverture de la liquidation judiciaire simplifiée avec poursuite d'activité autorisée jusqu'au 09/05/2024 - Date de cessation des paiements : 01/01/2023. Organes de la procédure: Juge commissaire : Monsieur LE MANAC'H Gilles, , Liquidateur judiciaire : SELARL MJ MARTIN, représentée par Maître Fanny MARTIN 13 cours Sablon 63000 Clermont-Ferrand.

Numero: F24/003092

Etat: Ajout
Ordonnance de la Cour d'Appel de Riom du 29/08/2024 désignant le Tribunal de commerce de Clermont-Ferrand.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VOGUE


VOGUE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 353 303 910. L’entreprise a été créée en 1990 et officie donc depuis 34 ans; L’entreprise VOGUE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aurillac

VOGUE opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.72B - Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage

En France il y a 4 369 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 18 entreprises dans le même secteur dans le département Cantal , 15

Direction de VOGUE

VOGUE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de VOGUE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 327.18K euros, soit une diminution de 26.74K € soit une diminution de 7.56% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -11.21K € qui est de 151.52% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VOGUE il est de -4.27K € en 2022 soit une diminution de 35.99K € qui est inférieur de 113.46% à l'année précédente .

La masse salariale de VOGUE s’élevait à 116.42K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de VOGUE s’élève à 215.59K € en 2022 soit une diminution de 12.13K € qui est inférieure de 5.33% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VOGUE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VOGUE consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)