Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
793 342 866
Actif
IMM LA LONA-PARC MAJORIA POMPIGNANE, 895 RUE DE LA VIEILLE POSTE, 34000 FRA MONTPELLIER FRANCE
Programmation informatique
50 à 99 salariés
(donnée 2022)
6 Gérants Afficher tout
24/10/2022
SIREN | 793 342 866 |
---|---|
SIRET (siège) | 793 342 866 00050 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 765 251.37 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 793 342 866 R.C.S. Montpellier |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Montpellier
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 04/06/2013
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La conception la réalisation l édition et la distribution de logiciels. La conception et la Venet de systèmes matériels dans tous domaines notamment informatiques. Les prestations de recherche et développement conseil assistance expertise maintenance. Formation initiale formation professionnelle continue dans les domaines des logiciels et la communication.
62.01Z - Programmation informatique
Programmation, conseil et autres activités informatiques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 79334286600050 |
---|---|
Début activité | 24/10/2022 |
Adresse | imm la lona-parc majoria pompignane, 895 rue de la vieille poste, 34000 fra montpellier france |
SIRET | 79334286600043 |
---|---|
Début activité | 31/10/2019 |
Adresse | activillage bat 3a, parc technologique des fontaines, 38190 fra bernin france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | VOKKERO |
SIRET | 79334286600035 |
---|---|
Début activité | 31/10/2019 |
Adresse | pre roux, 283 rue louis neel - parc technologique, 38920 fra crolles france |
SIRET | 79334286600019 |
---|---|
Début activité | 03/06/2013 |
Adresse | immeuble le nobel, 770 rue alfred nobel, 34000 fra montpellier france |
SIRET | 79334286600027 |
---|---|
Début activité | 03/06/2013 |
Adresse | immeuble les centuries 2, 101 pl pierre duhem, 34000 fra montpellier france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 7.96M | 5.33M | 1.75M | 746.46K |
Marge brute (€) | 6.46M | 4.37M | 1.89M | 1.28M |
EBITDA - EBE (€) | -584.29K | -1.68M | -2.26M | -1.02M |
Résultat d'exploitation (€) | -1.24M | -2.14M | -2.52M | -1.35M |
Résultat net (€) | -4.19M | -2.08M | -2.35M | -2.04M |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 49.47 | 203.65 | 134.98 | -9.15 |
Taux de marge brute (%) | 81.20 | 82.04 | 107.98 | 171.90 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -7.34 | -31.53 | -128.60 | -136.20 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -15.53 | -40.15 | -143.53 | -181.20 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 1.47M | 2.58M | 1.54M | 167.60K |
BFR exploitation (€) | 2.68M | 1.98M | 1.07M | 117.18K |
BFR hors exploitation (€) | -1.21M | 597.21K | 471.71K | 50.43K |
BFR (j de CA) | 67.39 | 176.88 | 321.30 | 81.95 |
BFR exploitation (j de CA) | 122.72 | 135.95 | 223.14 | 57.30 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -55.33 | 40.93 | 98.16 | 24.66 |
Délai de paiement clients (j) | 83.29 | 147.37 | 199.48 | 437.56 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 73.05 | 77.80 | 124.14 | 285.55 |
Ratio des stocks / CA (j) | 117.67 | 68.05 | 220.39 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | -3.54M | -1.62M | -2.09M | -1.71M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -44.44 | -30.47 | -119.29 | -228.47 |
Fonds de roulement net global (€) | 6.84M | 12.45M | 8.02M | 11.56M |
Couverture du BFR | 4.65 | 4.82 | 5.19 | 68.99 |
Trésorerie (€) | 5.37M | 9.70M | 6.46M | 11.38M |
Dettes financières (€) | 6.91M | 6.66M | 4.51M | 866.75K |
Capacité de remboursement | -0.44 | 1.87 | 0.93 | 6.16 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.21 | -0.27 | -0.22 | -0.96 |
Autonomie financière (%) | 39.16 | 51.91 | 54.55 | 80.77 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -2.64 | 1.81 | 0.86 | 10.34 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 5.04M | 3.43M | 3.01M | 1.48M |
Liquidité générale | 2.16 | 4.53 | 3.41 | 8.57 |
Couverture des dettes | 6.79 | -2.40 | -3.45 | -0.08 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | -52.63 | -39.09 | -134.22 | -273.47 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -56.93 | -18.24 | -27.11 | -18.68 |
Rentabilité économique (%) | -22.30 | -9.47 | -14.79 | -15.09 |
Valeur ajoutée (€) | 3.46M | 1.47M | -447.45K | -75.95K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 43.48 | 27.66 | -25.51 | -10.18 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 3.90M | 3.44M | 1.81M | 915.95K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 100 | 100 |
Impôts et taxes (€) | 103.45K | 55.07K | 15.91K | 25.43K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
VOGO est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 765 251.37 € son numéro SIREN est 793 342 866. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 2 ans; L’entreprise VOGO compte 50 à 99 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Montpellier
VOGO opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.01Z - Programmation informatique
En France il y a 200 965 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 840 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34
VOGO possède actuellement 5 marques déposées dont 0 marque révoquées.
VOGO SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 3 Directeurs général délégué , 1 Président du conseil d’administration et directeur général , 1 Administrateur , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 7.96M euros, soit une progression de 2.64M € soit une progression de 49.47% .
En 2021 elle réalise un résultat net de -4.19M € qui est de 101.25% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de VOGO il est de -584.29K € en 2021 soit une augmentation de 1.09M € qui est supérieur de 65.20% à l'année précédente .
La masse salariale de VOGO s’élevait à 3.90M € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de VOGO s’élève à 6.91M € en 2021 soit une augmentation de 252.90K € qui est supérieure de 3.80% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
L’entreprise VOGO possède 104 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 19/11/2024
Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VOGO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de VOGO consultables sur Docubiz: