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VINS JEAN LOUIS PARSAT

353 333 230

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Chiffre d’affaires

28M €
-9.79%

Taux de rentabilité

3.70%
en 2019

Endettement

2M
jours en 2019

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

1M €
+3.80%

Statut

Actif

Adresse

Z A DE LA PALANQUE, 24500 EYMET

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1990

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente vins & spiritueux consommation courante de pays ou Aoc gros & demi-gros détail Prod ou mat S'y rapportant

Code NAF ou APE:

46.34Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


S.P COMMISSARIATS AUX COMPTES (EURL)

Commissaire aux comptes titulaire

409480845
Occupe ce poste depuis le 09/08/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Marc PARSAT

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 27/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean Louis PARSAT

Président du conseil d'administration

Occupe ce poste depuis le 03/08/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Nérina Angela PARSAT

Administrateur, directeur général

Occupe ce poste depuis le 03/08/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pierre PARSAT

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 03/08/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 35333323000000
Adresse za la palanque, 24500 eymet

SIRET 35333323000010
Crée le 01/01/1990
Adresse za la palanque, 24500 eymet

SIRET 35333323000012
Crée le 01/01/1990
Adresse z a de la palanque, 24500 eymet
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

Annonces BODACC (9)


modification

RCS de Bergerac
Dénomination: VINS JEAN LOUIS PARSAT Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : PARSAT Jean-Marc ; Directeur général délégué : PARSAT Pierre ; Directeur général délégué : PARSAT Jean-Louis ; Directeur général délégué : PARSAT Nérina Angela ; Commissaire aux comptes titulaire : S.P COMMISSARIATS AUX COMPTES (EURL)
Bodacc B n°20230136, annonce n°676

modification

RCS de Bergerac
Dénomination: VINS JEAN LOUIS PARSAT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : PARSAT Jean Louis ; Directeur général, Administrateur : PARSAT Nérina Angela ; Directeur général délégué, Administrateur : PARSAT Jean-Marc ; Directeur général délégué : PARSAT Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : S.P COMMISSARIATS AUX COMPTES (EURL)
Bodacc B n°20220151, annonce n°383

modification

RCS de Bergerac
Dénomination: VINS JEAN LOUIS PARSAT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : PARSAT JEAN LOUIS ; Directeur général, Administrateur : MME PARSAT NERINA ANGELA ; Administrateur : PARSAT Jean-Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : S.P COMMISSARIATS AUX COMPTES (EURL)
Bodacc B n°20220149, annonce n°960

dépôt des comptes

RCS de Bergerac
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220131, annonce n°1837

dépôt des comptes

RCS de Bergerac
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210201, annonce n°2186

dépôt des comptes

RCS de Bergerac
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200196, annonce n°1532

Finances

Performance 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 28.42M 31.50M
Marge brute (€) 8.68M 8.20M
EBITDA - EBE (€) 1.45M 1.99M
Résultat d'exploitation (€) 1.08M 1.62M
Résultat net (€) 729.29K 1.12M
Croissance 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -9.79 26.20
Taux de marge brute (%) 30.55 26.04
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.09 6.32
Taux de marge opérationnelle (%) 3.80 5.13
Gestion BFR 2019 2018
BFR (€) 4.39M 2.27M
BFR exploitation (€) 4.68M 2.73M
BFR hors exploitation (€) -298.65K -457.53K
BFR (j de CA) 56.33 26.34
BFR exploitation (j de CA) 60.17 31.64
BFR hors exploitation (j de CA) -3.84 -5.30
Délai de paiement clients (j) 63.10 57.12
Délai de paiement fournisseurs (j) 59.96 69.82
Ratio des stocks / CA (j) 48.15 31.86
Autonomie financière 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.03M 1.48M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.62 4.71
Fonds de roulement net global (€) 9.87M 9.90M
Couverture du BFR 2.25 4.35
Trésorerie (€) 5.48M 7.62M
Dettes financières (€) 1.59M 1.26M
Capacité de remboursement -3.79 -4.29
Ratio d'endettement (Gearing) -0.32 -0.51
Autonomie financière (%) 62.63 61.30
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.69 -3.20
Solvabilité 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 6.18M 6.86M
Liquidité générale 2.53 2.41
Couverture des dettes -2.01 -1.03
Rentabilité 2019 2018
Marge nette (%) 2.57 3.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.90 9.01
Rentabilité économique (%) 3.70 5.52
Valeur ajoutée (€) 5.18M 5.41M
Valeur ajoutée / CA (%) 18.23 17.17
Structure d'activité 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 2.54M 2.34M
Salaires / CA (%) 8.95 7.44
Impôts et taxes (€) 1.24M 1.15M

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 64.7%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 64.7%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VINS JEAN LOUIS PARSAT


VINS JEAN LOUIS PARSAT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 900 000.0 € son numéro SIREN est 353 333 230. L’entreprise a été créée en 1990 et officie donc depuis 34 ans; L’entreprise VINS JEAN LOUIS PARSAT compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BERGERAC

VINS JEAN LOUIS PARSAT opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.34Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

En France il y a 18 675 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 132 entreprises dans le même secteur dans le département Dordogne , 24

Marques déposées par VINS JEAN LOUIS PARSAT

VINS JEAN LOUIS PARSAT possède actuellement 6 marques déposées dont 6 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de VINS JEAN LOUIS PARSAT

VINS JEAN LOUIS PARSAT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Administrateur , 1 Président du conseil d'administration , 1 Administrateur, Directeur général , 1 Directeur général délégué et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de VINS JEAN LOUIS PARSAT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 28.42M euros, soit une diminution de 3.09M € soit une diminution de 9.79% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 729.29K € qui est de 34.88% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VINS JEAN LOUIS PARSAT il est de 1.45M € en 2019 soit une diminution de 543.92K € qui est inférieur de 27.34% à l'année précédente .

La masse salariale de VINS JEAN LOUIS PARSAT s’élevait à 2.54M € soit 8.95% en 2019.

Enfin le montant des dettes de VINS JEAN LOUIS PARSAT s’élève à 1.59M € en 2019 soit une augmentation de 329.13K € qui est supérieure de 26.15% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)