Info légale & documents de la société

VIF

794 405 993

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+2.94%

Taux de rentabilité

0.79%
en 2021

Endettement

26M
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-16K €
-0.40%

Statut

Actif

Adresse

3 RUE GUILLAUME FICHET, 74000 FRA ANNECY FRANCE

Activité

Promotion immobilière de logements

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

10/07/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participations et gestion de ces participations, acquisition par voie d'apport ou d'achat de tout bien immeuble ou fonds de commerce en vue de leur revente directement ou indirectement et plus généralement toutes opérations de marchand de biens.

Code NAF ou APE:

41.10A - Promotion immobilière de logements

Domaine d’activité:

Construction de bâtiments

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DM AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

807777131

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


EPEX

Commissaire aux comptes suppléant

788884260

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KPMG S.A

Commissaire aux comptes titulaire

775726417

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 79440599300047
Début activité 01/04/2022
Adresse courchevel 1850, piste de cospillot courchevel 18, 73120 fra courchevel france

SIRET 79440599300013
Début activité 10/07/2013
Adresse 3 rue guillaume fichet, 74000 fra annecy france

SIRET 79440599300039
Début activité 15/04/2021
Adresse espace lemarquis rn 98, qua bertaud, 83580 fra gassin france
Dénomination usuelle (CFE 2008) VALLAT

SIRET 79440599300021
Début activité 20/11/2018
Adresse 15 rue louis revon, 74000 fra annecy france

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240167, annonce n°8541

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230197, annonce n°10492

modification

RCS de Annecy
Dénomination: VIF Description: Modification de l'administration. Administration: VALLAT Beril nom d'usage : VALLAT n'est plus directeur général
Bodacc B n°20230073, annonce n°3627

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220219, annonce n°9379

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210229, annonce n°8153

modification

RCS de Annecy
Dénomination: VIF Description: Modification de l'administration. Administration: VALLAT Beril nom d'usage : VALLAT devient directeur général
Bodacc B n°20210217, annonce n°3026

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 3.96M 3.84M 6.67M 2.78M
Marge brute (€) 4.89M 1.81M 2.52M 3.53M
EBITDA - EBE (€) 200.38K -1.97M -147.19K 388.54K
Résultat d'exploitation (€) -16K -2.12M -271.44K 143.91K
Résultat net (€) 286.40K 107.90K 2M 2.59M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 2.94 -42.36 140.25 -2.61
Taux de marge brute (%) 123.64 47.18 37.85 127.28
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.06 -51.15 -2.21 14
Taux de marge opérationnelle (%) -0.40 -55.16 -4.07 5.18
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 9.05M 7.97M 5.40M 8.43M
BFR exploitation (€) 9.85M 7.27M 3.11M 7.27M
BFR hors exploitation (€) -798.88K 700.46K 2.29M 1.16M
BFR (j de CA) 834.61 756.59 295.74 1.11K
BFR exploitation (j de CA) 908.31 690.08 170.21 956.04
BFR hors exploitation (j de CA) -73.69 66.52 125.53 152.29
Délai de paiement clients (j) 387.03 341.60 59.83 119.04
Délai de paiement fournisseurs (j) 100.77 66.30 94.16 51.16
Ratio des stocks / CA (j) 628.35 473.67 136.54 883.73
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -223.69K -444.19K 2.02M 2.82M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -5.65 -11.56 30.30 101.56
Fonds de roulement net global (€) 9.39M 10.07M 5.70M 9.08M
Couverture du BFR 1.04 1.26 1.05 1.08
Trésorerie (€) 99.14K 1.79M 20.63K 452.69K
Dettes financières (€) 25.84M 23.14M 12.72M 15.44M
Capacité de remboursement -115.09 -48.05 6.28 5.32
Ratio d'endettement (Gearing) 3.24 2.79 1.68 2.70
Autonomie financière (%) 21.79 22.46 33.88 24.13
Taux de levier (DFN/EBITDA) 128.47 -10.86 -86.25 38.57
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 17.14M 22.04M 11.56M 13.38M
Liquidité générale 0.69 0.56 0.64 0.81
Couverture des dettes 1.21 1.23 1.34 1.24
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 7.24 2.81 29.96 93.19
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.61 1.41 26.50 46.68
Rentabilité économique (%) 0.79 0.32 8.98 11.26
Valeur ajoutée (€) 1.58M -920.56K 406.55K 790.52K
Valeur ajoutée / CA (%) 39.83 -23.95 6.10 28.48
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.38M 1.15M 868.30K 583.38K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 64.58K 38.92K 22.26K 25.84K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F14/010862

Etat: Ajout
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées par décision en date du 27/06/2014.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VIF


VIF est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000 000.0 € son numéro SIREN est 794 405 993. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise VIF compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Annecy

VIF opère dans le secteur Construction de bâtiments sous le code NAF/APE 41.10A - Promotion immobilière de logements

En France il y a 29 813 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 933 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Savoie , 74

Accords d’entreprise chez VIF

VIF a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 24/05/2023

Direction & bénéficiaires de VIF

VIF SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président de SAS , 2 Commissaires aux comptes suppléant

Performances financières de VIF

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.96M euros, soit une progression de 113.14K € soit une progression de 2.94% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 286.40K € qui est de 165.43% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VIF il est de 200.38K € en 2021 soit une augmentation de 2.17M € qui est supérieur de 110.19% à l'année précédente .

La masse salariale de VIF s’élevait à 1.38M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de VIF s’élève à 25.84M € en 2021 soit une augmentation de 2.71M € qui est supérieure de 11.69% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VIF et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VIF consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)