Info légale & documents de la société

VGIR CONSEIL

532 209 244

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-79.81%
en 2018

Endettement

22
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-51K €
invariablement

Statut

Fermée

Adresse

142 RUE DE RIVOLI, 75001 PARIS 1

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

Données non disponibles

Création

09/05/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et service en informatique, systèmes d'information et organisation d'entreprises.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Vincent Giraud

Liquidateur

Occupe ce poste depuis le 05/11/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 53220924400001
Crée le 09/05/2011
Adresse 142 rue de rivoli, 75001 paris

SIRET 53220924400039
Crée le 01/04/2017
Adresse 142 rue de rivoli, 75001 paris 1
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 53220924400021
Crée le 28/11/2014
Adresse 1 all mulatresse solitude, 94200 ivry-sur-seine
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 53220924400013
Crée le 09/05/2011
Adresse 7 rue pache, 75011 paris 11
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (9)


radiation

RCS de Paris
Dénomination: VGIR CONSEIL Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200074, annonce n°1674

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190226, annonce n°3577

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190211, annonce n°6742

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170126, annonce n°11207

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170031, annonce n°11489

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20160004, annonce n°4834

Finances

Performance 2018 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 0 113.03K 154K 68.98K
Marge brute (€) 2.50K 113.03K 154K 68.98K
EBITDA - EBE (€) -48.99K 1.59K 29.86K 5.19K
Résultat d'exploitation (€) -51.08K 910 29.16K 4.42K
Résultat net (€) -51.08K 773 24.79K 3.75K
Croissance 2018 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) -100 -26.60 123.25 -50.40
Taux de marge brute (%) 0 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 1.41 19.39 7.52
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0.81 18.93 6.40
Gestion BFR 2018 2017 2016 2015
BFR (€) 12.44K -18.90K -28.36K -31.49K
BFR exploitation (€) -2.66K -1.94K 30.79K -1.96K
BFR hors exploitation (€) 15.10K -16.96K -59.15K -29.53K
BFR (j de CA) - -61.02 -67.22 -166.62
BFR exploitation (j de CA) - -6.26 72.97 -10.35
BFR hors exploitation (j de CA) - -54.76 -140.19 -156.27
Délai de paiement clients (j) - 0 77.65 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 119.92 41.35 123.16 108.11
Ratio des stocks / CA (j) - 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) -48.99K 1.45K 25.49K 4.53K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 1.28 16.55 6.56
Fonds de roulement net global (€) 54.03K 107.46K 108.59K 83.11K
Couverture du BFR 4.34 -5.69 -3.83 -2.64
Trésorerie (€) 41.59K 126.36K 136.96K 114.59K
Dettes financières (€) 22 22 22 22
Capacité de remboursement 0.85 -87.01 -5.37 -25.32
Ratio d'endettement (Gearing) -0.70 -1.15 -1.25 -1.35
Autonomie financière (%) 92.56 78.98 63.59 65.70
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.85 -79.51 -4.59 -22.09
Solvabilité 2018 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.13 -0.02 -0.01 -0.01
Rentabilité 2018 2017 2016 2015
Marge nette (%) - 0.68 16.09 5.44
Rentabilité sur fonds propres (%) -86.22 0.70 22.63 4.43
Rentabilité économique (%) -79.81 0.55 14.39 2.91
Valeur ajoutée (€) -8.09K 95.92K 148.15K 62.38K
Valeur ajoutée / CA (%) - 84.87 96.20 90.43
Structure d'activité 2018 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 25.27K 81.79K 114.42K 48.92K
Salaires / CA (%) - 72.36 74.30 70.93
Impôts et taxes (€) 17.89K 12.36K 3.83K 8.25K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2017B0939813

Etat: Ajout
RADIATION. CLOTURE DES OPERATIONS DE LIQUIDATION LE 31-12-2019

Numero: 2017B093987

Etat: Ajout
DISSOLUTION A COMPTER DU 30-09-2019, JOURNAL PUBLICATEUR : Affiches Parisiennes DU : 25-10-2019, adresse de liquidation : au domicile du liquidateur

Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 68317

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Numero: 45381

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de PARIS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VGIR CONSEIL


VGIR CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 6 000.0 € son numéro SIREN est 532 209 244. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

VGIR CONSEIL opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 692 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de VGIR CONSEIL

VGIR CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Liquidateur et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de VGIR CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement NaN € soit une 100.00% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -51.08K € qui est de 6707.37% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VGIR CONSEIL il est de -48.99K € en 2018 soit une diminution de 50.58K € qui est inférieur de 3183.13% à l'année précédente .

La masse salariale de VGIR CONSEIL s’élevait à 25.27K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de VGIR CONSEIL s’élève à 22.00 € en 2018 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VGIR CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VGIR CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)