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VDI CONSEIL

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Chiffre d’affaires

2M €
+50.52%

Taux de rentabilité

3.67%
en 2019

Endettement

31K
jours en 2019

Effectif

0

Résultat d’exploitation

86K €
+3.88%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

22 RUE LAVOISIER 92000 NANTERRE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

0 salarié
(donnée 2021)

Création

01/12/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Maintenance en informatique, téléphonie et toutes activités annexes et connexes, câblage, conseils, achat vente de matériel se rapportant à l'objet.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Marc RIMIZE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/01/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 49302696700002
Crée le 01/12/2006
Adresse 22-24 rue lavoisier, 92000 nanterre

SIRET 49302696700031
Crée le 23/03/2017
Adresse 22 rue lavoisier 92000 nanterre
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 49302696700023
Crée le 04/01/2012
Adresse 47 av de villiers 75017 paris 17
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 49302696700015
Crée le 01/12/2006
Adresse 128 rue la boetie 75008 paris 8
Activité Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20220236, annonce n°3126

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Selarl C.Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine, et mettant fin à la mission de l'administrateur Fhb Mission Conduite Par Me Théophile Fornacciari 176 AVE CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY SUR SEINE.
Bodacc A n°20220010, annonce n°2276

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 30 juin 2021 désignant administrateur SELARL Fhb Mission Conduite Par Me Théophile Fornacciari 176 Avenue CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine avec les pouvoirs : assistance, mandataire judiciaire Selarl C.Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20210241, annonce n°2943

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: VDI CONSEIL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : RIMIZE Jean-Marc
Bodacc B n°20210237, annonce n°3408

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200189, annonce n°8558

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190236, annonce n°5184

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 2.22M 1.48M 0
Marge brute (€) 1.89M 1.25M 0
EBITDA - EBE (€) 90.57K 73.83K 0
Résultat d'exploitation (€) 86.13K 69.85K 0
Résultat net (€) 25.17K 71.03K 0
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 50.52 32.97 -
Taux de marge brute (%) 85.03 84.54 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.07 5 0
Taux de marge opérationnelle (%) 3.88 4.73 0
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) -96.55K -37.90K -78.25K
BFR exploitation (€) 160.46K 281.16K 124.29K
BFR hors exploitation (€) -257.01K -319.06K -202.54K
BFR (j de CA) -15.85 -9.37 -
BFR exploitation (j de CA) 26.35 69.49 -
BFR hors exploitation (j de CA) -42.20 -78.86 -
Délai de paiement clients (j) 38.69 95.61 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 47.58 58.05 0
Ratio des stocks / CA (j) 12.88 6.64 0
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 29.61K 75.01K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.33 5.08 -
Fonds de roulement net global (€) -77.58K -23.41K -77.41K
Couverture du BFR 0.80 0.62 0.99
Trésorerie (€) 18.97K 14.49K 834
Dettes financières (€) 31.02K 6.83K 9.43K
Capacité de remboursement 0.41 -0.10 -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.60 1.51 -0.11
Autonomie financière (%) 2.93 -0.87 -16.87
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.13 -0.10 -
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 17.19 -6.80 3.58
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) 1.13 4.81 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 125.20 -1.40K 0
Rentabilité économique (%) 3.67 12.16 0
Valeur ajoutée (€) 1.08M 678.42K 0
Valeur ajoutée / CA (%) 48.61 45.94 -
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 981.38K 606.87K 0
Salaires / CA (%) 44.15 41.09 -
Impôts et taxes (€) 12.07K 5.68K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 12/12/2021 au 14/01/2022
Jugement d'ouverture
02/12/2021
Bodacc A n°20210241/2943
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
05/01/2022
Bodacc A n°20220010/2276
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 14/01/2022
Jugement prononçant
05/01/2022
Bodacc A n°20220010/2276
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Avis de dépôt
09/11/2022
Bodacc A n°20220236/3126
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: 34573

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 2006B2279315

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Nanterre SOUS LE NUMERO 17B10658

Numero: 1406

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 05/01/2022 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2021J00503 désigne liquidateur Selarl C. Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine, met fin à la mission de l'administrateur Fhb Mission Conduite Par Me Théophile Fornacciari 176 AVE CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY SUR SEINE

Numero: 120761

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre, prononce en date du 02/12/2021, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2021J00503, date de cessation des paiements le 30/06/2021 désigne Administrateur SELARL Fhb Mission Conduite Par Me Théophile Fornacciari 176 Avenue CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission : assistance, Mandataire judiciaire Selarl C. Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine, et ouvre une période d'observation expirant le 02/06/2022 . Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 12 mois à compter du terme du délai de déclaration des créances. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VDI CONSEIL


VDI CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 6 000.0 € son numéro SIREN est 493 026 967. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise VDI CONSEIL compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

VDI CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 127 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Procédures collectives en cours

VDI CONSEIL est actuellement en Liquidation judiciaire

Direction & bénéficiaires de VDI CONSEIL

VDI CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de VDI CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 2.22M euros, soit une progression de 746.00K € soit une progression de 50.52% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 25.17K € qui est de 64.56% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VDI CONSEIL il est de 90.57K € en 2019 soit une augmentation de 16.75K € qui est supérieur de 22.68% à l'année précédente .

La masse salariale de VDI CONSEIL s’élevait à 981.38K € soit 44.15% en 2019.

Enfin le montant des dettes de VDI CONSEIL s’élève à 31.02K € en 2019 soit une augmentation de 24.18K € qui est supérieure de 353.94% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VDI CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)