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VAP NANTES

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Chiffre d’affaires

2M €
-15.84%

Taux de rentabilité

-15.83%
en 2019

Endettement

1M
jours en 2019

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-255K €
-11.72%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

CENTRE COMMERCIAL ATLANTIS, 44800 FRA SAINT-HERBLAIN FRANCE

Activité

Restauration de type rapide

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

04/05/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Restauration et vente à emporter

Code NAF ou APE:

56.10C - Restauration de type rapide

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GIE VAPIANO

Président de sas

523638690

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FREDERIC FRANCOIS ALAIN GENIN

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


THIERRY JEAN SYLVAIN STEVENON

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 80999855200024
Début activité 04/05/2015
Adresse centre commercial atlantis, 44800 fra saint-herblain france
Enseignes VA PIANO

SIRET 80999855200016
Début activité 04/03/2015
Adresse 17 rue des grandes terres, 92500 fra rueil-malmaison france
Enseignes VA PIANO

Annonces BODACC (10)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 31 octobre 2022, désignant liquidateur SCP Btsg en la personne de Me Stéphane Gorrias 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine, administrateur : Selarl Bcm en la personne de Me Eric Bauland 7 rue de Caumartin 75009 Paris, avec pour mission d'assister. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230076, annonce n°2974

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220019, annonce n°3774

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement d'homologation de l'accord Complément de jugement: Jugement d'homologation de l'accord intervenu dans la procédure de conciliation. Le jugement est déposé au greffe où tout intéressé peut en prendre connaissance.
Bodacc A n°20210113, annonce n°5686

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210005, annonce n°289

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200014, annonce n°2397

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190080, annonce n°3460

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 2.17M 2.58M 2.77M 2.92M
Marge brute (€) 1.64M 2.01M 2.23M 2.40M
EBITDA - EBE (€) 11.55K 203.69K 356.97K 316.88K
Résultat d'exploitation (€) -254.60K -84.47K 73.36K 47.86K
Résultat net (€) -285.12K -111.26K 45.55K 33.24K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -15.84 -6.78 -5.11 -
Taux de marge brute (%) 75.45 77.84 80.70 82.21
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.53 7.89 12.90 10.86
Taux de marge opérationnelle (%) -11.72 -3.27 2.65 1.64
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -787.10K -588.99K -515.36K -268.29K
BFR exploitation (€) -897.77K -602.05K -403.91K -237.49K
BFR hors exploitation (€) 110.66K 13.06K -111.45K -30.80K
BFR (j de CA) -132.28 -83.31 -67.95 -33.57
BFR exploitation (j de CA) -150.88 -85.16 -53.26 -29.71
BFR hors exploitation (j de CA) 18.60 1.85 -14.69 -3.85
Délai de paiement clients (j) 0.40 0.01 0.10 6.92
Délai de paiement fournisseurs (j) 273.35 173.43 118.54 82.53
Ratio des stocks / CA (j) 3.15 3.09 3.11 3.62
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -18.97K 176.90K 329.16K 302.26K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0.87 6.86 11.89 10.36
Fonds de roulement net global (€) -650.25K -414.92K -252.76K -126.26K
Couverture du BFR 0.83 0.70 0.49 0.47
Trésorerie (€) 117.46K 134.89K 223.43K 93.64K
Dettes financières (€) 1.09M 1.28M 1.61M 2.01M
Capacité de remboursement -51.15 6.47 4.20 6.33
Ratio d'endettement (Gearing) -3.10 -41.67 16.50 50.06
Autonomie financière (%) -17.36 -1.37 3.61 1.52
Taux de levier (DFN/EBITDA) 84 5.62 3.87 6.04
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.62M 1.31M 1.29M 1.32M
Liquidité générale 0.22 0.23 0.26 0.23
Couverture des dettes 1.49 1.48 1.42 1.15
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) -13.13 -4.31 1.65 1.14
Rentabilité sur fonds propres (%) 91.21 405.07 54.36 86.93
Rentabilité économique (%) -15.83 -5.56 1.96 1.32
Valeur ajoutée (€) 941.80K 1.27M 1.44M 1.52M
Valeur ajoutée / CA (%) 43.36 49.05 52.17 52.22
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 738.41K 859.31K 910.71K 1.08M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 60.25K 61.43K 45.02K 37.71K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Liquidation judiciaire
Depuis le 18/04/2023
Jugement d'ouverture
31/03/2023
Bodacc A n°20230076/2974
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Extrait de jugement
04/06/2021
Bodacc A n°20210113/5686
Jugement d'homologation de l'accord

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 7

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 28-06-2019

Numero: 11

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS, a prononcé, en date du 31-03-2023, l'ouverture de la liquidation judiciaire sous le numéro P202300969, date de cessation des paiements le 31-10-2022, et a désigné : juge commissaire Mme Béatrix Peret juge commissaire suppléant M. Jean louis Gruter liquidateur SCP BTSG en la personne de Me Stéphane Gorrias 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine, administrateur : SELARL BCM en la personne de Me Eric Bauland 7 rue de Caumartin 75009 Paris, avec pour mission d'assister, les déclarations de créances sont à deposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au bodacc l'activité est maintenue jusqu'au 05-04-2023

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VAP NANTES


VAP NANTES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 809 998 552. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise VAP NANTES compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

VAP NANTES opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10C - Restauration de type rapide

En France il y a 285 668 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 174 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44

Procédures collectives en cours

VAP NANTES est actuellement en Liquidation judiciaire

Direction de VAP NANTES

VAP NANTES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de VAP NANTES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 2.17M euros, soit une diminution de 408.64K € soit une diminution de 15.84% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -285.12K € qui est de 156.25% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VAP NANTES il est de 11.55K € en 2019 soit une diminution de 192.15K € qui est inférieur de 94.33% à l'année précédente .

La masse salariale de VAP NANTES s’élevait à 738.41K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de VAP NANTES s’élève à 1.09M € en 2019 soit une diminution de 191.80K € qui est inférieure de 14.99% à l'année précédente .

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