Info légale & documents de la société

VANDOU

423 405 380

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

10M €
-4.65%

Taux de rentabilité

6.82%
en 2019

Endettement

1M
jours en 2019

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

202K €
+2.00%

Statut

Actif

Adresse

RN 21, LD MONPLAISIR, 47330 FRA CASTILLONNES FRANCE

Activité

Supermarchés

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

04/01/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exploitation d'un fonds de commerce de ditribution à dominante alimentaire sous l'enseigne INTERMARCHE

Code NAF ou APE:

47.11D - Supermarchés

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Arnaud POUCHET

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Charlotte Mylène MENETRIER

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 42340538000027
Début activité 04/01/2000
Adresse rn 21, ld monplaisir, 47330 fra castillonnes france
Enseignes INTERMARCHE

SIRET 42340538000019
Début activité 15/06/1999
Adresse prat de valat, 82710 fra bressols france

Annonces BODACC (22)


modification

RCS de Agen
Dénomination: VANDOU Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MENETRIER Arnaud ; Directeur général : MENETRIER Charlotte ; Commissaire aux comptes titulaire : SERCO PARTNERS
Bodacc B n°20230213, annonce n°1278

modification

RCS de Agen
Dénomination: VANDOU Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MENETRIER Arnaud ; Directeur général : MENETRIER Charlotte ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDEO EXPERTS ; Commissaire aux comptes suppléant : SERCO PARTNERS
Bodacc B n°20230158, annonce n°692

dépôt des comptes

RCS de Agen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230069, annonce n°975

dépôt des comptes

RCS de Agen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220003, annonce n°2827

modification

RCS de Agen
Dénomination: VANDOU Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : VASUTEK Franck Paul Michel ; Directeur général : VASUTEK Tatiana ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDEO EXPERTS ; Commissaire aux comptes suppléant : SERCO PARTNERS
Bodacc B n°20210013, annonce n°1594

dépôt des comptes

RCS de Agen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200247, annonce n°2325

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 10.10M 10.59M 10.02M 9.69M
Marge brute (€) 1.79M 1.78M 1.74M 1.71M
EBITDA - EBE (€) 340K 333.51K 319.19K 341.21K
Résultat d'exploitation (€) 201.87K 199.16K 195.45K 221.84K
Résultat net (€) 161.44K 178.06K 183.88K 192.25K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -4.65 5.74 3.40 -
Taux de marge brute (%) 17.72 16.80 17.42 17.60
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.37 3.15 3.19 3.52
Taux de marge opérationnelle (%) 2 1.88 1.95 2.29
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 322.28K 344.89K 47.31K 4.65K
BFR exploitation (€) 375.51K 447.87K 151.77K 53.90K
BFR hors exploitation (€) -53.23K -102.99K -104.46K -49.25K
BFR (j de CA) 11.65 11.89 1.72 0.18
BFR exploitation (j de CA) 13.57 15.44 5.53 2.03
BFR hors exploitation (j de CA) -1.92 -3.55 -3.81 -1.86
Délai de paiement clients (j) 1.91 1.63 1.59 2.07
Délai de paiement fournisseurs (j) 12.37 7.62 17.25 21.43
Ratio des stocks / CA (j) 22.71 20.65 19.31 19.12
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 299.58K 312.41K 307.62K 311.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.97 2.95 3.07 3.22
Fonds de roulement net global (€) 584.87K 556.85K 399.78K 264.29K
Couverture du BFR 1.81 1.61 8.45 56.82
Trésorerie (€) 262.58K 211.96K 352.47K 259.64K
Dettes financières (€) 1.40M 1.43M 1.23M 1.16M
Capacité de remboursement 3.80 3.89 2.86 2.90
Ratio d'endettement (Gearing) 2.32 2.39 1.72 1.40
Autonomie financière (%) 20.76 21.68 21.87 26.10
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.35 3.65 2.75 2.65
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.23M 1M 974.61K 1.34M
Liquidité générale 0.86 0.96 1.02 0.69
Couverture des dettes 1.70 1.63 2.13 2.27
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 1.60 1.68 1.84 1.98
Rentabilité sur fonds propres (%) 32.85 35.05 36.06 29.76
Rentabilité économique (%) 6.82 7.60 7.89 7.77
Valeur ajoutée (€) 1.11M 1.14M 1.11M 1.07M
Valeur ajoutée / CA (%) 11.01 10.80 11.13 11.01
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 743.33K 757.49K 743.04K 682.57K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 62.54K 66.91K 64.57K 63.83K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 859

Etat: Suppression
Par assemblée générale extraordinaire en date du 25 avril 2000, il a été pris acte de la démission de Monsieur Laurent Noël, Monsieur Eric Lemoine et Monsieur Christian Lestang de leurs mandats d'administrateurs. Ont été nommés en qualité d'administrateurs : Madame Jacqueline Cazale, Monsieur Franck Lavie et Monsieur Nicolas Cazale. Par délibérations du conseil d'administration en date du 25 avril 2000, madame Jacqueline Cazale a été nommée aux fonctions de directeur général Date d'effet : 25/04/2000

Numero: 1455

Etat: Ajout
Transformation de la société Par assemblée en date du 19.02.04 il a été décidé la transformation de la société anonyme en société par actions simplifiée. M Cazale Claude demeurant lieu dit Beausejour bas 47210 Villeréal a été nomme en qualité de président. La société Fabre Noutary et associés commissaire aux comptes titulaire et la société Serco Kouby et associés commissaire aux comptes suppléant demeurent en fonctions. Mme Cazale Jacqueline demeurant lieu dit Beausejour bas 47210 Villeréal a été nommée en qualité de directeur général. Courrier français du 01.10.04 Date d'effet : 19/02/2004

Numero: 262

Etat: Ajout
Modification de la date de clôture de l'exercice social à compter du 08/02/2008 Ancienne : 31/12 Nouvelle : 28/02

Numero: 475

Etat: Ajout
Modification d'activité de l'établissement principal situé Lieudit Montplaisir - RN 21 47330 Castillonnès A COMPTER DU 29/02/2008 ANCIENNE : Exploitation directe d'un fonds de commerce de "type supermarché" sous l'enseigne "Ecomarche" et vente de carburants NOUVELLE : L'exploitation d'un fonds de commerce de ditribution à dominante alimentaire sous l'enseigne ECOMARCHE Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 29/02/2008 : Partant : CAZALE JACQUELINE, MADELEINE, DIRECTEUR GÉNÉRAL Partant : CAZALE CLAUDE ALAIN, PRÉSIDENT Nouveau : RAGOT Isabelle, PRÉSIDENT Nouveau : RAGOT Sébastien, DIRECTEUR GÉNÉRAL Modifié : SARL FABRE NOUTARY & ASSOCIES, COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE Courrier Français du 21.03.08

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VANDOU


VANDOU est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 38 112.25 € son numéro SIREN est 423 405 380. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise VANDOU compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Villeneuve-sur-lot

VANDOU opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.11D - Supermarchés

En France il y a 12 190 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 61 entreprises dans le même secteur dans le département Lot-et-Garonne , 47

Direction & bénéficiaires de VANDOU

VANDOU SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d’administration , 1 Directeur Général

Performances financières de VANDOU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 10.10M euros, soit une diminution de 492.82K € soit une diminution de 4.65% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 161.44K € qui est de 9.33% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VANDOU il est de 340.00K € en 2019 soit une augmentation de 6.50K € qui est supérieur de 1.95% à l'année précédente .

La masse salariale de VANDOU s’élevait à 743.33K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de VANDOU s’élève à 1.40M € en 2019 soit une diminution de 26.55K € qui est inférieure de 1.86% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VANDOU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VANDOU consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)