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Chiffre d’affaires

13K €
-82.55%

Taux de rentabilité

-8.17%
en 2018

Endettement

41
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-17K €
-130.75%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

14 RUE SERGE REGGIANI, 69740 GENAS

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Effectif

Données non disponibles

Création

06/01/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil en organisation et en équipements industriels, la valorisation d'actifs industriels, le négoce de matériels industriels, pièces consommables

Code NAF ou APE:

46.90Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sandrine Marie SIAUVE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 30/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 44467504500003
Adresse 14 rue serge reggiani, 69740 genas

SIRET 44467504500004
Crée le 06/01/2003
Adresse 14 rue serge reggiani, 69740 genas

SIRET 44467504500025
Crée le 01/09/2011
Adresse 14 rue serge reggiani, 69740 genas
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 44467504500017
Crée le 06/01/2003
Adresse 8 rue bel azur, 69740 genas
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20240128, annonce n°8297

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240128, annonce n°8298

procédure collective

RCS de Lyon
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant le plan de sauvegarde Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de sauvegarde, durée du plan 1 an nommant Commissaire à l'exécution du plan la Selarl Alliance Mj Représentée par Maître Marie Dubois 32 rue Molière 69006 Lyon
Bodacc A n°20210147, annonce n°2417

procédure collective

RCS de Lyon
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210034, annonce n°3714

procédure collective

RCS de Lyon
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde et désignant mandataire judiciaire la Selarl Alliance Mj Représentée par Maître Marie Dubois 32 rue Molière 69006 Lyon. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l’adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20200022, annonce n°2812

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190014, annonce n°4698

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 13.38K 76.67K 53.38K
Marge brute (€) 2.25K 14.39K 15.14K
EBITDA - EBE (€) -16.79K -9.27K -8.59K
Résultat d'exploitation (€) -17.50K -9.97K -9.31K
Résultat net (€) -17.26K -9.60K 10.02K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -82.55 43.61 -4.14
Taux de marge brute (%) 16.82 18.77 28.37
Taux de marge d'EBITDA (%) -125.51 -12.09 -16.09
Taux de marge opérationnelle (%) -130.75 -13.01 -17.44
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -97.49K -87.85K -93.42K
BFR exploitation (€) -14.59K -6.55K -3.72K
BFR hors exploitation (€) -82.90K -81.30K -89.70K
BFR (j de CA) -2.66K -418.26 -638.75
BFR exploitation (j de CA) -397.90 -31.18 -25.44
BFR hors exploitation (j de CA) -2.26K -387.08 -613.31
Délai de paiement clients (j) 18.47 82.29 135.84
Délai de paiement fournisseurs (j) 315.12 128.24 184.93
Ratio des stocks / CA (j) 0 12.34 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -16.56K -8.90K 10.74K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -123.76 -11.61 20.12
Fonds de roulement net global (€) 40.91K 57.49K 126.89K
Couverture du BFR -0.42 -0.65 -1.36
Trésorerie (€) 138.39K 145.34K 220.31K
Dettes financières (€) 41 65 38
Capacité de remboursement 8.35 16.32 -20.51
Ratio d'endettement (Gearing) -1.36 -1.22 -1.71
Autonomie financière (%) 48.12 50.63 51.54
Taux de levier (DFN/EBITDA) 8.24 15.67 25.64
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -0.44 -0.44 -0.01
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -129 -12.53 18.77
Rentabilité sur fonds propres (%) -16.98 -8.07 7.79
Rentabilité économique (%) -8.17 -4.09 4.02
Valeur ajoutée (€) -6.89K 4.05K 3.83K
Valeur ajoutée / CA (%) -51.50 5.28 7.17
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 9.57K 12.14K 11.30K
Salaires / CA (%) 71.56 15.84 21.16
Impôts et taxes (€) 663 1.17K 1.12K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: F21/031932

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 20/04/2021 prolongeant la période d'observation jusqu'au 22/07/2021, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F20/059402

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 20/10/2020 prolongeant la période d'observation jusqu'au 22/04/2021, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F20/036081

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 15/07/2020 prolongeant la période d'observation jusqu'au 22/10/2020 en application de l'article 2 de l'ordonnance 2020-341 du 27 mars 2020 et de l'article 9 de l'ordonnance n°2020-596 du 20 mai 2020, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F21/061255

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 03/08/2021 désignant en qualité de Commissaire à l'exécution du plan : SELARL MARIE DUBOIS représentée par Maître Marie DUBOIS en remplacement du mandataire précédemment désigné avec la même qualité.

Numero: F21/061513

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 03/08/2021 désignant en qualité de mandataire judiciaire : SELARL MARIE DUBOIS représentée par Maître Marie DUBOIS en remplacement du mandataire précédemment désigné avec la même qualité.

Numero: F21/058040

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 21/07/2021 arrêtant le plan de sauvegarde. Commissaire à l'exécution du plan : La Selarl ALLIANCE MJ représentée par Maître Marie DUBOIS 32 rue Molière 69006 Lyon

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de VALORCOM


VALORCOM est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 24 000.0 € son numéro SIREN est 444 675 045. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

VALORCOM opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.90Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

En France il y a 58 093 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 073 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Procédures collectives en cours

Direction & bénéficiaires de VALORCOM

VALORCOM Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de VALORCOM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 13.38K euros, soit une diminution de 63.28K € soit une diminution de 82.55% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -17.26K € qui est de 79.76% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VALORCOM il est de -16.79K € en 2018 soit une diminution de 7.52K € qui est inférieur de 81.17% à l'année précédente .

La masse salariale de VALORCOM s’élevait à 9.57K € soit 71.56% en 2018.

Enfin le montant des dettes de VALORCOM s’élève à 41.00 € en 2018 soit une diminution de 24.00 € qui est inférieure de 36.92% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VALORCOM consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 14 comptes annuels disponible(s)