Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
485 056 642
Actif
64 RUE DES ARCHIVES, 75003 FRA PARIS FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
26/10/2005
SIREN | 485 056 642 |
---|---|
SIRET (siège) | 485 056 642 00054 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 7 575 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 485 056 642 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 24/11/2005
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Réalisation de prestation de conseil en organisation et assistance a maîtrise d'ouvrage dans les systèmes d'informations auprès des entreprises et du secteur public, réalisation de formations de tous ordres auprès de tous publics. Publication et diffusion de contenus (notamment internet)
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 48505664200054 |
---|---|
Début activité | 26/10/2005 |
Adresse | 64 rue des archives, 75003 fra paris france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | LECKO |
SIRET | 48505664200047 |
---|---|
Début activité | 21/06/2019 |
Adresse | 24 rue vieille du temple, 75004 fra paris france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | LECKO |
SIRET | 48505664200039 |
---|---|
Début activité | 15/09/2011 |
Adresse | 29 rue du louvre, 75002 fra paris france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | LECKO |
SIRET | 48505664200021 |
---|---|
Début activité | 01/01/2008 |
Adresse | 149 rue saint-honore, 75001 fra paris france |
SIRET | 48505664200013 |
---|---|
Début activité | 26/10/2005 |
Adresse | 20 rue le regrattier, 75004 fra paris france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 3.86M |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 3.86M |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 78.43K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 37.02K |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 146.94K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | 1.65 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 100.18 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 2.03 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0.96 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 544.14K | 437.74K | 1.13M | 1.31M |
BFR exploitation (€) | 720.16K | 686.14K | -68.16K | -212.51K |
BFR hors exploitation (€) | -176.02K | -248.40K | 1.20M | 1.53M |
BFR (j de CA) | - | - | - | 124.18 |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | -20.10 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | 144.28 |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 88.35 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 188.34K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | 4.88 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.17M | 1.68M | 2.53M | 2.33M |
Couverture du BFR | 3.98 | 3.84 | 2.23 | 1.78 |
Trésorerie (€) | 1.62M | 1.24M | 1.39M | 1.02M |
Dettes financières (€) | 777.52K | 42.81K | 42.81K | 30.77K |
Capacité de remboursement | - | - | - | -5.26 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.59 | -0.66 | -0.50 | -0.40 |
Autonomie financière (%) | 49.49 | 61.34 | 66.69 | 60.42 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | -12.64 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | 1.10M | 1.33M | 1.60M |
Liquidité générale | - | 2.51 | 2.88 | 2.44 |
Couverture des dettes | -0.07 | -0.17 | -0.19 | -0.19 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | - | 3.81 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 5.94 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 3.59 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 2.98M |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | 77.24 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 2.84M |
Salaires / CA (%) | - | - | - | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 67.25K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
USEO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 575.0 € son numéro SIREN est 485 056 642. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise USEO compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de paris
USEO opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
USEO a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 03/03/2020
USEO possède actuellement 3 marques déposées dont 2 marques révoquées.
USEO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de USEO il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de USEO s’élève à 777.52K € en 2021 soit une augmentation de 734.71K € qui est supérieure de 1716.12% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur USEO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de USEO consultables sur Docubiz: