Info légale & documents de la société

URBANISME CONSEIL

853 908 184

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

239K €
+8.41%

Taux de rentabilité

31.25%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

46K €
+19.20%

Statut

Actif

Adresse

45 RUE DU GENERAL LECLERC, 77170 BRIE-COMTE-ROBERT

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

12/09/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prestation de conseil et accompagnement auprès des particuliers, des entreprises, des collectivités et autres organismes publics ou privés pour le dépôt et l'obtention de toutes formes d'autorisations administratives ou environnementales

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jennifer BILLARDON

Président

Occupe ce poste depuis le 16/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 85390818400001
Crée le 12/09/2019
Adresse 45 rue du général leclerc, 77170 brie-comte-robert

SIRET 85390818400015
Crée le 12/09/2019
Adresse 45 rue du general leclerc, 77170 brie-comte-robert
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (3)


dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230229, annonce n°5427

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220171, annonce n°5600

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210236, annonce n°7308

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 238.50K 220K
Marge brute (€) 238.50K 220K
EBITDA - EBE (€) 55.87K 49.58K
Résultat d'exploitation (€) 45.80K 40.11K
Résultat net (€) 37.83K 34.03K
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 8.41 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 23.42 22.54
Taux de marge opérationnelle (%) 19.20 18.23
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) 45.18K -12.34K
BFR exploitation (€) 89K 43.23K
BFR hors exploitation (€) -43.82K -55.56K
BFR (j de CA) 69.15 -20.47
BFR exploitation (j de CA) 136.21 71.72
BFR hors exploitation (j de CA) -67.06 -92.18
Délai de paiement clients (j) 135.90 71.34
Délai de paiement fournisseurs (j) 22.36 17.99
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 47.89K 43.50K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 20.08 19.77
Fonds de roulement net global (€) 54.84K 9.56K
Couverture du BFR 1.21 -0.77
Trésorerie (€) 9.66K 21.89K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -0.20 -0.50
Ratio d'endettement (Gearing) -0.13 -0.62
Autonomie financière (%) 60.19 36.89
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.17 -0.44
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 59.92K
Liquidité générale - 1.16
Couverture des dettes -1.87 -1.16
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) 15.86 15.47
Rentabilité sur fonds propres (%) 51.92 97.15
Rentabilité économique (%) 31.25 35.84
Valeur ajoutée (€) 203.41K 176.89K
Valeur ajoutée / CA (%) 85.29 80.40
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 146.86K 125.81K
Salaires / CA (%) 61.58 57.19
Impôts et taxes (€) 691 1.50K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de URBANISME CONSEIL


URBANISME CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 853 908 184. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise URBANISME CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MELUN

URBANISME CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 123 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Direction & bénéficiaires de URBANISME CONSEIL

URBANISME CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de URBANISME CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 238.50K euros, soit une progression de 18.50K € soit une progression de 8.41% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 37.83K € qui est de 11.16% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de URBANISME CONSEIL il est de 55.87K € en 2021 soit une augmentation de 6.29K € qui est supérieur de 12.68% à l'année précédente .

La masse salariale de URBANISME CONSEIL s’élevait à 146.86K € soit 61.58% en 2021.

Enfin le montant des dettes de URBANISME CONSEIL s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur URBANISME CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de URBANISME CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)