Info légale & documents de la société

URBAN INFO

493 016 869

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

137K €
+3.33%

Taux de rentabilité

7.67%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

5K €
+3.75%

Statut

Actif

Adresse

44 RUE DE LA FAISANDERIE, 75016 PARIS

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

Données non disponibles

Création

23/11/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations informatiques et commerce de produits informatiques

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SAMUEL TAPIERO

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 49301686900023
Crée le 31/10/2023
Adresse 44 rue de la faisanderie, 75016 paris
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) URBAN INFO

SIRET 49301686900015
Crée le 23/11/2006
Adresse 1 rue des menus, 92100 boulogne-billancourt
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) URBAN INFO

Annonces BODACC (16)


immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: URBAN INFO Adresse: 44 rue de la Faisanderie 75116 Paris Activité: Prestations informatiques et commerce de produits informatiques
Bodacc A n°20230235, annonce n°1929

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230170, annonce n°7604

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210108, annonce n°4202

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200164, annonce n°5350

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190130, annonce n°12312

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180138, annonce n°14779

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 136.85K 132.44K 151.88K 152.68K
Marge brute (€) 136.85K 157.37K 169.99K 152.68K
EBITDA - EBE (€) 6.31K 2.25K 3.62K 4.21K
Résultat d'exploitation (€) 5.13K 936 2.43K 2.95K
Résultat net (€) 3.76K 60 1.48K 1.88K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 3.33 -12.80 -0.52 -
Taux de marge brute (%) 100 118.83 111.93 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.61 1.70 2.38 2.75
Taux de marge opérationnelle (%) 3.75 0.71 1.60 1.93
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -19.60K -16.24K -16.43K -13.72K
BFR exploitation (€) 9.41K 6.75K 10.40K 9.73K
BFR hors exploitation (€) -29.01K -23K -26.84K -23.45K
BFR (j de CA) -52.28 -44.76 -39.49 -32.81
BFR exploitation (j de CA) 25.10 18.62 25.01 23.26
BFR hors exploitation (j de CA) -77.38 -63.38 -64.50 -56.07
Délai de paiement clients (j) 28.81 22.32 29.20 27.43
Délai de paiement fournisseurs (j) 26.70 18.60 36.17 30.59
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 4.94K 1.37K 2.67K 3.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.61 1.04 1.76 2.06
Fonds de roulement net global (€) -5.84K -9.08K 11.73K 9.06K
Couverture du BFR 0.30 0.56 -0.71 -0.66
Trésorerie (€) 13.76K 7.17K 28.16K 22.79K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -2.78 -5.22 -10.56 -7.26
Ratio d'endettement (Gearing) -0.83 -0.56 -2.22 -2.03
Autonomie financière (%) 33.70 32.01 29.30 29.23
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.18 -3.19 -7.77 -5.42
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -1.63 -3.05 -0.03 -0.10
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 2.75 0.05 0.97 1.23
Rentabilité sur fonds propres (%) 22.76 0.47 11.62 16.75
Rentabilité économique (%) 7.67 0.15 3.40 4.89
Valeur ajoutée (€) 117.88K 106.04K 134.27K 131.85K
Valeur ajoutée / CA (%) 86.14 80.07 88.41 86.36
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 110.99K 127.14K 147.28K 126.17K
Salaires / CA (%) 81.11 96 96.98 82.64
Impôts et taxes (€) 577 1.58K 1.48K 1.47K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 108006

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 31/10/2023

Numero: 2023B391181

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 90%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 90%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de URBAN INFO


URBAN INFO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 493 016 869. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 17 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

URBAN INFO opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 692 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de URBAN INFO

URBAN INFO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de URBAN INFO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 136.85K euros, soit une progression de 4.42K € soit une progression de 3.33% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 3.76K € qui est de 6173.33% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de URBAN INFO il est de 6.31K € en 2019 soit une augmentation de 4.06K € qui est supérieur de 180.60% à l'année précédente .

La masse salariale de URBAN INFO s’élevait à 110.99K € soit 81.11% en 2019.

Enfin le montant des dettes de URBAN INFO s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur URBAN INFO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de URBAN INFO consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)