Info légale & documents de la société

OFFICE SYNERGY

883 886 780

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

128 RUE LA BOETIE, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

Données non disponibles

Création

09/03/2020

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La planification et la conception (études, conseils) de systèmes informatiques intégrant les technologies du matériel, des logiciels et des communications. Le conseil en développement de logiciels personnalisés. La maintenance logicielle pour le compte de tiers.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Établissements (1)


SIRET 88388678000013
Début activité 09/03/2020
Adresse 128 rue la boetie, 75008 fra paris france

Annonces BODACC (1)


modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICE SYNERGY Description: Cessation d'activité et dissolution de la société Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230089, annonce n°4516

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2020B1231618

Etat: Suppression
Mention d'office : cessation d'activité - art. R123-125 du code de commerce.

Numero: 2020B1231621

Etat: Ajout
Mention d'office : cessation d'activité - art. R123-125 et R123-168 du code de commerce (information de la société de domiciliation).

Numero: 2020B1231612

Etat: Ajout
Associé Unique INTRANEOS SYNERGY SAS 12 avenue du huit mai 1945 95200 Sarcelles RCS Pontoise 902.880.087

Numero: 2020B1231623

Etat: Ajout
Radiation d'office - art. R 123-136 du code de commerce (à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de l'inscription de la mention de cessation d'activité, la société est radiée d'office).

Numero: 2020B1231610

Etat: Ajout
DISSOLUTION - REUNION DE TOUTES LES PARTS SOCIALES OU ACTIONS ENTRE UNE SEULE MAIN EN VERTU DE L'ARTICLE 1844-5 DU CODE CIVIL A COMPTER DU 01-06-2022

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICE SYNERGY


OFFICE SYNERGY est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 883 886 780. L’entreprise a été créée en 2020 et officie donc depuis 4 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

OFFICE SYNERGY opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 153 324 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 776 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de OFFICE SYNERGY

OFFICE SYNERGY SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE SYNERGY et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICE SYNERGY consultables sur Docubiz:

  • 1 Bodacc disponible(s)