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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

6K
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

10 RUE PERIER 92120 MONTROUGE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

30/07/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réalisation et vente de prestation de conseils, d'externalisation commerciale et toutes opérations se rapportant aux opérations d'externalisation concernant les circuits s'adressant aux professionnels. Toutes activités de conseil et d'assistance pour la gestion, le recrutement, l'organisation, l'informatique et l'administratif. Toutes opératons d'achat, vente de véhicules de tourisme ou utilitaires, matériels informatiques, matériels et accessoires de téléphonie mobile ou fixe, matériels de PLV, documents publicitaires, promotionnels, de gestion, etc....

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ATTACH

Président

519156285
Occupe ce poste depuis le 27/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BJ CORPORATE

Directeur général

794319954
Occupe ce poste depuis le 27/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FIDUCIAIRE DE PROVENCE

Commissaire aux comptes suppléant

691620348
Occupe ce poste depuis le 27/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SRWK

Président

830321923
Occupe ce poste depuis le 04/05/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Luc Jacques Henri Lucien Marti

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 27/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 75320125000001
Adresse 10 rue auber, 92120 montrouge

SIRET 75320125000002
Crée le 30/07/2012
Adresse 10 rue auber, 92120 montrouge

SIRET 75320125000028
Crée le 20/07/2017
Adresse 10 rue perier 92120 montrouge
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 75320125000010
Crée le 30/07/2012
Adresse 10 rue auber 92120 montrouge
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20230240, annonce n°5385

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: UPSELL SERVICES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : SRWK ; Directeur général : ATTACH ; Directeur général : BJ CORPORATE ; Directeur général : ARDOUIN Bruno, Yvon
Bodacc B n°20230205, annonce n°3260

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: UPSELL SERVICES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : SRWK ; Directeur général : ATTACH ; Directeur général : BJ CORPORATE
Bodacc B n°20230089, annonce n°5840

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2022
Bodacc C n°20230039, annonce n°2871

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2021
Bodacc C n°20220048, annonce n°3402

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: UPSELL SERVICES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ATTACH ; Directeur général : BJ CORPORATE
Bodacc B n°20220046, annonce n°2924

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -254.90K 32.58K 80.08K 135.12K
BFR exploitation (€) -120.96K 80.57K 67.23K 241.53K
BFR hors exploitation (€) -133.94K -47.99K 12.85K -106.41K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) -154.46K 247.34K 400.21K 186.56K
Couverture du BFR 0.61 7.59 5 1.38
Trésorerie (€) 100.45K 214.75K 320.13K 51.44K
Dettes financières (€) 5.74K 311.05K 243.89K 287.63K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.11 0.12 -0.11 0.46
Autonomie financière (%) 70.41 53.51 60.08 36.90
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 378.03K 666.41K 419.62K 800.28K
Liquidité générale 0.58 0.91 1.45 0.97
Couverture des dettes -11.19 8.67 -6.92 2.60
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 31.08%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 31.08%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 31.08%
Total: 31.08%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 31.08%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de UPSELL SERVICES


UPSELL SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 753 201 250. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise UPSELL SERVICES compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

UPSELL SERVICES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par UPSELL SERVICES

UPSELL SERVICES possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de UPSELL SERVICES

UPSELL SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Présidents , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de UPSELL SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UPSELL SERVICES il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de UPSELL SERVICES s’élève à 5.74K € en 2022 soit une diminution de 305.31K € qui est inférieure de 98.16% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UPSELL SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)