Info légale & documents de la société

ATTACH

519 156 285

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

17 VERDIER, 92120 MONTROUGE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

18/12/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réalisation et vente de prestations d'audit et de conseil en développement commercial et en management destiné aux entreprises. Fourniture de prestations de direction et de supports de toute nature.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Eric Bernard André GRASLAND

Gérant

Occupe ce poste depuis le 03/06/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Luc MARTI

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 17/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FIDUCIAIRE DE PROVENCE

Commissaire aux comptes suppléant

691620348
Occupe ce poste depuis le 17/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 51915628500002
Crée le 18/12/2009
Adresse 17 avenue verdier, 92120 montrouge

SIRET 51915628500032
Crée le 01/09/2022
Adresse 17 verdier, 92120 montrouge
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 51915628500024
Crée le 07/10/2013
Adresse 11 des etats unis, 92120 montrouge
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 51915628500016
Crée le 18/12/2009
Adresse 31 rue des noyers, 91600 savigny-sur-orge
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2023
Bodacc C n°20240058, annonce n°3998

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2022
Bodacc C n°20230052, annonce n°1493

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2021
Bodacc C n°20220048, annonce n°3395

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2020
Bodacc C n°20210114, annonce n°4868

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2019
Bodacc C n°20200108, annonce n°5060

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2018
Bodacc C n°20190159, annonce n°12320

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3753

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 5596

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ATTACH


ATTACH est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 519 156 285. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise ATTACH compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

ATTACH opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 733 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par ATTACH

ATTACH possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ATTACH

ATTACH SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ATTACH et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ATTACH consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)