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UP'MANAGEMENT

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Chiffre d’affaires

87K €
+333.74%

Taux de rentabilité

58.65%
en 2020

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

43K €
+49.04%

Statut

Actif

Adresse

275 CHE AURELIEN 13090 AIX-EN-PROVENCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activité de conseils en gestion administrative et financière

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sylvie Alexandrine KESSOUS

Président

Occupe ce poste depuis le 22/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 84842470100001
Crée le 01/01/2021
Adresse 275 chemin aurélien 275 chemin aurelien, 13090 aix-en-provence

SIRET 84842470100029
Crée le 01/01/2021
Adresse 275 che aurelien 13090 aix-en-provence
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 84842470100011
Crée le 01/01/2019
Adresse 71 av andre roussin 13016 marseille 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230107, annonce n°426

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220099, annonce n°554

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210135, annonce n°647

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200139, annonce n°1792

Finances

Performance 2020
Chiffre d'affaires (€) 87.03K
Marge brute (€) 87.03K
EBITDA - EBE (€) 42.68K
Résultat d'exploitation (€) 42.68K
Résultat net (€) 42.68K
Croissance 2020
Taux de croissance du CA (%) 333.74
Taux de marge brute (%) 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 49.04
Taux de marge opérationnelle (%) 49.04
Gestion BFR 2020
BFR (€) -10.33K
BFR exploitation (€) 13.68K
BFR hors exploitation (€) -24.01K
BFR (j de CA) -43.33
BFR exploitation (j de CA) 57.38
BFR hors exploitation (j de CA) -100.71
Délai de paiement clients (j) 57.38
Délai de paiement fournisseurs (j) 0
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2020
Capacité d'autofinancement (€) 42.68K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 49.04
Fonds de roulement net global (€) 48.12K
Couverture du BFR -4.66
Trésorerie (€) 58.46K
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -1.37
Ratio d'endettement (Gearing) -1.21
Autonomie financière (%) 66.13
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.37
Solvabilité 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 24.65K
Liquidité générale 2.95
Couverture des dettes 0
Rentabilité 2020
Marge nette (%) 49.04
Rentabilité sur fonds propres (%) 88.69
Rentabilité économique (%) 58.65
Valeur ajoutée (€) 66.21K
Valeur ajoutée / CA (%) 76.08
Structure d'activité 2020
Salaires et charges sociales (€) 23.35K
Salaires / CA (%) 26.83
Impôts et taxes (€) 180

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1793

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce d'Aix-en-Provence par suite de transfert du siège social à compter du 01/01/2021 du 71 Avenue Andre Roussin 13016 Marseille 16e Arrondissement au 275 CHEMIN AURELIEN 275 Chemin Aurélien 13090 Aix-en-Provence Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) à compter du 01/01/2021 Ancienne valeur : 71 Avenue Andre Roussin 13016 Marseille 16e Arrondissement Nouvelle valeur : 275 CHEMIN AURELIEN 275 Chemin Aurélien 13090 Aix-en-Provence Société réduite à un associé unique à compter du 01/01/2021 Société par actions simplifiée (SAS) Société par actions simplifiée (SAS) (société à associé unique )

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de UP'MANAGEMENT


UP'MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 848 424 701. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise UP'MANAGEMENT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

UP'MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 733 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de UP'MANAGEMENT

UP'MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UP'MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)