Info légale & documents de la société

UP CONSULTING

752 470 559

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

648K €
-30.38%

Taux de rentabilité

0.24%
en 2020

Endettement

9K
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

3K €
+0.48%

Statut

Actif

Adresse

38 RUE DES MATHURINS 75008 PARIS 8

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/07/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil aux entreprises et collectivités.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Erwan Jean-Marie André LE JEUNE

Président

Occupe ce poste depuis le 29/06/2012

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pierre Marey-Semper

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 22/06/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 75247055900001
Crée le 01/07/2012
Adresse 38 rue des mathurins 75008 paris

SIRET 75247055900010
Crée le 01/07/2012
Adresse 38 rue des mathurins 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230198, annonce n°3313

modification

RCS de Paris
Dénomination: UP CONSULTING Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Lescaudron, Julien ; nomination du Directeur général : Marey-Semper, Pierre
Bodacc B n°20230126, annonce n°2351

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230012, annonce n°2514

modification

RCS de Paris
Dénomination: UP CONSULTING Description: modification survenue sur le capital (diminution) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220059, annonce n°3373

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210248, annonce n°3208

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210200, annonce n°5548

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 647.52K 930.03K 863.45K 1.06M
Marge brute (€) 647.52K 933.98K 863.46K 1.06M
EBITDA - EBE (€) 5.21K 88.84K 43.62K 62.43K
Résultat d'exploitation (€) 3.10K 84.84K 39.65K 60.55K
Résultat net (€) 2.40K 68.86K 38.91K 49.69K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -30.38 7.71 -18.90 36.73
Taux de marge brute (%) 100 100.42 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.81 9.55 5.05 5.86
Taux de marge opérationnelle (%) 0.48 9.12 4.59 5.69
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -126.71K -30.40K 59.38K -209.69K
BFR exploitation (€) -105.11K 79.15K 97.25K -224.62K
BFR hors exploitation (€) -21.60K -109.55K -37.87K 14.93K
BFR (j de CA) -71.42 -11.93 25.10 -71.89
BFR exploitation (j de CA) -59.25 31.06 41.11 -77.01
BFR hors exploitation (j de CA) -12.17 -43 -16.01 5.12
Délai de paiement clients (j) 34.60 171.76 183.60 99.51
Délai de paiement fournisseurs (j) 170.19 248.16 219.51 238.46
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 4.51K 72.85K 42.88K 51.57K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.70 7.83 4.97 4.84
Fonds de roulement net global (€) 764.01K 755.47K 683.53K 644.41K
Couverture du BFR -6.03 -24.85 11.51 -3.07
Trésorerie (€) 890.71K 785.87K 624.14K 854.10K
Dettes financières (€) 8.54K 4.02K 4.93K 6.38K
Capacité de remboursement -195.56 -10.73 -14.44 -16.44
Ratio d'endettement (Gearing) -1.17 -1.04 -0.90 -1.31
Autonomie financière (%) 74.30 58.41 59.59 51.28
Taux de levier (DFN/EBITDA) -169.16 -8.80 -14.20 -13.58
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 261.59K 536.70K 464.52K 613.75K
Liquidité générale 3.89 2.40 2.46 2.04
Couverture des dettes -0 -0 -0.01 -0.01
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 0.37 7.40 4.51 4.67
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.32 9.14 5.68 7.69
Rentabilité économique (%) 0.24 5.34 3.39 3.94
Valeur ajoutée (€) 290.46K 402.73K 302.95K 276.58K
Valeur ajoutée / CA (%) 44.86 43.30 35.09 25.98
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 281.93K 311.08K 254.87K 211.48K
Salaires / CA (%) 43.54 33.45 29.52 19.86
Impôts et taxes (€) 3.29K 6.77K 4.47K 2.66K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 64%
Indirecte N/A
Directe 64%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 64%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de UP CONSULTING


UP CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 400.00 € son numéro SIREN est 752 470 559. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise UP CONSULTING compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

UP CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de UP CONSULTING

UP CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de UP CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 647.52K euros, soit une diminution de 282.50K € soit une diminution de 30.38% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 2.40K € qui est de 96.52% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UP CONSULTING il est de 5.21K € en 2020 soit une diminution de 83.63K € qui est inférieur de 94.13% à l'année précédente .

La masse salariale de UP CONSULTING s’élevait à 281.93K € soit 43.54% en 2020.

Enfin le montant des dettes de UP CONSULTING s’élève à 8.54K € en 2020 soit une augmentation de 4.52K € qui est supérieure de 112.54% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur UP CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UP CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)