Info légale & documents de la société

UNIGESTION

820 154 433

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

195K €
+19.03%

Taux de rentabilité

8.57%
en 2021

Endettement

900
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

28K €
+14.20%

Statut

Actif

Adresse

3 RUE PARMENTIER, 93100 FRA MONTREUIL FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

02/05/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Gestion, Administration, Secrétariat, Aide à la création d'entreprise et Conseils

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (2)


SIRET 82015443300024
Début activité 02/05/2016
Adresse 3 rue parmentier, 93100 fra montreuil france

SIRET 82015443300016
Début activité 02/05/2016
Adresse 6 av henriette, 93170 fra bagnolet france

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240140, annonce n°14148

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230213, annonce n°8368

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220187, annonce n°6298

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210206, annonce n°17616

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210084, annonce n°9321

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: UNIGESTION Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200139, annonce n°3978

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 195.46K 164.21K 158.60K 103.68K
Marge brute (€) 196.37K 164.50K 161.78K 104.16K
EBITDA - EBE (€) 33.18K 44.89K 16.73K 6.04K
Résultat d'exploitation (€) 27.75K 38.90K 11.77K 3.01K
Résultat net (€) 12.24K 32.30K 9.82K 2.52K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 19.03 3.54 52.97 22.78
Taux de marge brute (%) 100.46 100.17 102.01 100.46
Taux de marge d'EBITDA (%) 16.98 27.34 10.55 5.82
Taux de marge opérationnelle (%) 14.20 23.69 7.42 2.90
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -62.92K -51.03K -27.66K -5.07K
BFR exploitation (€) -19.77K -2.88K 8.83K 19.24K
BFR hors exploitation (€) -43.15K -48.16K -36.49K -24.31K
BFR (j de CA) -117.50 -113.44 -63.65 -17.83
BFR exploitation (j de CA) -36.93 -6.39 20.33 67.74
BFR hors exploitation (j de CA) -80.57 -107.04 -83.97 -85.58
Délai de paiement clients (j) 23.38 67.66 100.05 153.72
Délai de paiement fournisseurs (j) 121.37 136.46 152.45 169.70
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 17.67K 38.29K 14.79K 5.55K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.04 23.32 9.32 5.35
Fonds de roulement net global (€) -51.33K -32.76K -6.42K -4.12K
Couverture du BFR 0.82 0.64 0.23 0.81
Trésorerie (€) 11.59K 18.27K 21.24K 945
Dettes financières (€) 900 900 2.09K 4.11K
Capacité de remboursement -0.61 -0.45 -1.30 0.57
Ratio d'endettement (Gearing) -0.16 -0.33 -0.93 0.30
Autonomie financière (%) 45.56 37.37 21.62 16.26
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.32 -0.39 -1.14 0.52
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -10.97 -4.98 -1.51 5.98
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 6.26 19.67 6.19 2.44
Rentabilité sur fonds propres (%) 18.82 61.17 47.92 23.64
Rentabilité économique (%) 8.57 22.86 10.36 3.84
Valeur ajoutée (€) 98.35K 94.62K 75.66K 51.16K
Valeur ajoutée / CA (%) 50.32 57.62 47.70 49.34
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 63.87K 47.79K 59.30K 41.93K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.63K 922 2.16K 3.42K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de UNIGESTION


UNIGESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 820 154 433. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise UNIGESTION compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

UNIGESTION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 547 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de UNIGESTION

UNIGESTION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de UNIGESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 195.46K euros, soit une progression de 31.25K € soit une progression de 19.03% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 12.24K € qui est de 62.10% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UNIGESTION il est de 33.18K € en 2021 soit une diminution de 11.71K € qui est inférieur de 26.08% à l'année précédente .

La masse salariale de UNIGESTION s’élevait à 63.87K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de UNIGESTION s’élève à 900.00 € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur UNIGESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UNIGESTION consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)