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UMANIS MANAGED SERVICES

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Chiffre d’affaires

6M €
-1.04%

Taux de rentabilité

-12.53%
en 2021

Endettement

200
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-515K €
-8.45%

Statut

Fermée

Adresse

9 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 92300 LEVALLOIS-PERRET

Activité

Activités de centres d'appels

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/12/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société à pour activité en France et à l'étranger de développer et commercialiser toutes prestations de services et d'ingénierie informatique - la vente ou la location des produits programme des matériels - les prestations de marketing opérationnel et de recrutement. Exercice de la profession de courtier en assurances et réassurances, éxecution des mandats, prestations de conseil, assistance, audit, expertise en assurances.

Code NAF ou APE:

82.20Z - Activités de centres d'appels

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Exelmans Audit et Conseil

Commissaire aux comptes titulaire

482026739

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


PRESENCE AUDIT & CONSEIL

Commissaire aux comptes suppléant

421249418

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Laurent Serge GERIN

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (13)


SIRET 40971998600138
Crée le 20/10/2014
Adresse 7 rue faraday, 64000 pau
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 40971998600120
Crée le 01/09/2008
Adresse 1 rue thomas edison, 64000 pau
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 40971998600104
Crée le 01/08/2007
Adresse 26 av des lilas, 64000 pau
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 40971998600096
Crée le 01/07/2004
Adresse 9 rue des trois soeurs, 93420 villepinte
Statut fermé

SIRET 40971998600112
Crée le 01/05/2004
Adresse 9 rue des trois soeurs, 93420 villepinte
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 40971998600088
Crée le 01/08/2003
Adresse 4 rue brindejonc des moulinais, 31000 toulouse
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Enseignes CALL ONE

Annonces BODACC (20)


radiation

RCS de Nanterre
Dénomination: "UMANIS MANAGED SERVICES" Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230039, annonce n°19030

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: "UMANIS MANAGED SERVICES" Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GERIN Laurent ; Commissaire aux comptes titulaire : Exelmans Audit et Conseil ; Commissaire aux comptes suppléant : PRESENCE AUDIT & CONSEIL
Bodacc B n°20220165, annonce n°1471

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220127, annonce n°4677

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210130, annonce n°6353

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200130, annonce n°6381

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190140, annonce n°14269

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 6.09M 0 6.55M 8.18M
Marge brute (€) 6.60M 6.53M 6.65M 8.43M
EBITDA - EBE (€) -388.11K -28.92K -444.93K 276.77K
Résultat d'exploitation (€) -514.89K -98.61K -516.34K 131.97K
Résultat net (€) -534.28K -440.49K -1.02M 123.86K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -1.04 - -19.97 -9.66
Taux de marge brute (%) 108.32 0 101.55 103
Taux de marge d'EBITDA (%) -6.37 0 -6.80 3.38
Taux de marge opérationnelle (%) -8.45 0 -7.89 1.61
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -1.15M -493.85K 495.28K 1.82M
BFR exploitation (€) 385.86K 106.55K -179.53K 3.15M
BFR hors exploitation (€) -1.54M -600.41K 674.81K -1.33M
BFR (j de CA) -68.89 - 27.61 81.27
BFR exploitation (j de CA) 23.12 - -10.01 140.60
BFR hors exploitation (j de CA) -92 - 37.62 -59.33
Délai de paiement clients (j) 94.33 - 68.86 201.13
Délai de paiement fournisseurs (j) 166.21 223.36 226.50 182.30
Ratio des stocks / CA (j) 0 - 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -407.50K -370.81K -1.43M 268.67K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -6.69 - -21.91 3.28
Fonds de roulement net global (€) -766.66K 336.33K 781K 2.01M
Couverture du BFR 0.67 -0.68 1.58 1.10
Trésorerie (€) 383.31K 830.18K 285.71K 183.65K
Dettes financières (€) 200 1.74K 26.23K 733.25K
Capacité de remboursement 0.94 2.23 0.18 2.05
Ratio d'endettement (Gearing) 1.28 -3.51 -0.38 0.32
Autonomie financière (%) -7 6.05 16.07 24.53
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.99 28.64 0.58 1.99
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 2.98M 4.41M
Liquidité générale - - 1.25 1.45
Couverture des dettes -1.49 -0.56 -1.81 0.87
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -8.77 - -15.54 1.51
Rentabilité sur fonds propres (%) 178.98 -186.83 -150.56 7.32
Rentabilité économique (%) -12.53 -11.31 -24.20 1.80
Valeur ajoutée (€) 3.48M -2.36M 4.27M 5.46M
Valeur ajoutée / CA (%) 57.15 - 65.18 66.80
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 4.20M 3.97M 4.52M 5M
Salaires / CA (%) 0 - 0 0
Impôts et taxes (€) 159.69K 203.39K 200.48K 222.63K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 19835

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Bobigny le 30/09/2021

Numero: 58353

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 31/05/2022

Numero: 9869

Etat: Ajout
Radiation - Apport du patrimoine de la société à UMANIS, Nanterre : 403259534 dans le cadre d'une fusion avec effet au 31/12/2022.

Numero: 1851

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Nanterre par suite de fusion

Marques déposées

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Présentation générale de UMANIS MANAGED SERVICES


UMANIS MANAGED SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 186 249.63 € son numéro SIREN est 409 719 986. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise UMANIS MANAGED SERVICES compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

UMANIS MANAGED SERVICES opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.20Z - Activités de centres d'appels

En France il y a 9 601 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 405 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez UMANIS MANAGED SERVICES

UMANIS MANAGED SERVICES a mise en place 24 accords d’entreprise dont le dernier date du 25/01/2022

Direction & bénéficiaires de UMANIS MANAGED SERVICES

UMANIS MANAGED SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS

Performances financières de UMANIS MANAGED SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 6.09M euros, soit une diminution de 63.78K € soit une diminution de 1.04% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -534.28K € qui est de 21.29% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UMANIS MANAGED SERVICES il est de -388.11K € en 2021 soit une diminution de 359.19K € qui est inférieur de 1241.83% à l'année précédente .

La masse salariale de UMANIS MANAGED SERVICES s’élevait à 4.20M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de UMANIS MANAGED SERVICES s’élève à 200.00 € en 2021 soit une diminution de 1.54K € qui est inférieure de 88.51% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UMANIS MANAGED SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 24 accords d’entreprise disponible(s)