Info légale & documents de la société

UMANAGEMENT

492 682 307

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

176K
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

5 AV DU HAUT-BRION, 33600 FRA PESSAC FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

02/11/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestation de conseil en stratégie management des systèmes d'information et audit aux entreprises.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


RAMINE HACHEMIAN

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 49268230700011
Début activité 02/11/2006
Adresse 5 av du haut-brion, 33600 fra pessac france

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20240052, annonce n°3600

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20220037, annonce n°1853

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20200151, annonce n°4643

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200151, annonce n°4644

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20180070, annonce n°936

dépôt des comptes

RCS de Bordeaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2016
Bodacc C n°20170044, annonce n°1967

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -60.66K -45.55K 66.89K 10.65K
BFR exploitation (€) 56.35K 11.29K 147.41K 109.70K
BFR hors exploitation (€) -117.01K -56.84K -80.52K -99.06K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 751.92K 588.46K 489K 398.80K
Couverture du BFR -12.39 -12.92 7.31 37.46
Trésorerie (€) 812.59K 634K 422.11K 388.15K
Dettes financières (€) 175.79K 136.98K 139.87K 110.90K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -1.07 -1.06 -0.77 -0.92
Autonomie financière (%) 61.75 57.83 57.41 54.76
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.03 -0.05 -0.14 -0.05
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de UMANAGEMENT


UMANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 492 682 307. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise UMANAGEMENT compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bordeaux

UMANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 20 193 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33

Marques déposées par UMANAGEMENT

UMANAGEMENT possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de UMANAGEMENT

UMANAGEMENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de UMANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UMANAGEMENT il est de 0 € en 2020 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de UMANAGEMENT s’élève à 175.79K € en 2020 soit une augmentation de 38.81K € qui est supérieure de 28.33% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur UMANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UMANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)